Topic de ViveLesGirafes :

Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 11:14:09 :

Le 13 juin 2023 à 11:12:40 :

Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

>> >

> > > J'ai ri mais c'est véridique.

> >

> > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

>

> Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

Vaginisme

Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

Le 13 juin 2023 à 11:14:28 :
Se référer à ma signature

Je préfère Toga blonde.

Le 13 juin 2023 à 11:15:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> >> >

> > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > >

> > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> >

> > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

>

> Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

Vaginisme

Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

Je viens de voir ce que c'est et je comprend mieux ton problème mais je suis sûr que tu pourras trouver un gars qui mets les sentiments avant le sexe. Ça existe 👍

J'espère aussi, mais c'est difficile de créer des sentiments chez unec quand on est également moche et autiste. Je suis pas aidée

Tu finiras malgré tout par trouver quelqu'un surtout si tu es en ville j'en suis sûr.

J'ai déjà 30 ans et un peu abandonné honnêtement

Le 13 juin 2023 à 11:07:01 :

Le 13 juin 2023 à 11:05:40 :

Le 13 juin 2023 à 10:59:24 :

Le 13 juin 2023 à 10:56:55 :

Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.

Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.

Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?

Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.

Je me base sur l'expérience de dizaines de milliers de femmes dans ma situation. Si tu penses que leur vie ne compte pas et que je vais être constamment chanceuse, c'est un peu bizarre et sans doute pas une conversation pertinente. Ces meufs sont avec des mecs dégueulasses physiquement parce qu'elles ont visé bas exprès, et ils ont le culot de payer des prostituées s'ils n'ont pas le niveau de baiser une collègue, c'est tout.

Mais concrètement, qu’est-ce que ca peut te foutre ce que ton mec fait avec sa bite vu que tu n’en veux pas ?

Et la felation c’est pas juste un préliminaire hein… Jme suis fait sucer des centaines de fois sans qu’il se passe rien d’autres. Et crois moi c’est ca peut etre bien plus kiffant qu’une baise !

Aller viens je vais t’apprendre :oui:

Ah donc tu crois VRAIMENT que je dois accepter d'être cocue :rire: C'est pas de l'ouverture d'esprit quand on est monogame, c'est du suicide mental.

J’ai pas dit ca.
Jte demande ce que ca peut te faire ?

Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

Ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La souffrance fait partie de la vie. Aide-toi toi-même et le ciel t'aidera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 juin 2023 à 11:18:30 :

Le 13 juin 2023 à 10:56:55 :

> Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.

Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.

Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?

Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.

Je me base sur l'expérience de dizaines de milliers de femmes dans ma situation. Si tu penses que leur vie ne compte pas et que je vais être constamment chanceuse, c'est un peu bizarre et sans doute pas une conversation pertinente. Ces meufs sont avec des mecs dégueulasses physiquement parce qu'elles ont visé bas exprès, et ils ont le culot de payer des prostituées s'ils n'ont pas le niveau de baiser une collègue, c'est tout.

Mais concrètement, qu’est-ce que ca peut te foutre ce que ton mec fait avec sa bite vu que tu n’en veux pas ?

Et la felation c’est pas juste un préliminaire hein… Jme suis fait sucer des centaines de fois sans qu’il se passe rien d’autres. Et crois moi c’est ca peut etre bien plus kiffant qu’une baise !

Ah donc tu crois VRAIMENT que je dois accepter d'être cocue :rire: C'est pas de l'ouverture d'esprit quand on est monogame, c'est du suicide mental.

J’ai pas dit ca.

Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Je connais un khey qui a trouvé l'amour à 32 ans alors faut y croire.

savoir qu'on aura jamais de mari https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 13 juin 2023 à 11:20:32 :

Il avait des problèmes sexuels ?

Le 13 juin 2023 à 11:20:30 :

> Le 13 juin 2023 à 10:56:55 :

>> Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.

>

> Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.

>

> Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?

>

> Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.

J’ai pas dit ca.

Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Tu repond a ce qui t’arrange pour faire ton AW.

Et sur le reste que j’ai dit ?

Le 13 juin 2023 à 11:21:39 :

Le 13 juin 2023 à 11:20:30 :

> Le 13 juin 2023 à 10:59:24 :

>> Le 13 juin 2023 à 10:56:55 :

> >> Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.

> >

> > Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.

> >

> > Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?

> >

> > Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.

>

> Je me base sur l'expérience de dizaines de milliers de femmes dans ma situation. Si tu penses que leur vie ne compte pas et que je vais être constamment chanceuse, c'est un peu bizarre et sans doute pas une conversation pertinente. Ces meufs sont avec des mecs dégueulasses physiquement parce qu'elles ont visé bas exprès, et ils ont le culot de payer des prostituées s'ils n'ont pas le niveau de baiser une collègue, c'est tout.

J’ai pas dit ca.

Ben le reste n'est qu'une théorie sur le futur. Ça se trouve je vais séduire Benedict Cumberbatch et il va divorcer pour moi d'ailleurs, on a déjà vu des mecs divorcer hein ça existe.

Le 13 juin 2023 à 11:21:24 :

Non mais il avait d'autres problèmes.

Le 13 juin 2023 à 11:24:09 :

Le 13 juin 2023 à 11:21:24 :

Non mais il avait d'autres problèmes.

Pas vraiment comparable alors... J'ai plusieurs handicaps.

J’ai pas dit ca.

Ben le reste n'est qu'une théorie sur le futur. Ça se trouve je vais séduire Benedict Cumberbatch et il va divorcer pour moi d'ailleurs, on a déjà vu des mecs divorcer hein ça existe.

C’est pas ton vaginisme qui t’empêche de troiver quelqu’un. C’est toi même.

Esperons que tu comprennes ca avant ta mort…

Bonne chance khehette

Le 13 juin 2023 à 11:26:18 :

J’ai pas dit ca.

Bonne chance khehette

Bizarre que les mecs m'expliquent qu'ils ne pourraient pas se passer de pénétration et qu'ils vont mettre fin à notre discussion du coup, si c'est pas une raison.

Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > >> >

> > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > >

> > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > >

> > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> >

> > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

>

> C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

Vaginisme

Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.
Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

Le 13 juin 2023 à 08:29:08 :

Le 13 juin 2023 à 08:24:02 :
Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.

c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.

Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
"gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.

Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.

Comme si il fallait être riche + physique de brad pitt pour avoir une meuf. C'st sûr que si t'es sdf et que tu ressembles à guillaume Bats tu vas galérer, mais là c'est un extrème dans lequel l'op n'est pas. Tu peux baiser des meufs avec le smic et un physique de 5 sur 10 l'op. Oui oui

Photo des choses que tu propose a l'auteur ?

Les moches faibles rate avec les moches, ratées, c'est comm ça c'est la vie.
Et cslaisse bien une blessure narcissique à ces raté, à ceux la qui n'ont pas l'occasion de vivre, car l'amour, Eros, est la source de la vie, du désir.

Le 13 juin 2023 à 11:31:29 :

Le 13 juin 2023 à 11:16:49 :

> Le 13 juin 2023 à 11:08:40 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:07:16 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:06:04 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:04:59 :

> > > >> >

> > > > > > J'ai ri mais c'est véridique.

> > > > >

> > > > > Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.

> > > >

> > > > Faut que tu vises des gars qui veulent des sentiments kheyette, c'est sur que si tu vises des mecs qui veulent baiser ça va mal finir.

> > >

> > > Je ne vise que les sentiments, mais bon quand tu annonces ton problème de santé parmi d'autres ça met un gros stop quoi. C'est dommage parce que j'aurais aimé embrassé etc, j'ai l'impression de vieillir ignorante, mais c'est la vie

> >

> > C'est quoi ta maladie si c'est pas trop indiscret ?

>

> Vaginisme

>

> Et ne va pas sur Google pour me dire tkt y a marqué que ça se soigne : j'ai été diag 20 ans trop tard donc dans mon cas non

Tu me fais de la peine ; c'est dommage car tu es profondément gentille dans ton malheur. Tu mérites d'avoir ce que tu veux.
Ce qui me "rassure" c'est qu'au moins les mecs que tu fréquentes sont intéressés par toi avant de connaître ton problème ; tu n'es pas invisible. Mais bon c'est pas la panacée je sais

Non ils sont pas intéressés du tout pardon, j'ai un peu résumé rapidement mais c'est uniquement moi qui drague et certains font semblant d'en être contents en espérant avoir un plan cul facile. Mais du coup y a rien quoi

Le 13 juin 2023 à 11:27:29 :

> J’ai pas dit ca.

> Jte demande ce que ca peut te faire ?

>

> Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

>

> Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

Bonne chance khehette

Bizarre que les mecs m'expliquent qu'ils ne pourraient pas se passer de pénétration et qu'ils vont mettre fin à notre discussion du coup, si c'est pas une raison.

Tu est juste moche, seulement les femmes moches ont l'occasion de fantasmé plus facilement, sublimer plus facilement.

Le 13 juin 2023 à 11:35:14 :

Le 13 juin 2023 à 11:27:29 :

> > J’ai pas dit ca.

> > Jte demande ce que ca peut te faire ?

> >

> > Et t’es de mauvaise foi. Les gens qui vont voir des putes c’est une minorité. La plupart des mecs font juste rien. Perso j’ai passer 6 ans sans la moindre relation sexuele. Tu crois que si j’avais une meuf qui veut oas de sexe j’irais aux putes ou je la tromperais ? Ba non. On est pas tous des singes enfaite.

> >

> > Mais si tu crois ca, ta situation est donc mérité.

>

> Ça me ferait horriblement souffrir et perdre tous mes sentiments pour mon mec. Donc rupture et retour au célibat, mais blessée.

Bonne chance khehette

Tu est juste moche, seulement les femmes moches ont l'occasion de fantasmé plus facilement, sublimer plus facilement.

J'ai eu le temps toute ma jeunesse de fantasmer effectivement, maintenant ça ne me fait plus vraiment vibrer parce que je suis juste déçue d'avoir gâché ma vie comme ça

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
13 juin 2023 à 04:50:03
Date de suppression
16 juin 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC