Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

Le 08 juin 2023 à 21:56:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:53:42 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:58 :

> Le 08 juin 2023 à 21:48:02 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:45:10 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> > > > >>

> > > > > >

> > > > > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > > > > >

> > > > > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > > > > >

> > > > > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> > > > >

> > > > > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > > > > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

> > > >

> > > > Tu te confortes

> > > >

> > > > Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

> > > >

> > > > Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

> > >

> > > Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

> > >

> > > Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

> >

> > Bah je devrais sortir, mais je sors sur Paris plusieurs fois par moisb

>

> Tu parles à des inconnues à chaque fois ? Ou tu essayes ?

Je suis avec mes potes bizzarement toujours les bg qui pêcho parmi eux

Mec je galère aussi mais si tu sors régulièrement avec des potes qui parviennent à s'entourer de nanas je comprends pas comment c'est possible que t'aies jamais réussi ne serait-ce qu'une fois à en rencontrer une avec qui ça peut matcher :(

Parce que eux plaisent pas moi sacré hasard hein ?

Oui c’est sûrement un complot des femmes d’ailleurs :(

Non j'ai une gueule de merde

Oui mais à qui la faute ?
Peut être que si tu avais été exposé aux hormones des femmes tu serais plus beau . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Le 08 juin 2023 à 21:57:20 :
Et puis bon
C'est comme au boulot , tout le monde veut de l'expérience mais si on veut pas donner leur chance a ceux qui en ont pas ils auront jamais d'expérience

Oui c'est ça c'est une boucle en vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 juin 2023 à 21:52:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:01 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:02 :

Le 08 juin 2023 à 21:45:10 :

> Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> > >>

> > > >

> > > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > > >

> > > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > > >

> > > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> > >

> > > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

> >

> > Tu te confortes

> >

> > Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

> >

> > Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

>

> Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

>

> Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Bah je devrais sortir, mais je sors sur Paris plusieurs fois par moisb

Tu parles à des inconnues à chaque fois ? Ou tu essayes ?

Je suis avec mes potes bizzarement toujours les bg qui pêcho parmi eux

Elles te foutent des vents donc ? Genre tu vas leur parler et elles expédient ou ignorent complètement ?

Les deux

Je pense quand même que tu te mets des bâtons dans les roues psychologiquement même si tu n'es pas très beau
Tu dois probablement être très timide déjà (logique je ne dis pas)
Des moches qui plaisent pas aux meufs mais qui interagissent avec elles j'en ai vu

> > >

> > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> >

> > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

>

> Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Le 08 juin 2023 à 21:56:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > >

> > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > >

> > > > > donc l'op a raison

> > > >

> > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > >

> > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> >

> > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

>

> Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Ok, ça sent le troll là :hap:

C'est pas du troll il est givré

616 messages pour ca punaise...,

ca en dit long sur l'etat actuel des relations sentimentales et sexuelles chez les jeunes...

Le 08 juin 2023 à 21:57:39 :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

« Moi les hommes, je les déteste » est justement une satire bien faite au point que certains y croient vraiment :)

Le 08 juin 2023 à 21:57:39 puceaulitaire- a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

C'est vrai que ça concerne la majorité des femmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 08 juin 2023 à 21:58:03 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:01 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:02 :

> Le 08 juin 2023 à 21:45:10 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> > > >>

> > > > >

> > > > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > > > >

> > > > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > > > >

> > > > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> > > >

> > > > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > > > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

> > >

> > > Tu te confortes

> > >

> > > Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

> > >

> > > Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

> >

> > Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

> >

> > Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

>

> Bah je devrais sortir, mais je sors sur Paris plusieurs fois par moisb

Tu parles à des inconnues à chaque fois ? Ou tu essayes ?

Je suis avec mes potes bizzarement toujours les bg qui pêcho parmi eux

Elles te foutent des vents donc ? Genre tu vas leur parler et elles expédient ou ignorent complètement ?

Les deux

Je pense quand même que tu te mets des bâtons dans les roues psychologiquement même si tu n'es pas très beau
Tu dois probablement être très timide déjà (logique je ne dis pas)
Des moches qui plaisent pas aux meufs mais qui interagissent avec elles j'en ai vu

Je pense que ton avis je m'en branle
Et moi des moche qui se font dégager j'en ai vu aussi la majorité du temps

Le 08 juin 2023 à 21:54:13 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:08 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:14 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:36 :

Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> >>

> > >

> > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > >

> > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > >

> > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> >

> > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

>

> Tu te confortes

>

> Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

>

> Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Pareil pour toi, ce que tu dis n'a pas non plus beaucoup de sens.

Chacun se conforte dans son idée. Le débat peut s'arrêter là, personne ne changera d'avis.

Tout ce que je sais, c'est que les personnes heureuses le seront encore plus, car elle ont compris.
Et les personnes malheureuses le seront encore plus, car elles n'ont pas encore compris.

Bonne soirée :-)

Comment on peut être heureux en ayant jamais eu de copine passé la vingtaine ?
Evidemment qu'on va être aigri et misogyne :rire:

Là est tout le point, mon bon khey : il faut mettre les priorités sur les bonnes choses, dans la vie. Mettre la priorité sur le sexe n'amènera que tristesse, frustration et désolation :oui:

Dixit les gens qui baisent régulièrement

Qui te dit que je baise régulièrement :hap: ?

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Ceci ya pas de haine, on est juste des fantômes rien de plus, je comprends pas comment tu pourrais avoir de la haine envers une personne que tu connais pas, à moins qu'elle commette des actes horribles.

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >

> > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > >

> > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> >

> > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

>

> Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Ça en dis long sur votre QI si vous sortez avec des cassos violent pour ensuite vous plaindre d'être femme battu :o))

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >

> > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > >

> > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> >

> > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

>

> Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Le 08 juin 2023 à 21:57:39 :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

Mais pas spécialement envers les puceaux. C'est juste un redflag d'être puceau pour un homme selon les femmes. Et ça s'arrête là. Elles ne sont en général pas intéressées par les puceaux tardif, sauf exception. Car des mecs qui se dépucèlent tardivement j'en connais et j'en ai même fait partie :hap:

Le 08 juin 2023 à 21:59:03 :
616 messages pour ca punaise...,

ca en dit long sur l'etat actuel des relations sentimentales et sexuelles chez les jeunes...

Société… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >

> > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > >

> > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> >

> > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

>

> Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Lui par contre c'est un troll

Oh les meufs
Venez noter ma gueule en mp , j'ai l'impression de ressembler a rien

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > > >

> > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > >

> > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > >

> > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> >

> > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

>

> Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le 08 juin 2023 à 21:59:03 :
616 messages pour ca punaise...,

ca en dit long sur l'etat actuel des relations sentimentales et sexuelles chez les jeunes...

Le forum =/= les jeunes khey.
On est des millions en France et une centaine ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 298