Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?
SuppriméLe 13 juin 2023 à 10:50:35 :
Le 13 juin 2023 à 10:48:03 :
Le 13 juin 2023 à 10:46:41 :
Le 13 juin 2023 à 10:39:56 :
Le 13 juin 2023 à 10:38:03 :
> Le 13 juin 2023 à 10:33:36 :
>Savoir que je ne pourrai jamais avoir de relations sexuelles même en payant à cause d'une maladie, et que c'est tellement primordial pour quasi tous les mecs que je n'aurai sans doute jamais de relation sentimentale non plus du coup. J'aurais pu au collège et au lycée quand ça ne comptait pas, c'est passé, fini.
Toi c’est juste que t’es ultra fermé d’esprit. On en a déjà parler en MP… t’as quasi rien a changer pour avoir ce que tu veux. Mais tu te plait dans ta situation.
Je suis prête à accepter une relation avec un asexuel, je ne suis évidemment pas conne. Tant pis pour ma frustration sexuelle. Mais c'est pas simple d'en trouver un vrai et pas un énorme mytho qui dit ça puis jure que sa bite est magique et va me soigner.
Ayaaa
Mais tu dis toi même qui ce te frustrerais de pas avoir de sexe, tout en voulant un asexuel…
Mais bordel ! Si c’est juste la penetration le problème, met toi a sucer, et trouve un mec qui se contente de ca et qui te touchera/cuni aussi. C’est le mieux que tu puisses trouver, la frustration sexuelle te ferra peter un cable.
Mais bon si tu veux rien faire et tout recevoir…
En effet tu trouveras personne. Crois pas qu’un mec se met avec une meuf pour sa bonne compagnieC'est assez naïf de ta part de croire que ça suffit, tu 'as aucune idée de ce que vivent les femmes avec ma maladie. Je suis dans des tonnes de groupes de soutien et de conseils et quasi toutes les meufs subissent du chantage et sont cocues. Tu te rends pas compte que beaucoup de mecs n'acceptent pas d'être juste masturbés à vie.
Marturber non, sucer jpeux te garrantir que beaucoup de mec accepterait. Pour ma
Part jtrouve ca limite moeux que la baise.Chaquun peut trouver chaussure a son pied
Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.
Le 13 juin 2023 à 10:49:48 :
Le 13 juin 2023 à 10:47:45 :
Pire : en avoir eu une qui était parfaite pour toi, avoir eu des années de bonheur, et pas avoir su la garder.La pire des sensations, elle me hante encore 7 ans après
J’en suis’qu’a 1 an après, et ca me hante tout ls jours… et jdois la voir toute les semaines pour ma fille
Jla vois faire la vie dont on rêvait, mais avec un autre mec et notre fille… sans moi.
La c’est pire…
J'ai toutes les tares qu'en meuf rejette:
Pas beau 4/10 (je me surnote peut être)
Calvitie
Arbre
1m78
Yeux marrons
Pas de mâchoire carré
Réservé
Timide
Trop gentil
Pas le truc de gueuler sur la meuf et avoir des conflits...
Le 13 juin 2023 à 10:50:23 :
Le 13 juin 2023 à 10:49:32 :
Le 13 juin 2023 à 10:48:28 :
Le 13 juin 2023 à 10:47:17 :
Le 13 juin 2023 à 10:45:15 :
> Le 13 juin 2023 à 10:43:17 :
>Le critère numéro 1 du rejet d'un mec par une femme, c'est le physique.
>
> Un Chad il a un physique
> Un bêta a un physique peu avantagé.
Le physique compte, mais ça veut pas pour autant dire que seuls les beaux arrivent à se marier
Regardes les photos des nouveaux mariés sur les journaux, c'est souvent:
Meuf moche avec mec moche (rare)
Meuf moche avec mec BG
Belle meuf avec mec BG.Ça c'est assez faux, les mecs sont quasi toujours en-dessous de leur meuf.
Pas dans ma région.
On veut savoir quelle région pour que j'aille choper un mec 10 km au-dessus de mon lvl
Moselle
Le 13 juin 2023 à 10:53:15 :
Le 13 juin 2023 à 10:50:23 :
Le 13 juin 2023 à 10:49:32 :
Le 13 juin 2023 à 10:48:28 :
Le 13 juin 2023 à 10:47:17 :
> Le 13 juin 2023 à 10:45:15 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:43:17 :
> >Le critère numéro 1 du rejet d'un mec par une femme, c'est le physique.
> >
> > Un Chad il a un physique
> > Un bêta a un physique peu avantagé.
>
> Le physique compte, mais ça veut pas pour autant dire que seuls les beaux arrivent à se marier
Regardes les photos des nouveaux mariés sur les journaux, c'est souvent:
Meuf moche avec mec moche (rare)
Meuf moche avec mec BG
Belle meuf avec mec BG.Ça c'est assez faux, les mecs sont quasi toujours en-dessous de leur meuf.
Pas dans ma région.
On veut savoir quelle région pour que j'aille choper un mec 10 km au-dessus de mon lvl
Moselle
Je cherche de ce pas un nouveau taf
Le 13 juin 2023 à 10:52:33 :
Pire : en avoir eu une qui était parfaite pour toi, avoir eu des années de bonheur, et pas avoir su la garder.La pire des sensations, elle me hante encore 7 ans après
J’en suis’qu’a 1 an après, et ca me hante tout ls jours… et jdois la voir toute les semaines pour ma fille
Jla vois faire la vie dont on rêvait, mais avec un autre mec et notre fille… sans moi.
La c’est pire…
En plus t'as un enfant avec olalala misère....
Je ne peux que compatir mon frère, vraiment bon courage à toi oublie la le plus vite possible, passe à autre chose des que tu peux, elle sera tjr dans un coin de ta tête mais t'arrête pas de vivre pour une personne qui a déjà la tête autre part même si c'est dur !
Le 13 juin 2023 à 10:53:26 :
Ça viendra quand on s'y attendra le moins
Pipeau
J'ai 35 ans, et j'attends toujours.
Les seules nanas qui se sont intéressées à moi était au final des michtos qui voulait juste m'utiliser sans coucher évidemment.
Par contre avec Chad elle s'offre gratuitement.
Je te confirme que non, c'est considéré comme un préliminaire et ils vont voir d'autres meufs. Je ne souhaite pas être cocue ni qu'on me reproche d'être malade alors que j'ai prévenu au premier rencard, donc c'est beaucoup plus intelligent de chercher un mec asexuel.
Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.
Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?
Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.
Le 13 juin 2023 à 10:54:57 :
La c’est pire…
Je ne peux que compatir mon frère, vraiment bon courage à toi oublie la le plus vite possible, passe à autre chose des que tu peux, elle sera tjr dans un coin de ta tête mais t'arrête pas de vivre pour une personne qui a déjà la tête autre part même si c'est dur !
Je compatis.
J'espère que l'enfant est le tien, vu la génération actuelle qui trompe a gogo, je me méfie.
Le 13 juin 2023 à 10:56:55 :
Quand je te dis que t’es completement fermé. T’es sur de toi, alors que t’en a aucune idée; tu te base sur quelques experiences que t’as vecu + un forum de meuf frustré qui ont besoin de parler. Tu te dis pas que celles dans ta situation qui le vivent bien ont autre chose a faire que de le publier sur un forum ? C’est uniquement veux qui le vivent mal qui postent.
Moi je suis un mec. Qui connait pleins de mecs. Je te dis que ca existe, et beaucoup plus que tu le crois ! Et un mec peut pas te faire cocu réfléchis ! + d’la moitié des hommes trouvent même pas de meufs. Pas le moindre plan cul ou aventure, comment veux-tu qu’ils te cuckent enfaite ?
Tant que tu sors pas avec un chad, t’as aucune chance de te faire cuck. On est pas des meufs nous, y’a pas une armée de meuf en chaleur prete a se faire deglingue devant notre porte.
J'ai ri mais c'est véridique.
La c’est pire…
C’est pas « dur » c’est impossible…
J’ai rencontrer une autre meuf entre deux. Mais jme suis vite rendu compte que j’étais complètement matrixé par mon ancienne relation… Jsuis complètement brisé et traumatisé, la confiance en l’amour est morte. Et même si la mère de ma fille est la pire personne que j’ai connu. Tout ces souvenirs avec elle me
Hantent tout les jours…
Merci, mais jpense que jvais passer ma vie a deprimer avec un peu de moment de bonheur lorsque j’ai ma fille…
Véridique
Chad a du choix
Un beta simp , non.
Pour ça que le simp offre trop pour garder la seule fille qui s'est intéressé à lui.
Je me base sur l'expérience de dizaines de milliers de femmes dans ma situation. Si tu penses que leur vie ne compte pas et que je vais être constamment chanceuse, c'est un peu bizarre et sans doute pas une conversation pertinente. Ces meufs sont avec des mecs dégueulasses physiquement parce qu'elles ont visé bas exprès, et ils ont le culot de payer des prostituées s'ils n'ont pas le niveau de baiser une collègue, c'est tout.
Le 13 juin 2023 à 10:52:37 :
J'ai toutes les tares qu'en meuf rejette:Pas beau 4/10 (je me surnote peut être)
Calvitie
Arbre
1m78
Yeux marrons
Pas de mâchoire carré
Réservé
Timide
Trop gentil
Pas le truc de gueuler sur la meuf et avoir des conflits...
Olala si tu savais le nombre de meufs qui nous kiffent les arbres
On passe pour des clochards sur Tinder et les trucs comme ça mais autre part surtout les bourgeoises c'est absolument free pour nous
Le 13 juin 2023 à 10:58:25 :
J'ai ri mais c'est véridique.
Malheureusement pas, sinon vu la tronche des mecs que je drague j'en aurais déjà eu un.
Le 13 juin 2023 à 10:57:36 :
La c’est pire…
Je compatis.
J'espère que l'enfant est le tien, vu la génération actuelle qui trompe a gogo, je me méfie.
Ca va, ma fille a exactement ma tronche, 0 doute la dessus. Jpeux te dire que quand elle m’a cuck et quitté, j’ai eu des doutes…. Notre fille avait que 5 mois.
Mais merci
Le 13 juin 2023 à 10:59:41 :
Le 13 juin 2023 à 10:52:37 :
J'ai toutes les tares qu'en meuf rejette:Pas beau 4/10 (je me surnote peut être)
Calvitie
Arbre
1m78
Yeux marrons
Pas de mâchoire carré
Réservé
Timide
Trop gentil
Pas le truc de gueuler sur la meuf et avoir des conflits...Olala si tu savais le nombre de meufs qui nous kiffent les arbres
On passe pour des clochards sur Tinder et les trucs comme ça mais autre part surtout les bourgeoises c'est absolument free pour nous
J'ai oublié de mettre obèse 91 kg pour 1m78.
C'est mort pour moi, peut être que je suis fait pour être seul et regarder les belles nanas et me dire que je les toucherai jamais.
91 kg pour 1m78
Taille moyenne donc ça va
Go sèche + muscu, tu seras à 85 musclé d'ici peu
Données du topic
- Auteur
- ViveLesGirafes
- Date de création
- 13 juin 2023 à 04:50:03
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur