Topic de ViveLesGirafes :

Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 11:36:03 :

Le 13 juin 2023 à 11:35:14 :

Le 13 juin 2023 à 11:27:29 :

Le 13 juin 2023 à 11:26:18 :

> > > J’ai pas dit ca.

> > > Jte demande ce que ca peut te faire ?

> > >

> > > Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

> > >

> > > Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

> >

> > Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

>

> Tu repond a ce qui t’arrange pour faire ton AW.

>

> Et sur le reste que j’ai dit ?

Ben le reste n'est qu'une théorie sur le futur. Ça se trouve je vais séduire Benedict Cumberbatch et il va divorcer pour moi d'ailleurs, on a déjà vu des mecs divorcer hein ça existe.

C’est pas ton vaginisme qui t’empêche de troiver quelqu’un. C’est toi même.

Esperons que tu comprennes ca avant ta mort…

Bonne chance khehette

Bizarre que les mecs m'expliquent qu'ils ne pourraient pas se passer de pénétration et qu'ils vont mettre fin à notre discussion du coup, si c'est pas une raison.

Tu est juste moche, seulement les femmes moches ont l'occasion de fantasmé plus facilement, sublimer plus facilement.

J'ai eu le temps toute ma jeunesse de fantasmer effectivement, maintenant ça ne me fait plus vraiment vibrer parce que je suis juste déçue d'avoir gâché ma vie comme ça

Tu n'as pas compris le termes fantasme.
La vie est un fantasme, tout n'est que construction singulière imprégné de nos propres frustrations, désirs.

La vie comme une nevrose, postulé une époque, ujourd'hui nier, est de plus en plus visible.

Le 13 juin 2023 à 11:34:27 :

Le 13 juin 2023 à 11:31:29 :

Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > >> >

> > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > >

> > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > >

> > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > >

> > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > >

> > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> >

> > Vaginisme

> >

> > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

>

> Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

J'ai déjà 30 ans et un peu abandonné honnêtement

Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.
Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

Non ils sont pas intéressés du tout pardon, j'ai un peu résumé rapidement mais c'est uniquement moi qui drague et certains font semblant d'en être contents en espérant avoir un plan cul facile. Mais du coup y a rien quoi

Aie aie aie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590348891-yeaaaah-je-l-adooooore.png
Mais tu n'as jamais eu envie d'embrasser un gars au moins pour savoir ce que ça fait ? Tu sais y'a des moments de flottements où embrasser est agréable, même si la chose s'arrête ensuite. Comme de s'embrasser dans un bus en voyage, tu vois ?
Après tu m'as l'air d'avoir tenté beaucoup de choses, donc te conseiller des remèdes de grand-mère me parait irrespectueux

Le 13 juin 2023 à 11:42:17 :

Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

> Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > > >> >

> > > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > > >

> > > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > > >

> > > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > > >

> > > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > > >

> > > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> > >

> > > Vaginisme

> > >

> > > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

> >

> > Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

>

> J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.
Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

Non ils sont pas intéressés du tout pardon, j'ai un peu résumé rapidement mais c'est uniquement moi qui drague et certains font semblant d'en être contents en espérant avoir un plan cul facile. Mais du coup y a rien quoi

Aie aie aie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590348891-yeaaaah-je-l-adooooore.png
Mais tu n'as jamais eu envie d'embrasser un gars au moins pour savoir ce que ça fait ? Tu sais y'a des moments de flottements où embrasser est agréable, même si la chose s'arrête ensuite. Comme de s'embrasser dans un bus en voyage, tu vois ?
Après tu m'as l'air d'avoir tenté beaucoup de choses, donc te conseiller des remèdes de grand-mère me parait irrespectueux

Bien sûr que j'ai envie d'embrasser pour savoir ce que ça fait à 30 ans, mais faut du consentement pour ça.

Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :

Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :

Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :

Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet :hap:

À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.

Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir

ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
les femmes sont justement un obstacle charger de nous detourner de la veritable voie qui est celle de l'honneur, de la justice et de l'heroisme.

J'éprouve beaucoup de peine pour toi l'op. Tu as l'air de souffrir d'une solitude sincère.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi considérer les femmes comme auteures du mal sans inclure les hommes qui consentent avec joie à ce mal ? Pour moi ça n'a pas de sens.

Il existe des femmes qui recompensent le bien, continue de chercher. Ce n'est pas la masse féminine que tu cherches, c'est un individu à part. Une.

Le 13 juin 2023 à 11:43:20 :

> Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > > > >> >

> > > > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > > > >

> > > > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > > > >

> > > > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> > > >

> > > > Vaginisme

> > > >

> > > > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

> > >

> > > Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

> >

> > J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

>

> Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

Bien sûr que j'ai envie d'embrasser pour savoir ce que ça fait à 30 ans, mais faut du consentement pour ça.

Mais, ces gars qui te plaisaient, et qui avaient l'air de vouloir te fréquenter pour ensuite faire demi-tour quand tu parlais de ton problème ? Ils n'avaient pas envie de t'embrasser pour t'embrasser, aussi ?

Le 13 juin 2023 à 11:44:45 :

> Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> > > > >

> > > > > Vaginisme

> > > > >

> > > > > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

> > > >

> > > > Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

> > >

> > > J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

> >

> > Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

>

> J'ai déjà 30 ans et un peu abandonné honnêtement

Mais, ces gars qui te plaisaient, et qui avaient l'air de vouloir te fréquenter pour ensuite faire demi-tour quand tu parlais de ton problème ? Ils n'avaient pas envie de t'embrasser pour t'embrasser, aussi ?

Non, je pense que c'était pas leur intention hors sexe d'ailleurs

Le 13 juin 2023 à 11:45:51 :

> Le 13 juin 2023 à 11:31:29 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> > > > > >

> > > > > > Vaginisme

> > > > > >

> > > > > > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

> > > > >

> > > > > Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

> > > >

> > > > J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

> > >

> > > Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

> >

> > J'ai déjà 30 ans et un peu abandonné honnêtement

>

> Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.

> Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

C'est dommage qu'ils ne puissent pas apprécier des moments comme celui-là. Bah écoute, tu as ma sympathie

Le 13 juin 2023 à 11:10:26 BoyNextDoor a écrit :
L'homme s'habitue à tout, et le sentiment de résignation arrive vite, avec aussi l'idée que c'est mieux comme ça et que de toute façon c'est trop tard

Perso j'estime que le point de non retour c'est 25 piges, après ça, c'est comme le fameux passage d'extension du domaine de la lutte, "ça ne suffira pas, et plus rien de suffira jamais"

J'ai 32 ans, et si par miracle une femme éprouverait une attirance envers moi, je lui dirait désolé cocotte mais tu arrives 10 ans trop tard

THIS

Trouve un mec qui en a rien à foutre du consentement et qui saute sur tout ce qui bouge :)

o k où, je trolle hein

Le 13 juin 2023 à 11:46:52 :

Le 13 juin 2023 à 11:45:51 :

> Le 13 juin 2023 à 11:34:27 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:31:29 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

> > > > > > >

> > > > > > > Vaginisme

> > > > > > >

> > > > > > > Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

> > > > > >

> > > > > > Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

> > > > >

> > > > > J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

> > > >

> > > > Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

> > >

> > > J'ai déjà 30 ans et un peu abandonné honnêtement

> >

> > Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.

> > Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

>

> Non ils sont pas intéressés du tout pardon, j'ai un peu résumé rapidement mais c'est uniquement moi qui drague et certains font semblant d'en être contents en espérant avoir un plan cul facile. Mais du coup y a rien quoi

C'est dommage qu'ils ne puissent pas apprécier des moments comme celui-là. Bah écoute, tu as ma sympathie

C'est normal surtout, chacun préférerait essayer de flirter avec quelqu'un qui lui plaît

Ataraxie est sympa

C'est dommage :/

Le 13 juin 2023 à 11:48:19 :

Trouve un mec qui en a rien à foutre du consentement et qui saute sur tout ce qui bouge :)

o k où, je trolle hein

Le plan est pas fou, si le mec essaie de me baiser c'est urgences + plaies partout + tout le début de ma tentative désespérée de kiné à la poubelle

Résumé du topic : notre sélection est naturelle, il faut travailler sur nous-même pour espérer avoir une copine 5/10 pas trop regardante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

> J’ai pas dit ca.

> Jte demande ce que ca peut te faire ?

>

> Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

>

> Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Tu repond a ce qui t’arrange pour faire ton AW.

Et sur le reste que j’ai dit ?

Ben le reste n'est qu'une théorie sur le futur. Ça se trouve je vais séduire Benedict Cumberbatch et il va divorcer pour moi d'ailleurs, on a déjà vu des mecs divorcer hein ça existe.

Bonne chance khehette

Bizarre que les mecs m'expliquent qu'ils ne pourraient pas se passer de pénétration et qu'ils vont mettre fin à notre discussion du coup, si c'est pas une raison.

Bizzare que tu trouves pas un mec parmis les 60% de mecs qui ne baisent pas du tout et qui vendraient leurs mères pour un peu d’affection

Le 13 juin 2023 à 11:51:20 :

> > J’ai pas dit ca.

> > Jte demande ce que ca peut te faire ?

> >

> > Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

> >

> > Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

>

> Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Bonne chance khehette

Bizzare que tu trouves pas un mec parmis les 60% de mecs qui ne baisent pas du tout et qui vendraient leurs mères pour un peu d’affection

Je pense que tu es complètement matrixé si tu penses que 60% des mecs n'ont tellement accès à rien qu'ils sont excités à l'idée de passer le reste de leur vie avec une moche imbaisable

> > J’ai pas dit ca.

> > Jte demande ce que ca peut te faire ?

> >

> > Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

> >

> > Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

>

> Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Bonne chance khehette

Parce qu'elle est moche malheureusement :/

Et vu ce qu'elle a déjà raconté, même les ultras moches la traitent mal :/

Savoir qu'on n'auras plus jamais de copine c'est pire que de savoir qu'on aura jamais de copine.

Le 13 juin 2023 à 08:12:57 :
Change de pays l’op, t’es pas prêt à quel point juste être français et gentil peut te faire choper une meuf en russie ou autre

Les modos deletent tous les topics et messages qui parlent sérieusement de la raciale pill. (L'un des dada de cette modo est de cultiver le mal être des gens ici, et de delete tous les topics et messages qui aident)

Les français blanc qui galèrent ici sont juste dans le mauvais pays, et se forcent à taper dans de la française blanche alors qu'en asie ou amerique du Sud, leur cote explose. Être blanc, même lambda, est juste un cheat code. Être lambda noir ou asiat est beaucoup et beaucoup plus galère à l'international.

Le 13 juin 2023 à 11:52:45 :

> > > J’ai pas dit ca.

> > >

> > > Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

> > >

> >

> > Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

>

>

Bonne chance khehette

Je pense que tu es complètement matrixé si tu penses que 60% des mecs n'ont tellement accès à rien qu'ils sont excités à l'idée de passer le reste de leur vie avec une moche imbaisable

Ba la pour le coup c’est toi qui est complètement inconsciente, pourtant t’es au bon endroit pour le constater… combien de puceau homme a 30 ans ici ? Pour combien de femme ? Qui a le choix et qui ne l’a pas a ton avis ?

De plus t’es pas moche jsuis sur. Encore un délire d’AW. Et t’attend quoi d’un mec qui se baserait sur ton physique pour se mettre avec toi ?

Le 13 juin 2023 à 11:53:22 :

> > > J’ai pas dit ca.

> > >

> > >

> >

>

>

Bonne chance khehette

Parce qu'elle est moche malheureusement :/

Et vu ce qu'elle a déjà raconté, même les ultras moches la traitent mal :/

Mais arrête toi la le simp, crois pas que tu vas la pecho comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
13 juin 2023 à 04:50:03
Date de suppression
16 juin 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur