Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé
De mon côté je m'en fous , j'essaie d'avoir une situation avant de faire ça
Et puis bon si je veux me vider les couilles , un rayanair direction Barcelone c'est 40 euros

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > >

> > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > >

> > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > >

> > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > >

> > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> >

> > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

>

> Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Tout le monde méprise les femmes,absolument toute les sociétés et culture au monde voit la femme comme un être inférieur et passive.
Les chads ne se privent pas pour vous qualifié d'objet;t'es juste un vagin sur patte la stacy.

Le 08 juin 2023 à 22:02:16 :

Le 08 juin 2023 à 21:53:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

> Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > > >

> > > > > > donc l'op a raison

> > > > >

> > > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > > >

> > > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> > >

> > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> >

> > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

>

> Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Exactement, autant j'ai de la compassion pour tous les hommes en misère affective (j'en fais plutôt partie d'ailleurs) mais ceux qui crachent sur les femmes en les désignant comme responsables de votre détresse vous êtres exécrables

Alors la génétique peut y être pour quelque chose d'accord, dans la grande majorité des cas vous ne pouvez pas régler le problème d'un claquement de doigts comme beaucoup l'affirment. Mais c'est un problème qui n'implique que vous et personne ne vous doit rien

Rien à voir, moi je crache sur les femmes parcent qu'elles se comportent comme des hommes. Les vraies femmes n'existent plus et c'est grave.

Le 08 juin 2023 à 22:02:49 :

Le 08 juin 2023 à 22:01:58 AppollonGrec a écrit :

Le 08 juin 2023 à 22:00:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:33 :

Le 08 juin 2023 à 21:57:39 :

> Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :

> > >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

> > >

> > > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

> >

> > Il est rigolo celui la :rire:

> > Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

>

> Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

>

> La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

Mais pas spécialement envers les puceaux. C'est juste un redflag d'être puceau pour un homme selon les femmes. Et ça s'arrête là. Elles ne sont en général pas intéressées par les puceaux tardif, sauf exception. Car des mecs qui se dépucèlent tardivement j'en connais et j'en ai même fait partie :hap:

Les chanceux vous êtes les meilleurs sérieux

Bah chanceux oui et non, j'ai entretenu après ma scolarité un cercle social conséquent, je suis rester actif (travail, sport, sorties) et ça a fini par arriver.

Et tu n'étais sûrement pas un gros haineux aussi, ça joue pas mal en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zemmour il est haineux

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > >

> > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > >

> > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > >

> > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> >

> > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

>

> Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Le 08 juin 2023 à 21:57:33 :

Le 08 juin 2023 à 21:55:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:53:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

> Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > > > >

> > > > > > > donc l'op a raison

> > > > > >

> > > > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > > > >

> > > > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> > > >

> > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > >

> > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> >

> > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

>

> Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

En prenant du recul,je crois que c'est un troll mais si c'est pas le cas,j'espère vraiment que cet être malfaisant se prendra un violent retour de bâton en se faisant battre par le chad de trop qui l'aura bien consommé.

STOP FEED
STOP FEED
STOP FEED

Le troll est visible

Le 08 juin 2023 à 22:03:23 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:57:39 puceaulitaire- a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :

>Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

>

> Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

C'est vrai que ça concerne la majorité des femmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Beaucoup de femmes sont feministes radicales de nos jours...

https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/rue89/20201206.OBS37131/comment-comprendre-cette-vague-misandre-c-est-de-la-legitime-defense-et-cela-ne-va-tuer-personne-ni-briser-des-vies.amp

Etre misandre est banalisé

Il faut que la misogynie le soit aussi,point positif y'a beaucoup plus d'hommes qui sont redpill grâce à des hommes comme Stephane Edouard et Andrew Tate.

Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > >

> > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > >

> > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > >

> > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > >

> > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> >

> > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

>

> Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > >

> > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > >

> > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > >

> > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> >

> > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

>

> Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil "incel" du 18-25 qui aime les femmes et go muscu, il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut continuer de boucler dans l’espoir de trouver sa kheyette blonde tradi 9/10 jusqu’à se rendre compte que les traps existent :(

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > >

> > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > >

> > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > >

> > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> >

> > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

>

> Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

> Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

En prenant du recul,je crois que c'est un troll mais si c'est pas le cas,j'espère vraiment que cet être malfaisant se prendra un violent retour de bâton en se faisant battre par le chad de trop qui l'aura bien consommé.

STOP FEED
STOP FEED
STOP FEED

Le troll est visible

Et la femoid en question que je feed n'est pas un troll évidemment :)

Le 08 juin 2023 à 22:04:31 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > >

> > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > >

> > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > >

> > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> >

> > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

>

> Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Tout le monde méprise les femmes,absolument toute les sociétés et culture au monde voit la femme comme un être inférieur et passive.
Les chads ne se privent pas pour vous qualifié d'objet;t'es juste un vagin sur patte la stacy.

Et pourtant ton obsession est palpable, si tu méprise autant les femmes, devient homosexuel, un de moins a nous faire chier c'est toujours une victoire :hap:

Le 08 juin 2023 à 22:05:30 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > >

> > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > >

> > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > >

> > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > >

> > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > >

> > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> >

> > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

>

> Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ceci :rire:

Mais tu t'attendais tout de meme pas a ce qu'elle soit honnete ? :rire:

Le 08 juin 2023 à 22:03:53 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:04 :

Le 08 juin 2023 à 22:01:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:33 :

> Le 08 juin 2023 à 21:57:39 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :

> > > >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

> > > >

> > > > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

> > >

> > > Il est rigolo celui la :rire:

> > > Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

> >

> > Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

> >

> > La haine est seulement de votre côté

>

> Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes :)

Mais pas spécialement envers les puceaux. C'est juste un redflag d'être puceau pour un homme selon les femmes. Et ça s'arrête là. Elles ne sont en général pas intéressées par les puceaux tardif, sauf exception. Car des mecs qui se dépucèlent tardivement j'en connais et j'en ai même fait partie :hap:

Les chanceux vous êtes les meilleurs sérieux

Bah chanceux oui et non, j'ai entretenu après ma scolarité un cercle social conséquent, je suis rester actif (travail, sport, sorties) et ça a fini par arriver.

Les meilleurs ça se prend direct pour Casanova alors qu'il a pêcho à 25 piges mdr

21 pour être exact. Depuis j'ai eu deux relations sérieuses et 3 plans culs. Comme quoi.
Je me prends pour personne, je dis juste que ça peut finir par arriver si on a autre chose qu'un haricot à la place du cerveau, comme ça semble être ton cas.

Ah mais t'es juste un normie en fait

Le 08 juin 2023 à 22:06:03 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > >

> > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > >

> > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > >

> > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > >

> > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> >

> > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

>

> Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil "incel" du 18-25 qui aime les femmes et go muscu, il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut continuer de boucler dans l’espoir de trouver sa kheyette blonde tradi 9/10 jusqu’à se rendre compte que les traps existent :(

Devient gay au pire et go Grindr c'est la même chose qu'un trap si t'aime les teub https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 08 juin 2023 à 22:04:31 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

>> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > >

> > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > >

> > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > >

> > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> >

> > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

>

> Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Tout le monde méprise les femmes,absolument toute les sociétés et culture au monde voit la femme comme un être inférieur et passive.
Les chads ne se privent pas pour vous qualifié d'objet;t'es juste un vagin sur patte la stacy.

Bah pourquoi ta vie est brisée pour des êtres insignifiants alors ?
Je suis pas une feministe radicale mais au moins elles sont pas hypocrites elles.

Le 08 juin 2023 à 22:02:40 LoverDuDimanche a écrit :

Le 08 juin 2023 à 22:02:00 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:43 :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :

>Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

>

> Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Exactement. Des 0 tout, puceaux j'en ai jamais côtoyé irl. Et pour la haine, certains propos ici sont désolants ( on a bien compris que si le viol etait legal, 90% des mecs ici se priveraient pas ) mais c'est plus de la "pitié". Quand je vois qu'être "yes life" c'est avoir un insta avec des photos d'amis, ou de sortir, alors que c'est la vie de la majorité des gens, ça fait de la peine. Pareil de voir autant de désespoir.
C'est juste dommage qu'ils s'enferment dans une haine, des fameux "chiffres" au lieu d'essayer de vivre tout simplement.

T'en à côtoyé mais ils disent rien
Oui oui on s'enferme dans les chiffres c'est pas la réalité qui nous enferme

Les 2 seuls puceaux du forum c'est toi et Jemiscor je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > >

> > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > >

> > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > >

> > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > >

> > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> >

> > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

>

> Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre :rire:
Vraiment aucune dignité :rire:

Le 08 juin 2023 à 22:05:30 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :

Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > >

> > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > >

> > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > >

> > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > >

> > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > >

> > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> >

> > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

>

> Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

:)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Le 08 juin 2023 à 22:06:44 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:40 LoverDuDimanche a écrit :

Le 08 juin 2023 à 22:02:00 :

Le 08 juin 2023 à 22:00:43 :

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

>> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :

> >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

> >

> > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

>

> Il est rigolo celui la :rire:

> Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Exactement. Des 0 tout, puceaux j'en ai jamais côtoyé irl. Et pour la haine, certains propos ici sont désolants ( on a bien compris que si le viol etait legal, 90% des mecs ici se priveraient pas ) mais c'est plus de la "pitié". Quand je vois qu'être "yes life" c'est avoir un insta avec des photos d'amis, ou de sortir, alors que c'est la vie de la majorité des gens, ça fait de la peine. Pareil de voir autant de désespoir.
C'est juste dommage qu'ils s'enferment dans une haine, des fameux "chiffres" au lieu d'essayer de vivre tout simplement.

T'en à côtoyé mais ils disent rien
Oui oui on s'enferme dans les chiffres c'est pas la réalité qui nous enferme

Les 2 seuls puceaux du forum c'est toi et Jemiscor je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 667