Topic de DermiteSevere :

Ma dermite séborrhéique me RUINE la vie

Le 15 juin 2023 à 22:01:49 :
Les produits laitiers fermentés pour la flore intestinale ça ne change rien ?
On dit que si l'intérieur va mal ça se voit à l'extérieur.

Ja essayé plein de diètes dont la candida diet avec plein de produits fermentés de qualité kombucha choucroute crue etc ça a rien changé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 15 juin 2023 à 21:48:18 :
Le seul truc qui marche c'est de couper court sur le haut et dégradé sur les côtés, et laver régulièrement avec shampoing sans sulfates

Reel quand ca touche le cuir chevelu.
Ca m'a sauvé quand j'ai été touché, mais ce n'était pas trop fort dans mon cas heureusement.

C'est en permanence ou ça fait des périodes ?

Le 15 juin 2023 à 22:03:27 :

C'est par poussées mais tu peux avoir en permanence des marques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Période
Desfois ta rien pendant 1 semaine puis hop ça revient

Par périodes mais bon même dans les phases de rémission j'ai la gueule rouge

J'ai une légère dermite et j'ai l'impression qu'elle s'est pas mal diminuée depuis que j'ai commencé une sèche

Je me lave pas + le visage, je bois souvent mais je mange moins

Je sais pas si c'est lié

Le 15 juin 2023 à 22:05:17 :
J'ai une légère dermite et j'ai l'impression qu'elle s'est pas mal diminuée depuis que j'ai commencé une sèche

Je me lave pas + le visage, je bois souvent mais je mange moins

Je sais pas si c'est lié

C'est une condition multifactorielle donc ça peut aider oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Dermite = mauvaise réaction immunitaire

Comme le pso, l'eczéma etc

Un immunomodulateur voire un immunosuppresseur est la meilleure solution dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements classiques, par contre tu vas devoir être suivi régulièrement car effets indésirables et ton système immunitaire sera affaibli

J'ai pas tout lu mais t'as essayé l'huile de squalane pour hydrater ?
Essayes la crème Zematopique pour eczéma de chez Altheys, chez moi ça a marché

Le 15 juin 2023 à 22:04:36 :

Khey ça doit faire plusieurs années que tu boucles avec ta dermite , que tu reçois des centaines de conseilles , que tu les appliques et que rien ne change. Grâce à moi une nouvelle perspective s'ouvre. Prend un abonnement dans une piscine avec sauna, vas-y le plus souvent possible pour commencer par exemple 1 fois tous les 2 jours, une fois que c'est partie continue d'y aller 1/2x par semaine. Puis un jour essaie d'arrêter d'y aller et voit comment ça évolue. Tu le regretteras pas, ton corps va jouir de l'intérieur de dégager toutes cette sueur infecté de champignon et de candidose.

Le 15 juin 2023 à 22:06:16 :

Un immunomodulateur voire un immunosuppresseur est la meilleure solution dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements classiques, par contre tu vas devoir être suivi régulièrement car effets indésirables et ton système immunitaire sera affaibli

En effet la dermite est une réaction immunitaire. En revanche ton conseil est à chier. L'op n'écoute pas ses conneries

Le 15 juin 2023 à 22:00:36 :

Le 15 juin 2023 à 21:58:50 :

Le 15 juin 2023 à 21:57:27 :

Le 15 juin 2023 à 21:56:32 :

Le 15 juin 2023 à 21:56:03 :
Go masques de miel + vinaigre de cidre pendant 3 heures en 2 séances t'auras plus rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Bullshit, j'en ai déjà fait des tonnes de masques au miel / vinaigre de cidre / bicarbonate / argile et toutes ces conneries, aucun effet à long terme

Soit t'écoute et suit mes indications soit tu restes avec ton problème de merde. Autre solution très coûteuse tu pars vivre dans un pays sans aucune pollution , au bord de la mer

Honnêtement, ça me parait beaucoup trop simple ta solution pour un problème que j'ai à ce stade depuis 10 ans

Juste go hammam et t'as plus rien, j'y crois pas un instant

Je testerais par curiosité

Oui , la solution réside dans la sudation extrême , + conserver un régime alimentaire relativement sain

Tu mets le doigt sur qqchose je crois, depuis que j’ai repris les sport de combat je sue énormément a chaque training et elle est beaucoup moins presente sur mon visage

Bienvenu mon khey j'ai aussi une dermite séborrhéique et parfois c'est une horreur :noel:

Le 15 juin 2023 à 22:09:18 :

Le 15 juin 2023 à 22:04:36 :

Khey ça doit faire plusieurs années que tu boucles avec ta dermite , que tu reçois des centaines de conseilles , que tu les appliques et que rien ne change. Grâce à moi une nouvelle perspective s'ouvre. Prend un abonnement dans une piscine avec sauna, vas-y le plus souvent possible pour commencer par exemple 1 fois tous les 2 jours, une fois que c'est partie continue d'y aller 1/2x par semaine. Puis un jour essaie d'arrêter d'y aller et voit comment ça évolue. Tu le regretteras pas, ton corps va jouir de l'intérieur de dégager toutes cette sueur infecté de champignon et de candidose.

Le sauna c'est pas l'endroit où t'es à poil avec des darons de 50 ans à moitié homos ?

régime carnivore, après 2 semaine ça disparait, tu peux mettre topic en résolu

Le 15 juin 2023 à 22:10:15 :

Le 15 juin 2023 à 22:00:36 :

Le 15 juin 2023 à 21:58:50 :

Le 15 juin 2023 à 21:57:27 :

Le 15 juin 2023 à 21:56:32 :

> Le 15 juin 2023 à 21:56:03 :

>Go masques de miel + vinaigre de cidre pendant 3 heures en 2 séances t'auras plus rien

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Bullshit, j'en ai déjà fait des tonnes de masques au miel / vinaigre de cidre / bicarbonate / argile et toutes ces conneries, aucun effet à long terme

Soit t'écoute et suit mes indications soit tu restes avec ton problème de merde. Autre solution très coûteuse tu pars vivre dans un pays sans aucune pollution , au bord de la mer

Honnêtement, ça me parait beaucoup trop simple ta solution pour un problème que j'ai à ce stade depuis 10 ans

Juste go hammam et t'as plus rien, j'y crois pas un instant

Je testerais par curiosité

Oui , la solution réside dans la sudation extrême , + conserver un régime alimentaire relativement sain

Tu mets le doigt sur qqchose je crois, depuis que j’ai repris les sport de combat je sue énormément a chaque training et elle est beaucoup moins presente sur mon visage

Je sais je me tue à répéter la solution à l'op car je sais que c'est la manière la plus efficace et moins coûteuse d'en finir avec cette merde

Le 15 juin 2023 à 22:10:02 :

Le 15 juin 2023 à 22:06:16 :

En effet la dermite est une réaction immunitaire. En revanche ton conseil est à chier. L'op n'écoute pas ses conneries

Ah oui c'est sûr que ta solution go hammam c'est plus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pour un mec qui a vraiment une DS sévère c'est voué à l'échec hein

Ce qu'il faut, c'est empêcher la réaction immunitaire, seule solution

J'ai une solution gratuite mais bon à chaque fois les gens n'y croient pas donc tant pis pour eux, c'est ce qui a fonctionné pour moi. J'avais eu une dermite durant une période assez stressante de ma vie et ça partait pas même après avoir tout essayé mais ça, ça a marché.

Données du topic

Auteur
DermiteSevere
Date de création
15 juin 2023 à 21:46:14
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 224