Topic de CropCircles2007 :

Mon frère sait pas se défendre...

Le 11 juin 2023 à 17:46:28 :

Le 11 juin 2023 à 17:45:11 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:14 :
Installé lui un sac de frappe et achete lui une paire de gants de boxe.
Il va y prendre goût et se rendre compte qu'il sait se défendre

Ah pas con
C'est son anniversaire bientot je pense lui acheter ça du coup !

Derien khey je pense que c'est une bonne solution.

C'est une bonne solution. Merci à toi :noel:

Le 11 juin 2023 à 17:44:18 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Désolé mais la seule solution pour lui c'est de devenir gay passif et de se trouver un gros mec autoritaire qui prend soin de lui et lui donne des consignes, parce que là c'est catastrophique

Je suis trop gentil aussi mais vers mes trente ans j'ai réalisé que je suis ce que je suis et que je fais ce que je veux.

Si quelqu'un avait essayé de m'en parler avant cette lente prise de conscience, je n'aurais pas réagi. Je suppose que c'est une question d'acceptation de la mort (dans le sens général, c'est à dire la mort physique autant que sociale...)

Le 11 juin 2023 à 17:48:14 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:18 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Désolé mais la seule solution pour lui c'est de devenir gay passif et de se trouver un gros mec autoritaire qui prend soin de lui et lui donne des consignes, parce que là c'est catastrophique

mdr c'est horrible je veux pas y penser
dans le fond tu as pas tort son cas est desespéré.
je vais essayer le sac de boxe en espérant que ça le motive et lui fasse prendre de la virilité
sinon bah...

Le 11 juin 2023 à 17:48:54 :
Je suis trop gentil aussi mais vers mes trente ans j'ai réalisé que je suis ce que je suis et que je fais ce que je veux.

Si quelqu'un avait essayé de m'en parler avant cette lente prise de conscience, je n'aurais pas réagi. Je suppose que c'est une question d'acceptation de la mort (dans le sens général, c'est à dire la mort physique autant que sociale...)

Super si t'as pris conscience de tout ça clé
Vaut mieux tard que jamais !
Qu'est ce que tu veux dire par acceptation de la mort ? ça m'interesse

C'est un béta

La seul utilité des bétas c'est d'être utilisés, laisse faire la nature

Le 11 juin 2023 à 17:51:33 :
C'est un béta

La seul utilité des bétas c'est d'être utilisés, laisse faire la nature

Selection comme on dit
On verra bien avec le temps :noel:

Le 11 juin 2023 à 17:44:14 :
Installé lui un sac de frappe et achete lui une paire de gants de boxe.
Il va y prendre goût et se rendre compte qu'il sait se défendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 juin 2023 à 17:43:07 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:11 :
il est juste gay, faut l'accepter

Il aime vraiment pas ça donc je pense pas :noel:

par "ça" tu veux dire les femmes ? oui je m'en doute

Le 11 juin 2023 à 17:49:38 :

Le 11 juin 2023 à 17:48:14 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:18 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Désolé mais la seule solution pour lui c'est de devenir gay passif et de se trouver un gros mec autoritaire qui prend soin de lui et lui donne des consignes, parce que là c'est catastrophique

mdr c'est horrible je veux pas y penser
dans le fond tu as pas tort son cas est desespéré.
je vais essayer le sac de boxe en espérant que ça le motive et lui fasse prendre de la virilité
sinon bah...

après il peut trouver une femme qui fait ça, mais ça marche moins bien dans cette configuration là ahi
Mais en vrai c'est chaud, il doit être malheureux
il est comment physiquement ?

Le 11 juin 2023 à 17:54:20 :

Le 11 juin 2023 à 17:43:07 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:11 :
il est juste gay, faut l'accepter

Il aime vraiment pas ça donc je pense pas :noel:

par "ça" tu veux dire les femmes ? oui je m'en doute

j'en dit pas plus pour pas 410 il est anti homo :noel:
je pense pas qu'il soit gay mais qu'il ose tellement rien qu'il fait rien

C'est de moi dont tu parles la, viens en parler en vrai au lieu de m'afficher sur le forum..

Alors le sac, c'est bien pour se défouler, mais ça ne t'apprend pas à te défendre, surtout si tu ne sais pas mettre un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171661-bras.png

Si tu raisonnes comme ça autant acheter des livres de développement personnel à ton frère

Le 11 juin 2023 à 17:55:43 :

Le 11 juin 2023 à 17:49:38 :

Le 11 juin 2023 à 17:48:14 :

Le 11 juin 2023 à 17:44:18 :

Le 11 juin 2023 à 17:42:35 :
c'est galère, en vrai c'est un peu mignon, mais il faut le secouer

C'est galère. Je le secoue tout le temps khey.
Je lui ai dit l'autre jour qu'il me fait penser a un enfant de 6 ans, et il a dit "oui c'est vrai" en baissant la tete.

Désolé mais la seule solution pour lui c'est de devenir gay passif et de se trouver un gros mec autoritaire qui prend soin de lui et lui donne des consignes, parce que là c'est catastrophique

mdr c'est horrible je veux pas y penser
dans le fond tu as pas tort son cas est desespéré.
je vais essayer le sac de boxe en espérant que ça le motive et lui fasse prendre de la virilité
sinon bah...

après il peut trouver une femme qui fait ça, mais ça marche moins bien dans cette configuration là ahi
Mais en vrai c'est chaud, il doit être malheureux
il est comment physiquement ?

L'idéal ce serait une femme compréhensive et un peu dominante
on sait comment ça va finir, et il veut pas avoir quelqu'un dans sa vie.
Je sais pas si il est malheureux, il a l'air de trouver ça normal.
Il est pas trop grand et mince donc sa aide pas.
Je suis pareil mais avec du caractère on passe partout, lui en a pas.

Le 11 juin 2023 à 17:50:33 :

Le 11 juin 2023 à 17:48:54 :
Je suis trop gentil aussi mais vers mes trente ans j'ai réalisé que je suis ce que je suis et que je fais ce que je veux.

Si quelqu'un avait essayé de m'en parler avant cette lente prise de conscience, je n'aurais pas réagi. Je suppose que c'est une question d'acceptation de la mort (dans le sens général, c'est à dire la mort physique autant que sociale...)

Super si t'as pris conscience de tout ça clé
Vaut mieux tard que jamais !
Qu'est ce que tu veux dire par acceptation de la mort ? ça m'interesse

Ben ça va être maladroit mais je pars du principe que t'es pas un troll.

Je veux parler d'être sa propre sphère au lieu de vivre à travers les sphères des autres. Si c'est pas clair je développe : chaque dimension (sociale principalement) a sa propre réalité. Si on est exclu d'une de ces sphères on "meurt" dans cette réalité.

La question c'est pourquoi moi ou ton frère (qui est quand même un cas particulier) nous accrochons tant à des sphères étrangères ? À la limite je peux comprendre de faire des concessions pour la famille mais pourquoi d'autres ? Je ne peux pas t'aider pour ça mais je pense que tu devrais chercher par là.

Le 11 juin 2023 à 17:56:56 :
Alors le sac, c'est bien pour se défouler, mais ça ne t'apprend pas à te défendre, surtout si tu ne sais pas mettre un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171661-bras.png

Si tu raisonnes comme ça autant acheter des livres de développement personnel à ton frère

Il aime pas lire ça fonctionnera pas :noel:
C'est pas bete en vrai, il aura peut etre une prise de consience quand il tapera.
Il aura la rage de quelque chose :(

Le 11 juin 2023 à 17:37:27 CropCircles2007 a écrit :
la elle lui demande de faire son travail à son travail de façon cachée

Nom de d https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 juin 2023 à 17:56:20 :
C'est de moi dont tu parles la, viens en parler en vrai au lieu de m'afficher sur le forum..

Ahah si seulement c'etait lui :noel:

Le 11 juin 2023 à 17:58:45 :

Le 11 juin 2023 à 17:37:27 CropCircles2007 a écrit :
la elle lui demande de faire son travail à son travail de façon cachée

Nom de d https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et encore j'ai pas tout dit
C'est une femme incroyablement vénale, qui fraude depuis des années dans le dos de son patron qui est malvoyant :)
Elle avait été mise en cause pour fraude dans une usine qui a fermé dans les années 2000, car c'était la comptable :)
Je pourrais en dire plus tant c'est une profiteuse de haute volée

taille poids de ton frere ? il est skinny ?

Données du topic

Auteur
CropCircles2007
Date de création
11 juin 2023 à 17:37:27
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 335