Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Oui elle les meprisent.

Resumé des 22 pages ?

Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible. :pf:

Le 08 juin 2023 à 22:10:50 :
Oui elle les meprisent.

Resumé des 22 pages ?

du blabla pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 juin 2023 à 22:10:12 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > >

> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > >

> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > >

> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > >

> > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> >

> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

>

> Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

>

> :)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre :rire:
Vraiment aucune dignité :rire:

Les chads plaisent pour un plan cul ( logique vu que le physique est le seul critère ) mais pas pour une relation sérieuse.
Après les célestins haineux, complexés à mort, qui se comportent avec 0 virilité et confiance, non ça n'attire pas.
On parle de femmes passives mais j'ai jamais vu autant de mecs passifs qu'ici

Parce que nous ne pouvons etre acteur de la seduction puisqu'on arrive pas a ce stade

Et qu'entends tu par "passif" ? Parce que i ça signifie juste "ne se met pas en contact avec des filles", c'est faux

Le 08 juin 2023 à 22:08:01 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 Gourmandine a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> >

> > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> >

> > >

> >

> > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> >

> > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

>

> Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Par rapport à un littéral meurtrier ? :(

Même les incels qui font des tueries de masse ont des fangirl c'est risible...

Le 08 juin 2023 à 22:07:24 :

Le 08 juin 2023 à 22:05:30 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > >

> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > >

> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > >

> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > >

> > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> >

> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

>

> Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

>

> :)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Laisse les croire que les meufs leur doivent quelque chose ça les défoule

Je pense que ton avis je m'en branle
Et moi des moche qui se font dégager j'en ai vu aussi la majorité du temps

Soit mais le risque c'est de choisir les défauts qui te conviennent le mieux our expliquer ta pucellerie
Les principales raisons de ton pucelage ne sont pas ton physique ou ta calvitie, mais probablement le fait que tu es très timide, que tu te vois comme un mec viril qui peut tabasser des mecs plus petits que lui (au vu de tes messages ) alors que je doute que tu aie l'exp du combat de rue, par exemple
et il y a peut être d'autres points que toi seul connais

Ca n'a rien de personnel mais tout ne s'explique pas par le physique
Certains kheys sont plus proche psychologiquement que toi du dépucelage c'est mon propos

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

Le 08 juin 2023 à 22:10:12 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > >

> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > >

> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > >

> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > >

> > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> >

> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

>

> Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

>

> :)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre :rire:
Vraiment aucune dignité :rire:

Les chads plaisent pour un plan cul ( logique vu que le physique est le seul critère ) mais pas pour une relation sérieuse.
Après les célestins haineux, complexés à mort, qui se comportent avec 0 virilité et confiance, non ça n'attire pas.
On parle de femmes passives mais j'ai jamais vu autant de mecs passifs qu'ici

En tout cas pour DDB vous êtes pas passives sur le topic :rire2:

Ppandora

L homme passif ici est 100 fois plus actifs que la femme passive pourtant :(

Les puceaux pour vous rassurer dites vous que dans 50 ans il y aura des robots sexuel à disposition pour tout le monde. Vous aurez juste 70-80 ans et vous ne pourrez plus bander mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 08 juin 2023 à 22:10:08 :
Vous avez entendu les khey, les femmes n'ont aucune pitié pour les hommes qui se sont fait violer pendant leur jeunesse et qui ont du mal à créer du lien social et avoir des relations sexuelles, ils peuvent tous crever, elles pisseraient sur leur cadavre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Oui bien sûr tous les hommes qui n'arrivent pas à pécho remplissent ces critères https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

grosse pensée pour ceux dont c'est le cas en revanche

Le 08 juin 2023 à 22:12:34 :

> Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Paradoxalement, aucun soucis pour que vous videz ces fameuses coquilles vides :)

Suffit d'être confiant

enfin après si tu es moche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Est-ce qu'il existe en 2023 des femmes qui veulent pas des mecs brun,9/10, tatoué, 1m90 minimum et mâchoire carré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Le 08 juin 2023 à 22:14:46 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:34 :

> > Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

>

> Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Paradoxalement, aucun soucis pour que vous videz ces fameuses coquilles vides :)

Donc en plus d'être pucix tu sais pas lire ? :rire:

Oui, je suis un normie. C'est ce qu'il y a de plus normal de baiser et d'avoir des relations. C'est le propre de l'homme même. C'est vous qui êtes anormaux. Je te prouve juste que des tardifs qui redeviennent normal, ça existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

T'es pas du tout tardif c'est pas une preuve ça c'est une preuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686255309-capture-d-ecrans-20230608-221325-2.png

Le 08 juin 2023 à 22:10:50 :
Oui elle les meprisent.

Resumé des 22 pages ?

Des puceaux qui ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 328