Topic de ViveLesGirafes :

Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 10:30:01 :

Le 13 juin 2023 à 10:24:59 :

Le 13 juin 2023 à 10:19:51 :

Le 13 juin 2023 à 10:17:29 :
Les muscles n’ont rien a voir les celestins…

Je fais 1m75 pour 57 kilos. Nofake. À moitié skinnyfat + calvace.
Des meufs me kiffent a la chaine. Pourtant jme considère 5 ou 6/10 grand max.

J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

Ouais t'as juste eu du bol quoi.

Du bol ? Nan, au moment ou j’ai voulu me sortir les doigts du fiak pour me sortir de ma boucle rsa/jeux video/bedo au bout de 6 ans, bizarrement j’ai trouver une meuf direct.
Surement le hasard :oui:

Et derrière tu te fais larguer donc oui, essentiellement du bol.

Lol, donc 80% des mecs ont « juste du bol » :rire:

Et les puceaux sont juste malchanceux du coup.

Cool, bon ba « bonne chance » du coup

Le 13 juin 2023 à 10:32:37 :

Le 13 juin 2023 à 10:31:57 :

Le 13 juin 2023 à 10:25:47 :

Le 13 juin 2023 à 10:19:35 :

Exact briser ses limites dans la muscu il faut le faire constamment, j'ai eu plus de progrès en un an que en 4 ans en faisant de cette manière, faudra le faire avec le plus d'exercices possibles vraiment il faut que en sortant de la salle que t'ai juste envie de dormir et rien faire

Motivez vous a la salle, le lieu est idéal pour et ça sera mieux que n'importe quel exo maison pour les débutants

Et concernant la PDM, je préconise le fait de séparer ses repas et d'en prendre plusieurs pour plus de facilité, genre 3 a 4 repas par jour bien sépare, comme l'a dit le khey avant tu peux commencer ta PDM de façon plus lente pas direct à 3k5 mais j'ai parlé de ce chiffre car cela élargira plus vite ton estomac, tu auras du mal à manger autant au début sûrement mais faudra le faire

Tout ce qui sucre raffiné banni, prend de bonnes glucides et de bonnes protéines, tu peux tourner au riz x protéine (poulet dinde thon) pour ça c'est très efficace, attention cependant car t'auras plus de fatigue dans la journée avec une PDM donc faudra baisser la cadence si t'as vraiment une grosse grosse journee mais cela doit être rare

Tu me recommandes une séance tout les jours khey ? Et quels exercices pour débuter en salle ? Pour la motivation comme je l'ai dit j'espère que les gens là-bas seront sympas. Ça pourrait me permettre de rencontrer des gens. Pour la prise de masse j'utiliserai un entonnoir et ça ira tout seul. Plus sérieusement c'est principalement des aliments que j'aime donc je devrais pouvoir me forcer assez simplement. Il va juste falloir que j'apprenne à compter les calories même si les sucres vont me manquer.

3x par jour pour commencer, un jour de repos entre les deux tu pourras augmenter la cadence par la suite, faut voir si mentalement ça te plaît et que tu veuille y aller encore plus

Les gens en général sont très sympas et bienveillants, y'a pas de jugement ou moqueries j'ai jamais expérimenté quelque chose de négatif alors que j'étais dans des salles du 93 a l'époque :noel:

En exo faut voir ta volonté et ce qu'il y'a à ta disposition, pour ça il te faut un programme, je l'ai pas sous la main là mais je peux t'en envoyer un dans la journée faut juste que tu me MP et je te ferais ça :ok:

Les prots t'en prend 120g par jour, aide toi de la whey, vérifie si t'as pas une intolérance au lactose et si oui prend de la whey vegan sinon tu assimileras pas, et tu me banni ce sucre ! Autorise toi à faire un cheat day par semaine puis tu feras un cheat day par deux semaines puis trois semaines quand t'auras vraiment progressé de ouf, tu pourras être plus laxiste sur ça en hiver d'ailleurs

Bon allons-y quoi, j'espère effectivement tomber sur une bonne salle avec une bonne ambiance. Pour le programme je veux bien ça pourrait m'aider à m'organiser et à bien commencer.

On la trouve où la Whey à décathlon. Bon bah voilà on va se booster à la salle.

J'ai relu et... 3 séances par jour je sens que je vais cracher mes tripes et je sais pas si ça va être compatible avec mon emploi du temps mais bon. 👍

Oublie la whey de Décathlon et go Nutrimuscle.

On trouve ça où ?

Savoir que je ne pourrai jamais avoir de relations sexuelles même en payant à cause d'une maladie, et que c'est tellement primordial pour quasi tous les mecs que je n'aurai sans doute jamais de relation sentimentale non plus du coup. J'aurais pu au collège et au lycée quand ça ne comptait pas, c'est passé, fini.
Everett, la whey c'est bien selon toi pour prendre du muscle / poids ? ou un autre complément alimentaire ? J'ai gagné presque 10kg récemment mais depuis quelques mois je stagne, je n'arrive plus à prendre

Le 13 juin 2023 à 10:33:01 :

J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

Du bol ? Nan, au moment ou j’ai voulu me sortir les doigts du fiak pour me sortir de ma boucle rsa/jeux video/bedo au bout de 6 ans, bizarrement j’ai trouver une meuf direct.

En vrai oui pour tous les lambdas c'est souvent juste la chance du moment qui fait la différence.

Les tapettes insecure qui ont besoin des femmes. Vous êtes mal barré pour l'avenir

80 % des mecs en couple ça me semble un peu gros mais si c'est nofake.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 juin 2023 à 10:33:24 :

Le 13 juin 2023 à 10:32:37 :

Le 13 juin 2023 à 10:31:57 :

Le 13 juin 2023 à 10:25:47 :

Le 13 juin 2023 à 10:19:35 :

>

> Exact briser ses limites dans la muscu il faut le faire constamment, j'ai eu plus de progrès en un an que en 4 ans en faisant de cette manière, faudra le faire avec le plus d'exercices possibles vraiment il faut que en sortant de la salle que t'ai juste envie de dormir et rien faire

>

> Motivez vous a la salle, le lieu est idéal pour et ça sera mieux que n'importe quel exo maison pour les débutants

>

> Et concernant la PDM, je préconise le fait de séparer ses repas et d'en prendre plusieurs pour plus de facilité, genre 3 a 4 repas par jour bien sépare, comme l'a dit le khey avant tu peux commencer ta PDM de façon plus lente pas direct à 3k5 mais j'ai parlé de ce chiffre car cela élargira plus vite ton estomac, tu auras du mal à manger autant au début sûrement mais faudra le faire

>

> Tout ce qui sucre raffiné banni, prend de bonnes glucides et de bonnes protéines, tu peux tourner au riz x protéine (poulet dinde thon) pour ça c'est très efficace, attention cependant car t'auras plus de fatigue dans la journée avec une PDM donc faudra baisser la cadence si t'as vraiment une grosse grosse journee mais cela doit être rare

Tu me recommandes une séance tout les jours khey ? Et quels exercices pour débuter en salle ? Pour la motivation comme je l'ai dit j'espère que les gens là-bas seront sympas. Ça pourrait me permettre de rencontrer des gens. Pour la prise de masse j'utiliserai un entonnoir et ça ira tout seul. Plus sérieusement c'est principalement des aliments que j'aime donc je devrais pouvoir me forcer assez simplement. Il va juste falloir que j'apprenne à compter les calories même si les sucres vont me manquer.

3x par jour pour commencer, un jour de repos entre les deux tu pourras augmenter la cadence par la suite, faut voir si mentalement ça te plaît et que tu veuille y aller encore plus

Les gens en général sont très sympas et bienveillants, y'a pas de jugement ou moqueries j'ai jamais expérimenté quelque chose de négatif alors que j'étais dans des salles du 93 a l'époque :noel:

En exo faut voir ta volonté et ce qu'il y'a à ta disposition, pour ça il te faut un programme, je l'ai pas sous la main là mais je peux t'en envoyer un dans la journée faut juste que tu me MP et je te ferais ça :ok:

Les prots t'en prend 120g par jour, aide toi de la whey, vérifie si t'as pas une intolérance au lactose et si oui prend de la whey vegan sinon tu assimileras pas, et tu me banni ce sucre ! Autorise toi à faire un cheat day par semaine puis tu feras un cheat day par deux semaines puis trois semaines quand t'auras vraiment progressé de ouf, tu pourras être plus laxiste sur ça en hiver d'ailleurs

Bon allons-y quoi, j'espère effectivement tomber sur une bonne salle avec une bonne ambiance. Pour le programme je veux bien ça pourrait m'aider à m'organiser et à bien commencer.

On la trouve où la Whey à décathlon. Bon bah voilà on va se booster à la salle.

J'ai relu et... 3 séances par jour je sens que je vais cracher mes tripes et je sais pas si ça va être compatible avec mon emploi du temps mais bon. 👍

On trouve ça où ?

Web

Le 13 juin 2023 à 10:32:53 :

Le 13 juin 2023 à 10:30:33 :

Le 13 juin 2023 à 10:27:03 :
Avant je posté sur ces topics depuis que j'ai une meuf je clique encore dessus ca me donne un petit élan de nostalgie et ca me rappelle aussi à quel point le moi d'avant était au fond du sceau :hap:

Tkt tu vas bientot y revenir dans le fond du sceau :rire:

Non parce que je l'ai connu donc maintenant j'ai plus ce manque de n'avoir jamais rien fais je sais que je peux avoir d'autre meufs plus jeune que moi en plus :hap:

Et sinon avec ta mentalité de souhaiter le mal à autrui tu dois etre sacrément désespérée :hap:

Je te souhaite aucun mal, je suis simplement réaliste. Je penssais exactement pareil que toi quand j’etais en couple :hap:

Tu verras. Dfacon on y passe tous, la t’es en mode full confiance car elle te fait croite que tu rs le meilleur. Et du jour au lendemain elle va te delete comme la pire des merdes pour aller se faire baiser par des chads. Mais np, eeste sur ton nuage, tu verras :hap:

Tu crois avoir trouver « la perle rare » j’imagine :rire:

Le 13 juin 2023 à 10:33:40 :
Everett, la whey c'est bien selon toi pour prendre du muscle / poids ? ou un autre complément alimentaire ? J'ai gagné presque 10kg récemment mais depuis quelques mois je stagne, je n'arrive plus à prendre

Putain la chance gg khey 👍

Y’a des mecs immondes qui arrivent à se marier, à avoir des gosses y’a pas de raisons que vous ne trouviez personne

Après bon si vous êtes des 2/10 et que vous visez des sosies de Shakira faut doser aussi

Le 13 juin 2023 à 10:33:47 :
Les tapettes insecure qui ont besoin des femmes. Vous êtes mal barré pour l'avenir

C’est normal d’en avoir besoin

On trouve ça où ?

Web

Ok merci khey e👌

Le 13 juin 2023 à 10:33:46 :

> Le 13 juin 2023 à 10:17:29 :

>Les muscles n’ont rien a voir les celestins…

>

> Je fais 1m75 pour 57 kilos. Nofake. À moitié skinnyfat + calvace.

> Des meufs me kiffent a la chaine. Pourtant jme considère 5 ou 6/10 grand max.

>

> J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

>

> En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

En vrai oui pour tous les lambdas c'est souvent juste la chance du moment qui fait la différence.

La chance ca se provoque. Si tu restes dans ta chambre a pleurer sur ton sort, cette chance n’arrivera jamais. Est-ce que c’est dla chance du coup quand on porte ses couilles et qu’on la provoque ?

Prends de la créatine et mange beaucoup.

Perso je m'en bats les couilles, baser son bonheur sur la présence d'une femme dans sa vie = être un faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il ne faut jamais baser son bonheur sur quelqu'un d'autre que soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 juin 2023 à 10:35:22 :

Le 13 juin 2023 à 10:33:47 :

C’est normal d’en avoir besoin

C'est normal quand on est un fragile. Pas quand on est deter

Pas indispensable au début mais ça aide à avoir 30-40g de protéines en plus au quotidien et faciles à avaler après une séance, surtout mélanger à une boisson lactée protéinées ou du Skyr.

Le 13 juin 2023 à 10:33:36 :
Savoir que je ne pourrai jamais avoir de relations sexuelles même en payant à cause d'une maladie, et que c'est tellement primordial pour quasi tous les mecs que je n'aurai sans doute jamais de relation sentimentale non plus du coup. J'aurais pu au collège et au lycée quand ça ne comptait pas, c'est passé, fini.

Toi c’est juste que t’es ultra fermé d’esprit. On en a déjà parler en MP… t’as quasi rien a changer pour avoir ce que tu veux. Mais tu te plait dans ta situation.

Le 13 juin 2023 à 10:36:28 :

Le 13 juin 2023 à 10:33:46 :

> Le 13 juin 2023 à 10:19:51 :

>> Le 13 juin 2023 à 10:17:29 :

> >Les muscles n’ont rien a voir les celestins…

> >

> > Je fais 1m75 pour 57 kilos. Nofake. À moitié skinnyfat + calvace.

> > Des meufs me kiffent a la chaine. Pourtant jme considère 5 ou 6/10 grand max.

> >

> > J’ai un enfant, je la vois que 4 jours par mois, car en 2023 il est quasi impossible de fonder une vrai famille qui tienne. Et pour avoir vecu l’extreme solitude comme vous avant tout ça. Je peux vous assurer que c’est beaucoup plus facile a vivre que de ne pas voir son enfant grandir comme on aurait envie…

> >

> > En revanche le peu de moment que je passe avec sont vraiment incroyable… du coup je sais pas. Par contre j’ai l’impression d’etre aussi condamné a ne jamais retrouver l’amour.

>

> Ouais t'as juste eu du bol quoi.

La chance ca se provoque. Si tu restes dans ta chambre a pleurer sur ton sort, cette chance n’arrivera jamais. Est-ce que c’est dla chance du coup quand on porte ses couilles et qu’on la provoque ?

Par chance ils veulent dire que certains vont avoir beau sortir et tenter des trucs ça ne fonctionnera pas tandis que d'autres auront la chance de réussir.

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
13 juin 2023 à 04:50:03
Date de suppression
16 juin 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC