Ma dermite séborrhéique me RUINE la vie
Le 15 juin 2023 à 21:48:18 :
Le seul truc qui marche c'est de couper court sur le haut et dégradé sur les côtés, et laver régulièrement avec shampoing sans sulfates
Reel quand ca touche le cuir chevelu.
Ca m'a sauvé quand j'ai été touché, mais ce n'était pas trop fort dans mon cas heureusement.
Desfois ta rien pendant 1 semaine puis hop ça revient
Le 15 juin 2023 à 22:03:27 :
C'est en permanence ou ça fait des périodes ?
Par périodes mais bon même dans les phases de rémission j'ai la gueule rouge
J'ai une légère dermite et j'ai l'impression qu'elle s'est pas mal diminuée depuis que j'ai commencé une sèche
Je me lave pas + le visage, je bois souvent mais je mange moins
Je sais pas si c'est lié
Dermite = mauvaise réaction immunitaire
Comme le pso, l'eczéma etc
Un immunomodulateur voire un immunosuppresseur est la meilleure solution dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements classiques, par contre tu vas devoir être suivi régulièrement car effets indésirables et ton système immunitaire sera affaibli
Le 15 juin 2023 à 22:04:36 :
C'est en permanence ou ça fait des périodes ?Par périodes mais bon même dans les phases de rémission j'ai la gueule rouge
Khey ça doit faire plusieurs années que tu boucles avec ta dermite , que tu reçois des centaines de conseilles , que tu les appliques et que rien ne change. Grâce à moi une nouvelle perspective s'ouvre. Prend un abonnement dans une piscine avec sauna, vas-y le plus souvent possible pour commencer par exemple 1 fois tous les 2 jours, une fois que c'est partie continue d'y aller 1/2x par semaine. Puis un jour essaie d'arrêter d'y aller et voit comment ça évolue. Tu le regretteras pas, ton corps va jouir de l'intérieur de dégager toutes cette sueur infecté de champignon et de candidose.
Le 15 juin 2023 à 22:06:16 :
Dermite = mauvaise réaction immunitaireComme le pso, l'eczéma etc
Un immunomodulateur voire un immunosuppresseur est la meilleure solution dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements classiques, par contre tu vas devoir être suivi régulièrement car effets indésirables et ton système immunitaire sera affaibli
En effet la dermite est une réaction immunitaire. En revanche ton conseil est à chier. L'op n'écoute pas ses conneries
Le 15 juin 2023 à 22:00:36 :
Le 15 juin 2023 à 21:58:50 :
Le 15 juin 2023 à 21:57:27 :
Le 15 juin 2023 à 21:56:32 :
Le 15 juin 2023 à 21:56:03 :
Go masques de miel + vinaigre de cidre pendant 3 heures en 2 séances t'auras plus rienBullshit, j'en ai déjà fait des tonnes de masques au miel / vinaigre de cidre / bicarbonate / argile et toutes ces conneries, aucun effet à long terme
Soit t'écoute et suit mes indications soit tu restes avec ton problème de merde. Autre solution très coûteuse tu pars vivre dans un pays sans aucune pollution , au bord de la mer
Honnêtement, ça me parait beaucoup trop simple ta solution pour un problème que j'ai à ce stade depuis 10 ans
Juste go hammam et t'as plus rien, j'y crois pas un instant
Je testerais par curiosité
Oui , la solution réside dans la sudation extrême , + conserver un régime alimentaire relativement sain
Tu mets le doigt sur qqchose je crois, depuis que j’ai repris les sport de combat je sue énormément a chaque training et elle est beaucoup moins presente sur mon visage
Le 15 juin 2023 à 22:09:18 :
Le 15 juin 2023 à 22:04:36 :
C'est en permanence ou ça fait des périodes ?Par périodes mais bon même dans les phases de rémission j'ai la gueule rouge
Khey ça doit faire plusieurs années que tu boucles avec ta dermite , que tu reçois des centaines de conseilles , que tu les appliques et que rien ne change. Grâce à moi une nouvelle perspective s'ouvre. Prend un abonnement dans une piscine avec sauna, vas-y le plus souvent possible pour commencer par exemple 1 fois tous les 2 jours, une fois que c'est partie continue d'y aller 1/2x par semaine. Puis un jour essaie d'arrêter d'y aller et voit comment ça évolue. Tu le regretteras pas, ton corps va jouir de l'intérieur de dégager toutes cette sueur infecté de champignon et de candidose.
Le sauna c'est pas l'endroit où t'es à poil avec des darons de 50 ans à moitié homos ?
Le 15 juin 2023 à 22:10:15 :
Le 15 juin 2023 à 22:00:36 :
Le 15 juin 2023 à 21:58:50 :
Le 15 juin 2023 à 21:57:27 :
Le 15 juin 2023 à 21:56:32 :
> Le 15 juin 2023 à 21:56:03 :
>Go masques de miel + vinaigre de cidre pendant 3 heures en 2 séances t'auras plus rien
>
Bullshit, j'en ai déjà fait des tonnes de masques au miel / vinaigre de cidre / bicarbonate / argile et toutes ces conneries, aucun effet à long terme
Soit t'écoute et suit mes indications soit tu restes avec ton problème de merde. Autre solution très coûteuse tu pars vivre dans un pays sans aucune pollution , au bord de la mer
Honnêtement, ça me parait beaucoup trop simple ta solution pour un problème que j'ai à ce stade depuis 10 ans
Juste go hammam et t'as plus rien, j'y crois pas un instant
Je testerais par curiosité
Oui , la solution réside dans la sudation extrême , + conserver un régime alimentaire relativement sain
Tu mets le doigt sur qqchose je crois, depuis que j’ai repris les sport de combat je sue énormément a chaque training et elle est beaucoup moins presente sur mon visage
Je sais je me tue à répéter la solution à l'op car je sais que c'est la manière la plus efficace et moins coûteuse d'en finir avec cette merde
Le 15 juin 2023 à 22:10:02 :
Le 15 juin 2023 à 22:06:16 :
Dermite = mauvaise réaction immunitaireComme le pso, l'eczéma etc
En effet la dermite est une réaction immunitaire. En revanche ton conseil est à chier. L'op n'écoute pas ses conneries
Ah oui c'est sûr que ta solution go hammam c'est plus sérieux
Pour un mec qui a vraiment une DS sévère c'est voué à l'échec hein
Ce qu'il faut, c'est empêcher la réaction immunitaire, seule solution
Données du topic
- Auteur
- DermiteSevere
- Date de création
- 15 juin 2023 à 21:46:14
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 228