Topic de ViveLesGirafes :

Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 10:08:57 :

Le 13 juin 2023 à 10:08:03 :

Le 13 juin 2023 à 10:04:50 :

Le 13 juin 2023 à 10:02:54 :

Le 13 juin 2023 à 10:00:31 :

> Le 13 juin 2023 à 09:59:25 :

>> Le 13 juin 2023 à 09:57:37 :

> >> Le 13 juin 2023 à 09:57:00 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 09:56:31 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 09:54:05 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:50:30 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:47:55 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:45:07 :

> > > > > > > >Ça me tue vous savez pas à un point...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dès fois quand je conduis sur l'autoroute je me dis qu'il suffit de tourner le volant pour que tout s'arrête...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vous assure a 27 ans je suis en train vriller ...

> > > > > > >

> > > > > > > Ne fait pas ça

> > > > > >

> > > > > > En faite je me vois pas vivre jusqu'à 80 ans comme ça . C'est juste pas possible. C'est trop dur par moment

> > > > >

> > > > > Go Thaï dream à 40 ans après avoir accumulé du fric.

> > > >

> > > > Toi t'es marrant, si on aime pas les asiats on fait quoi ?

> > >

> > > Et les Blacks ? Les Latinas ?

> >

> > J'aime les belles blanches :hap:

>

> Tu peux farmer en Roumanie, Bulgarie ou Moldavie alors. Voire les Balkans.

Oui c'est ce que je fais. Mon 5/10 gamin et juvenile y est bcp mieux accepté

C'est bien de faire juvénile à notre âge, moi j'en joue.

Bah t'as juvénile bg et juvénile niais aussi. Devine le mien.

T'as essayé barbe bien dessinée ? Blazer ? Coiffure qui fait homme ?

Oui je suis 5 avec ça, 3 sinon et air de demeuré absolu.

L'essentiel est au moins de s'approcher de la moyenne.

Pour casser l'air, ça doit venir du regard. Essaye des lunettes de vue à la mode.

Le 13 juin 2023 à 10:10:30 :

Le 13 juin 2023 à 10:02:54 :

> Le 13 juin 2023 à 10:00:31 :

>> Le 13 juin 2023 à 09:59:25 :

> >> Le 13 juin 2023 à 09:57:37 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 09:57:00 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 09:56:31 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:54:05 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:50:30 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:47:55 :

> > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:45:07 :

> > > > > > > > >Ça me tue vous savez pas à un point...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dès fois quand je conduis sur l'autoroute je me dis qu'il suffit de tourner le volant pour que tout s'arrête...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vous assure a 27 ans je suis en train vriller ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne fait pas ça

> > > > > > >

> > > > > > > En faite je me vois pas vivre jusqu'à 80 ans comme ça . C'est juste pas possible. C'est trop dur par moment

> > > > > >

> > > > > > Go Thaï dream à 40 ans après avoir accumulé du fric.

> > > > >

> > > > > Toi t'es marrant, si on aime pas les asiats on fait quoi ?

> > > >

> > > > Et les Blacks ? Les Latinas ?

> > >

> > > J'aime les belles blanches :hap:

> >

> > Tu peux farmer en Roumanie, Bulgarie ou Moldavie alors. Voire les Balkans.

>

> Oui c'est ce que je fais. Mon 5/10 gamin et juvenile y est bcp mieux accepté

C'est bien de faire juvénile à notre âge, moi j'en joue.

Pour casser l'air, ça doit venir du regard. Essaye des lunettes de vue à la mode.

Mes lunettes sont OK (car j'en ai bien sur, en bonne génétique éclatée).
Mes yeux sont une abomination par contre. Complètement morts, je pense sincèrement avoir dans les 5% plus moches regards de la terre.

Le 13 juin 2023 à 10:09:37 :

Le 13 juin 2023 à 10:05:30 :

Donc en gros les exercices à échecs c'est les exercices pour briser ses limites au final je fais un peu ça avec mes pompes. Pour la motivation ça va dépendre de l'ambiance car actuellement je fais mon sport avec une bande et on se motive mutuellement. J'aurais pas ça à la salle mais bon je suis motivé à m'améliorer donc ça devrait le faire. Pour la prise de masse tu as des aliments à me recommander et je fais quoi si je commence a me sentir mal en mangeant.

Les pompes ne te rendront jamais vraiment musclé.

Aliments : flocons d'avoine, fromage, avocat, fromage blanc 0%, kéfir, boeuf, volaille avec peau, poissons, porc, foie, os à moelle, oeufs plein air, brocoli, kiwis, bananes, amandes, riz, sarrasin, pâtes demi-complètes, pain petit épeautre...

Bon au moins j'aurais pas à changer mon alimentation mais juste à l'amplifier merci khey 👍. Pour les pompes j'avoue que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai commencé.

Les pompes c'est ok mais dans un programme plus complet.

Tractions pronation, tractions supination, rowing Yates/inverted row, dips, DC, deadlift roumain, sprints, développé militaire, abdos suspendus à la barre, différents gainages...

Là on est dans le dur.

C'est hardcore ça effectivement mais ca marche c'est le cas de le dire :hap:

Tractions pronation, tractions supination, rowing Yates/inverted row, dips, DC, deadlift roumain, sprints, développé militaire, abdos suspendus à la barre, différents gainages...

Là on est dans le dur.

Bordel je comprends pas un traître mot de ces termes mais ok je vois mieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

savoir qu'on reverra jamais celle qu'on a aimé 6 ans.
ça doit être pire de mon point de vue :)

Le 13 juin 2023 à 10:12:20 :

Le 13 juin 2023 à 10:10:30 :

> Le 13 juin 2023 à 10:02:54 :

>> Le 13 juin 2023 à 10:00:31 :

> >> Le 13 juin 2023 à 09:59:25 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 09:57:37 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 09:57:00 :

> > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:56:31 :

> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:54:05 :

> > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:50:30 :

> > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:47:55 :

> > > > > > > > >> Le 13 juin 2023 à 09:45:07 :

> > > > > > > > > >Ça me tue vous savez pas à un point...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dès fois quand je conduis sur l'autoroute je me dis qu'il suffit de tourner le volant pour que tout s'arrête...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je vous assure a 27 ans je suis en train vriller ...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne fait pas ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > En faite je me vois pas vivre jusqu'à 80 ans comme ça . C'est juste pas possible. C'est trop dur par moment

> > > > > > >

> > > > > > > Go Thaï dream à 40 ans après avoir accumulé du fric.

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es marrant, si on aime pas les asiats on fait quoi ?

> > > > >

> > > > > Et les Blacks ? Les Latinas ?

> > > >

> > > > J'aime les belles blanches :hap:

> > >

> > > Tu peux farmer en Roumanie, Bulgarie ou Moldavie alors. Voire les Balkans.

> >

> > Oui c'est ce que je fais. Mon 5/10 gamin et juvenile y est bcp mieux accepté

>

> C'est bien de faire juvénile à notre âge, moi j'en joue.

Mes yeux sont une abomination par contre. Complètement morts, je pense sincèrement avoir dans les 5% plus moches regards de la terre.

T'as essayé les lentilles avec une couleur qui tue si c'est possible ?

Le 13 juin 2023 à 10:02:27 :

Le 13 juin 2023 à 09:58:28 :

Déjà va dans une salle ça te donnera de la motivation et surtout plus d'outils pour ta progression

Ensuite les exercices a échec c'est les exercices au dessus de la douleur, genre tu fais une série de tractions sans compter le nombre de répétition, t'en fait 12 par ex et tu veux lâcher bah là NON tu continue à en faire 5 de plus, ces reps la sont bien plus précieuses et te font bien plus progresser que les 12 que tu a fait avant

Aussi va falloir a changer ton métabolisme et à faire une prise de masse de bâtard, genre minimum 3500k et tu continue à monter le temps que ton estomac s'elargisse, j'étais dans le même cas que toi je comprend parfaitement

Donc en gros les exercices à échecs c'est les exercices pour briser ses limites au final je fais un peu ça avec mes pompes. Pour la motivation ça va dépendre de l'ambiance car actuellement je fais mon sport avec une bande et on se motive mutuellement. J'aurais pas ça à la salle mais bon je suis motivé à m'améliorer donc ça devrait le faire. Pour la prise de masse tu as des aliments à me recommander et je fais quoi si je commence a me sentir mal en mangeant.

Aliments : flocons d'avoine, fromage, avocat, fromage blanc 0%, kéfir, boeuf, volaille avec peau, poissons, porc, foie, os à moelle, oeufs plein air, brocoli, kiwis, bananes, amandes, riz, sarrasin, pâtes demi-complètes, pain petit épeautre...

C'est faux les pompes faites régulièrement ça te construisent déjà un bon ptit corps, surtout avec des tractions en plus

Le 13 juin 2023 à 10:13:01 :

Bon au moins j'aurais pas à changer mon alimentation mais juste à l'amplifier merci khey 👍. Pour les pompes j'avoue que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai commencé.

Là on est dans le dur.

C'est la base quand on a du mal à prendre du volume musculaire... Et la base tout court en muscu. Enfin on peut se passer de certains selon anatomie ou si on a des problèmes physiques mais si tout va bien, go.

.

T'as essayé les lentilles avec une couleur qui tue si c'est possible ?

De un je supporte pas les lentilles.
De deux mes yeux sont si noirs, comme un puits sans fond, qu'aucune lentille ne rend vraiment bien dessus (j'ai essayé)

Le 13 juin 2023 à 10:15:36 :

Déjà va dans une salle ça te donnera de la motivation et surtout plus d'outils pour ta progression

Ensuite les exercices a échec c'est les exercices au dessus de la douleur, genre tu fais une série de tractions sans compter le nombre de répétition, t'en fait 12 par ex et tu veux lâcher bah là NON tu continue à en faire 5 de plus, ces reps la sont bien plus précieuses et te font bien plus progresser que les 12 que tu a fait avant

Aussi va falloir a changer ton métabolisme et à faire une prise de masse de bâtard, genre minimum 3500k et tu continue à monter le temps que ton estomac s'elargisse, j'étais dans le même cas que toi je comprend parfaitement

C'est faux les pompes faites régulièrement ça te construit déjà un bon ptit corps

ça ne fera jamais prendre autant de volume que d'autres exercices spécifiques, même lestés. Il faut plutôt l'inclure dans un programme plus sophistiqué.

Et tu ne vas pas m'apprendre la muscu, je pratique régulièrement depuis 2005 et en lisant des méta-analyses.

Les muscles n’ont rien a voir les celestins…

Je fais 1m75 pour 57 kilos. Nofake. À moitié skinnyfat + calvace.
Des meufs me kiffent a la chaine. Pourtant jme considère 5 ou 6/10 grand max.

J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

Bah se faire, cuck, ça te fait regretter de n'être pas puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 juin 2023 à 10:17:07 :

Le 13 juin 2023 à 10:15:36 :

C'est faux les pompes faites régulièrement ça te construit déjà un bon ptit corps

ça ne fera jamais prendre autant de volume que d'autres exercices spécifiques, même lestés. Il faut plutôt l'inclure dans un programme plus sophistiqué.

Et tu ne vas pas m'apprendre la muscu, je pratique régulièrement depuis 2005 et en lisant des méta-analyses.

Désolé mais jte montre un avant / après de mon corps avec juste des pompes et des tractions à l'époque la différence est flagrante, et j'ai jamais dit que c'était autant qu'avec des machines.
Avec des poids ou du lestage tu prends forcément plus.
Et ton délire de lui faire faire 12 exercices différents c'est de la merde au fait, el famoso connaisseur.
L'op fait des "gros" exercices qui font travailler plusieurs muscles, le coup de faire plein de petits exercices quand t'es débutant c'est de la merde.

Le 13 juin 2023 à 10:18:09 :
Bah se faire, cuck, ça te fait regretter de n'être pas puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je comfirme. Surtout quand tu viens d’avoir un enfant. Et que tu étais persuadé que tu allais vivre ta meilleure vie avec la femme de ta vie et ton enfant, et qu’au final tu te fais cuck + full enfumé derrière :hap:

Exact briser ses limites dans la muscu il faut le faire constamment, j'ai eu plus de progrès en un an que en 4 ans en faisant de cette manière, faudra le faire avec le plus d'exercices possibles vraiment il faut que en sortant de la salle que t'ai juste envie de dormir et rien faire

Motivez vous a la salle, le lieu est idéal pour et ça sera mieux que n'importe quel exo maison pour les débutants

Et concernant la PDM, je préconise le fait de séparer ses repas et d'en prendre plusieurs pour plus de facilité, genre 3 a 4 repas par jour bien sépare, comme l'a dit le khey avant tu peux commencer ta PDM de façon plus lente pas direct à 3k5 mais j'ai parlé de ce chiffre car cela élargira plus vite ton estomac, tu auras du mal à manger autant au début sûrement mais faudra le faire

Tout ce qui sucre raffiné banni, prend de bonnes glucides et de bonnes protéines, tu peux tourner au riz x protéine (poulet dinde thon) pour ça c'est très efficace, attention cependant car t'auras plus de fatigue dans la journée avec une PDM donc faudra baisser la cadence si t'as vraiment une grosse grosse journee mais cela doit être rare

Tu me recommandes une séance tout les jours khey ? Et quels exercices pour débuter en salle ? Pour la motivation comme je l'ai dit j'espère que les gens là-bas seront sympas. Ça pourrait me permettre de rencontrer des gens. Pour la prise de masse j'utiliserai un entonnoir et ça ira tout seul. Plus sérieusement c'est principalement des aliments que j'aime donc je devrais pouvoir me forcer assez simplement. Il va juste falloir que j'apprenne à compter les calories même si les sucres vont me manquer.

Le 13 juin 2023 à 10:17:29 :

J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

Oui c'est la cerise sur le gâteau mais jamais le gâteau.

Faut surtout le faire pour soi et la forme en général.

Le 13 juin 2023 à 10:17:29 :

Ouais t'as juste eu du bol quoi.

Le 13 juin 2023 à 10:19:35 :

Exact briser ses limites dans la muscu il faut le faire constamment, j'ai eu plus de progrès en un an que en 4 ans en faisant de cette manière, faudra le faire avec le plus d'exercices possibles vraiment il faut que en sortant de la salle que t'ai juste envie de dormir et rien faire

Motivez vous a la salle, le lieu est idéal pour et ça sera mieux que n'importe quel exo maison pour les débutants

Et concernant la PDM, je préconise le fait de séparer ses repas et d'en prendre plusieurs pour plus de facilité, genre 3 a 4 repas par jour bien sépare, comme l'a dit le khey avant tu peux commencer ta PDM de façon plus lente pas direct à 3k5 mais j'ai parlé de ce chiffre car cela élargira plus vite ton estomac, tu auras du mal à manger autant au début sûrement mais faudra le faire

Tout ce qui sucre raffiné banni, prend de bonnes glucides et de bonnes protéines, tu peux tourner au riz x protéine (poulet dinde thon) pour ça c'est très efficace, attention cependant car t'auras plus de fatigue dans la journée avec une PDM donc faudra baisser la cadence si t'as vraiment une grosse grosse journee mais cela doit être rare

Tu me recommandes une séance tout les jours khey ? Et quels exercices pour débuter en salle ? Pour la motivation comme je l'ai dit j'espère que les gens là-bas seront sympas. Ça pourrait me permettre de rencontrer des gens. Pour la prise de masse j'utiliserai un entonnoir et ça ira tout seul. Plus sérieusement c'est principalement des aliments que j'aime donc je devrais pouvoir me forcer assez simplement. Il va juste falloir que j'apprenne à compter les calories même si les sucres vont me manquer.

Non, un fullbody tous les deux jours au début, puis au bout de 6 mois tu peux passer à un PPL ou un split sur 4 séances hebdos.

Le 13 juin 2023 à 10:15:52 :

Le 13 juin 2023 à 10:13:01 :

>

> Donc en gros les exercices à échecs c'est les exercices pour briser ses limites au final je fais un peu ça avec mes pompes. Pour la motivation ça va dépendre de l'ambiance car actuellement je fais mon sport avec une bande et on se motive mutuellement. J'aurais pas ça à la salle mais bon je suis motivé à m'améliorer donc ça devrait le faire. Pour la prise de masse tu as des aliments à me recommander et je fais quoi si je commence a me sentir mal en mangeant.

Là on est dans le dur.

C'est la base quand on a du mal à prendre du volume musculaire... Et la base tout court en muscu. Enfin on peut se passer de certains selon anatomie ou si on a des problèmes physiques mais si tout va bien, go.

Ah oui c'est clair je valide les exos que t'as donnés par contre kheyou!

Le 13 juin 2023 à 10:19:24 :

Le 13 juin 2023 à 10:18:09 :

Je comfirme. Surtout quand tu viens d’avoir un enfant. Et que tu étais persuadé que tu allais vivre ta meilleure vie avec la femme de ta vie et ton enfant, et qu’au final tu te fais cuck + full enfumé derrière :hap:

Au moins, tu t'es reproduit. Moi, c'est ma mission dans les 5 ans.

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
13 juin 2023 à 04:50:03
Date de suppression
16 juin 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC