Topic de CropCircles2007 :

Mon frère sait pas se défendre...

Le 11 juin 2023 à 18:27:36 :

Le 11 juin 2023 à 18:26:57 :

Le 11 juin 2023 à 18:24:28 :

Le 11 juin 2023 à 18:22:56 :

Le 11 juin 2023 à 18:21:41 :

> Le 11 juin 2023 à 18:17:30 :

>Triste histoire khey je compatis malheureusement la sélection est naturelle. Mais tes parents ils ont foutus quoi?

Oui selection c'est ce que je me dis si après tout ces efforts il change pas.
Mes parents sont plus la mais il ont pas fait ce qu'il fallait.
Je disais a ma mère souvent qu'il participait peu et qu'il faudrait lui faire des trucs mais elle l'a trop couvé et voila. Paix a son ame mais elle a merdé et aurait du le faire suivre.

Et papa n'a pas fait grand chose nn plus?

Alcolo qu'est ce que tu veux :noel:

Mais oui t'es pas aidé tes parents n'ont pas réussi à le développer correctement et mtn c comme un parasite qui restera accroché à toi dommage...

Ouais. Je vais essayer d'inverser la tendance, on verra bien.
Sinon ben je ferais ma vie et puis tant pis

Il n'y a que ça à faire à moins que par miracle il se met en couple avec une domina mega musclée mais bon impossible

Ca a quel gout un chinois farci ?

Le 11 juin 2023 à 18:29:15 :

Le 11 juin 2023 à 18:27:36 :

Le 11 juin 2023 à 18:26:57 :

Le 11 juin 2023 à 18:24:28 :

Le 11 juin 2023 à 18:22:56 :

> Le 11 juin 2023 à 18:21:41 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:17:30 :

> >Triste histoire khey je compatis malheureusement la sélection est naturelle. Mais tes parents ils ont foutus quoi?

>

> Oui selection c'est ce que je me dis si après tout ces efforts il change pas.

> Mes parents sont plus la mais il ont pas fait ce qu'il fallait.

> Je disais a ma mère souvent qu'il participait peu et qu'il faudrait lui faire des trucs mais elle l'a trop couvé et voila. Paix a son ame mais elle a merdé et aurait du le faire suivre.

Et papa n'a pas fait grand chose nn plus?

Alcolo qu'est ce que tu veux :noel:

Mais oui t'es pas aidé tes parents n'ont pas réussi à le développer correctement et mtn c comme un parasite qui restera accroché à toi dommage...

Ouais. Je vais essayer d'inverser la tendance, on verra bien.
Sinon ben je ferais ma vie et puis tant pis

a son age ca va etre cho de changer, surtout s'il n'a toujours pas pris conscience de sa personnalité

Oui, c'est pour ça que je le pousse a voir un professionnel.
Si il veut pas je vais écrire carrément un courrier au medecin generaliste pour tout expliquer et puis ce sera a lui de s'en charger pour m'aider sur ce point.
Sinon ben tant pis il changera jamais

Mais il a déjà eu des copines ? Il fait du sport ? Sort souvent ? Travaille ? :(
JE PENSE QU IL EST DEBILE LEGER TON FRERE GENRE QI < 80.

Le 11 juin 2023 à 18:29:44 :

Le 11 juin 2023 à 18:27:36 :

Le 11 juin 2023 à 18:26:57 :

Le 11 juin 2023 à 18:24:28 :

Le 11 juin 2023 à 18:22:56 :

> Le 11 juin 2023 à 18:21:41 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:17:30 :

> >Triste histoire khey je compatis malheureusement la sélection est naturelle. Mais tes parents ils ont foutus quoi?

>

> Oui selection c'est ce que je me dis si après tout ces efforts il change pas.

> Mes parents sont plus la mais il ont pas fait ce qu'il fallait.

> Je disais a ma mère souvent qu'il participait peu et qu'il faudrait lui faire des trucs mais elle l'a trop couvé et voila. Paix a son ame mais elle a merdé et aurait du le faire suivre.

Et papa n'a pas fait grand chose nn plus?

Alcolo qu'est ce que tu veux :noel:

Mais oui t'es pas aidé tes parents n'ont pas réussi à le développer correctement et mtn c comme un parasite qui restera accroché à toi dommage...

Ouais. Je vais essayer d'inverser la tendance, on verra bien.
Sinon ben je ferais ma vie et puis tant pis

Il n'y a que ça à faire à moins que par miracle il se met en couple avec une domina mega musclée mais bon impossible

Il ya toujours un infime espoir :rire:
m'enfin c'est mal parti :hap:

Le 11 juin 2023 à 18:31:21 :
Mais il a déjà eu des copines ? Il fait du sport ? Sort souvent ? Travaille ? :(

Il a tenté mais elles l'ont toute planté lors de rendez vous.
Genre il se pointait, il attendait et elles disaient qu'elles venaient pas.
De ce qu'il me dit.
Il fait pas de sport. Il sort quasi jamais, il aime pas car ça coute trop cher.
Il travaille oui, mais se plaint tout le temps.

Le 11 juin 2023 à 18:31:42 :
JE PENSE QU IL EST DEBILE LEGER TON FRERE GENRE QI < 80.

Certainement :(
Pourtant il est "normal" je veux dire il conduit, il travaille, ça se voit pas. Mais y a un truc oui

Le 11 juin 2023 à 18:20:31 :

Le 11 juin 2023 à 18:16:22 :
Je viens de relire certains messages et je me demande si en effet il aurait pas un peu d'autiste ou un problème psy assez sérieux par rapport à la confrontation

Peut-être une phobie sociale ?

Ou une dépression sévère ?

Il faudrait le pousser vers un psychiatre mais je crois avoir compris qu'il refuse
En tous cas courage clé ça doit pas être facile pour toi d'être H24 derrière lui

J'y pense de plus en plus.
Il est tellement renfermé que je sais plus trop quoi faire.
C'est pas facile, je vais pas te mentir je pense faire un burn out tellement je dois m'occuper de tout.
Paparasse, il veut pas.
Cuisiner, il fait pas.
Vaisselle, une fois sur 5.
Les courses, il achète jamais ce qu'il faut.

Chose bizarre aussi

Il va acheter des trucs qu'il aime pas. Par exemple il se ramène avec des quenelles de veau alors qu'il aime pas ça.
Il a demandé a travailler dans un bureau en quittant son autre poste et il me dit qu'il a jamais aimé ça.

Très radin aussi.

Non c'est très dur de rester a ses cotés, je suis épuisé.

C'est un branleur dépressif, on croirait un khey, mais sans l'aigreur en mode béni oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est grave l'op tu ne rends pas service à ton frère en plus de niquer ta santé mentale pour lui.

Le 11 juin 2023 à 18:31:42 :
JE PENSE QU IL EST DEBILE LEGER TON FRERE GENRE QI < 80.

Certainement :(
Pourtant il est "normal" je veux dire il conduit, il travaille, ça se voit pas. Mais y a un truc oui

Bon, il travaille, mais voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
"il est radin"
Faudrait savoir.

Le 11 juin 2023 à 18:35:13 :
"il est radin"
Faudrait savoir.

Le 11 juin 2023 à 18:35:13 :
"il est radin"
Faudrait savoir.

Avec son frère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2023 à 18:34:22 :

Le 11 juin 2023 à 18:20:31 :

Le 11 juin 2023 à 18:16:22 :
Je viens de relire certains messages et je me demande si en effet il aurait pas un peu d'autiste ou un problème psy assez sérieux par rapport à la confrontation

Peut-être une phobie sociale ?

Ou une dépression sévère ?

Il faudrait le pousser vers un psychiatre mais je crois avoir compris qu'il refuse
En tous cas courage clé ça doit pas être facile pour toi d'être H24 derrière lui

J'y pense de plus en plus.
Il est tellement renfermé que je sais plus trop quoi faire.
C'est pas facile, je vais pas te mentir je pense faire un burn out tellement je dois m'occuper de tout.
Paparasse, il veut pas.
Cuisiner, il fait pas.
Vaisselle, une fois sur 5.
Les courses, il achète jamais ce qu'il faut.

Chose bizarre aussi

Il va acheter des trucs qu'il aime pas. Par exemple il se ramène avec des quenelles de veau alors qu'il aime pas ça.
Il a demandé a travailler dans un bureau en quittant son autre poste et il me dit qu'il a jamais aimé ça.

Très radin aussi.

Non c'est très dur de rester a ses cotés, je suis épuisé.

C'est un branleur dépressif, on croirait un khey, mais sans l'aigreur en mode béni oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est grave l'op tu ne rends pas service à ton frère en plus de niquer ta santé mentale pour lui.

T'as raison mais que faire ? Personne m'aide en plus.
J'en parle a des potes: ils me disent que c'est pas grave.
Ma médecin fait rien pour.
L'assistante sociale va toujours le defendre en disant que "c'est normal il a besoin de temps" ce genre de conneries.
Ahi je pete vraiment un cable no fake je suis souvent énervé alors qu'il m'en faut

Le 11 juin 2023 à 17:48:14 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:18 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Désolé mais la seule solution pour lui c'est de devenir gay passif et de se trouver un gros mec autoritaire qui prend soin de lui et lui donne des consignes, parce que là c'est catastrophique

Ayaaaaaaaaa

Il a un énorme manque de confiance en soi (dépression sûrement ?) de ce que tu as dis ta mère est décédé peut-être à ce moment là ? T’as remarqué un changement de comportement au bout d’un moment ou depuis tout petit il est comme ça ?
Car si il est radin et n’ose pas contredire la personne qui voulait racheter la scie 30e c’est forcément un manque de confiance qui peut être la cause d’une dépression :(
En tout cas c’est cool que tu sois là pour lui malgré tout, mais ça veut pas dire qu’il doit se reposer sur toi au contraire, c’est à lui de changer :(

Le 11 juin 2023 à 18:35:13 :
"il est radin"
Faudrait savoir.

Il est radin avec moi, participe très peu aux finances alors qu'il a de quoi faire (70000 euros)
Je dois assumer une grosse partie car ça le rend malade de dépenser, meme si je le pousse c'est une cata
Mais il sait pas dire non aux autres
enfin tu vois le bordel

Le 11 juin 2023 à 18:20:31 :

Le 11 juin 2023 à 18:16:22 :
Je viens de relire certains messages et je me demande si en effet il aurait pas un peu d'autiste ou un problème psy assez sérieux par rapport à la confrontation

Peut-être une phobie sociale ?

Ou une dépression sévère ?

Il faudrait le pousser vers un psychiatre mais je crois avoir compris qu'il refuse
En tous cas courage clé ça doit pas être facile pour toi d'être H24 derrière lui

J'y pense de plus en plus.
Il est tellement renfermé que je sais plus trop quoi faire.
C'est pas facile, je vais pas te mentir je pense faire un burn out tellement je dois m'occuper de tout.
Paparasse, il veut pas.
Cuisiner, il fait pas.
Vaisselle, une fois sur 5.
Les courses, il achète jamais ce qu'il faut.

Chose bizarre aussi

Il va acheter des trucs qu'il aime pas. Par exemple il se ramène avec des quenelles de veau alors qu'il aime pas ça.
Il a demandé a travailler dans un bureau en quittant son autre poste et il me dit qu'il a jamais aimé ça.

Très radin aussi.

Non c'est très dur de rester a ses cotés, je suis épuisé.

C'est possible que ce soit de l'autisme oui
Mais parfois une grosse dépression sévère a les mêmes effets puisque ça ralenti le cerveau

Courage en tous cas, j'imagine que poser des ultimatums ne sert à rien
Demande de l'aide, reste pas comme ça

Je pense que tu devrais le laisser un peu dans sa merde le temps de 2-3mois, même si ça te fait chier essaie, comme ça tu essayes cette solution et en même temps tu te reposes, et essaye de voir si y’a eu un changement ou non, après reviens vers lui quand même mais bon c’est pas facile, la meilleure chose à faire est de discuter et poser le maximum de questions pour essayer de comprendre, mais comme tu le sais déjà plus facile à dire qu’à faire malheureusement

Parfois moi aussi j'ai peur de m'affirmer, mais c'est surtout parce que j'ai peur de vexer les gens... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J'ai peur qu'en recalant sèchement une personne, ça la blesse et du coup ça me ferait culpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
CropCircles2007
Date de création
11 juin 2023 à 17:37:27
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 347