Topic de CropCircles2007 :

Mon frère sait pas se défendre...

J'ai un souci avec mon grand frere, il se defend pas. Il a 31 ans, j'en ai 28.
Il se laisse marcher dessus pour tout. :non:

Par exemple on a une connaissance qui vient toujours profiter, nous demander de faire son travail, tondre son gazon, aller a son taf pour faire ses papiers... j'ai mis un stop depuis longtemps car j'en pouvais plus.
Le problème c'est qu'elle revient profiter de lui, la elle lui demande de faire son travail à son travail de façon cachée (no fake) pour qu'elle puisse avoir plus de temps pour aller en vacances, cette femme a plusieurs appartements qu'elle loue et se fait un max de blé pour info sans compter qu'elle fraude dans tout les sens mais bref...
Mon frère va probablement accepter car il sait pas dire non. Alors je gueule et je lui dit "arrete de te faire piétiner p*** tu veux pas tu dis NON".
Elle lui a dit de l'accompagner a une réunion tupperware avec que des femmes il a dit oui ce béta.
Il se gare plus loin pour pas qu'elle le voit au lieu de lui dire tel un homme yeux dans les yeux "NON arrete de me les briser stp j'ai pas ENVIE de bosser pour toi". :(

C'est pareil avec les ventes du bon coin, y a une dame qui voulait acheter une scie sauteuse. Elle vient a la maison. La scie est toute neuve servie 2 fois, achetée 100 balles c'est une Bosch. La femme vient et dit "elle en vaut 30 pas plus !!" avec un ton autoritaire. Il sait pas dire non, il se recoqueville et dit oui. Sauf que j'arrive, je gueule un bon coup et elle se casse sans rien. :(

Il se fait remettre a sa place par des vieilles etc.

Au taf il profite tous de lui. Ils l'appelent pendant ses congés, il répond. Il fait des heures sup pour les autres. Le beta de service. :(

Il se bat jamais. Il se fait rouler souvent. Y a un intermarché ou les caissiers se trompent souvent dans les comptes, l'autre jour il y avait une erreur de 9 euros, j'ai dit retourne y. Il m'a dit non c'est bon.

Quand faut demander un truc aux employés de supermarchés il ose pas et dit c'est bon. Donc j'y vais.

Je suis tout le contraire alors ça me soule de voir qu'il sait pas se defendre pour tout
Il se fait rouler dans la farine ce beta bordel

Et puis il baisse la tete en plus :non:

Je sais pas quoi faire pour qu'il se debloque

J'ai été timide aussi mais j'ai compris qu'en se laissant faire c'est la pire chose a faire, a un moment faut que tu grandisses et que tu marques ton territoire en quelques sorte
il a besoin d'une FEMME gentille qui le DEFENDE
Le truc c'est que c'est mon grand frere quoi :(
Je joue le role du grand frere en permanence c'est chiant

Le 11 juin 2023 à 17:40:19 :
il a besoin d'une FEMME gentille qui le DEFENDE

Il veut trouver personne.
Je lui dit qu'il serait mieux avec une femme (peut etre que sa virilité augmenterait) mais il en veut pas, ni personne d'ailleurs.

il est juste gay, faut l'accepter
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer
Y a tellement d'injustice, serieux plein de gens profitent grave.
Faut mettre un stop, il se fait bouffer.

Le 11 juin 2023 à 17:42:11 :
il est juste gay, faut l'accepter

Il aime vraiment pas ça donc je pense pas :noel:

Le 11 juin 2023 à 17:42:27 :
Le fameux frère

non, c'est pas moi khey :noel:
sinon je serais honnete et je me cacherais pas derrière quelqu'un, pas mon genre

Installé lui un sac de frappe et achete lui une paire de gants de boxe.
Il va y prendre goût et se rendre compte qu'il sait se défendre

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Le 11 juin 2023 à 17:44:14 :
Installé lui un sac de frappe et achete lui une paire de gants de boxe.
Il va y prendre goût et se rendre compte qu'il sait se défendre

Ah pas con
C'est son anniversaire bientot je pense lui acheter ça du coup !

Il fait des exercices avec des bouteilles d'eau donc ce sera l'occasion qu'il fasse autre chose avec le sac de boxe.

Le 11 juin 2023 à 17:45:11 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:14 :
Installé lui un sac de frappe et achete lui une paire de gants de boxe.
Il va y prendre goût et se rendre compte qu'il sait se défendre

Ah pas con
C'est son anniversaire bientot je pense lui acheter ça du coup !

Derien khey je pense que c'est une bonne solution.

Le 11 juin 2023 à 17:46:32 :
ca sent les kassos

stu veux kheyou

Données du topic

Auteur
CropCircles2007
Date de création
11 juin 2023 à 17:37:27
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 300