Les filles méprisent vraiment les puceaux ?
SuppriméLe 08 juin 2023 à 22:05:24 :
Le 08 juin 2023 à 22:03:23 :
Le 08 juin 2023 à 21:59:19 :
Le 08 juin 2023 à 21:57:39 puceaulitaire- a écrit :
Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :
> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :
>> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
> >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.
> >
> > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.
>
> Il est rigolo celui la
> Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour
Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas
La haine est seulement de votre côté
Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes
Beaucoup de femmes sont feministes radicales de nos jours...
Etre misandre est banalisé
Il faut que la misogynie le soit aussi,point positif y'a beaucoup plus d'hommes qui sont redpill grâce à des hommes comme Stephane Edouard et Andrew Tate.
Bah la misogynie c'est pas ouf non plus...
Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :
Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :
Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :
Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :
Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
>> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > >
> > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > >
> > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > >
> > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > >
> > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > >
> > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> >
> > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
>
> Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
Le vilain qui insulte les femme=pas bien
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bienTu rêve c'est plutôt :
- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copineLe choix est si compliqué
J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf
Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes
Bah ils sont pas hypocrites comme vous. Vous êtes gentils pour la simple et unique raisons que vous êtes timides maladifs et que vous savez pas vous y prendre, vous êtes gentils en espérant les baiser sur un mal entendu. Les chads n'en ont rien à faire.
Les femmes préfèrent la sincérité et l'honnêteté. Faire le petit pote gay et la petite fouine c'est direct un redflag pour elles
Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :
Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :
Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
>> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > >
> > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > >
> > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > >
> > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > >
> > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > >
> > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> >
> > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
>
> Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bienTu rêve c'est plutôt :
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copineLe choix est si compliqué
Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ?
Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle
Le 08 juin 2023 à 22:00:10 Gourmandine a écrit :
Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > > > > >
>
> > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
>
> > > > >
>
> > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
>
> > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
>
> > > >
>
> > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
>
> > >
>
> > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
>
> >
>
> > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
>
> Putain je vous hais à mort les femmes.
> Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
Par rapport à un littéral meurtrier ?
Le 08 juin 2023 à 22:05:24 :
Le 08 juin 2023 à 22:03:23 :
Le 08 juin 2023 à 21:59:19 :
Le 08 juin 2023 à 21:57:39 puceaulitaire- a écrit :
Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :
> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :
>> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
> >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.
> >
> > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.
>
> Il est rigolo celui la
> Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour
Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas
La haine est seulement de votre côté
Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes
Beaucoup de femmes sont feministes radicales de nos jours...
Etre misandre est banalisé
Il faut que la misogynie le soit aussi,point positif y'a beaucoup plus d'hommes qui sont redpill grâce à des hommes comme Stephane Edouard et Andrew Tate.
Un mec pro viol et un autre violeur qui a mis en esclavage des meuf
Le 08 juin 2023 à 22:06:31 :
Le 08 juin 2023 à 22:05:30 :
> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :
>> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
> >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > > >
> > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > > >
> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > > >
> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > > >
> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> > >
> > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
> >
> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
>
> Le vilain qui insulte les femme=pas bien
> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien
>
>
Tu rêve c'est plutôt :
vs
Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ?
Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle
Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable
Ceci
Mais tu t'attendais tout de meme pas a ce qu'elle soit honnete ?
Bordel Oib, tu veux dire que même les kheyettes les plus discrètes ont des millions de simp en mp avec lesquels elles entretiennent des flirts virtuels ?
Le 08 juin 2023 à 22:06:33 :
Le 08 juin 2023 à 22:03:53 :
Le 08 juin 2023 à 22:03:04 :
Le 08 juin 2023 à 22:01:58 :
Le 08 juin 2023 à 22:00:44 :
> Le 08 juin 2023 à 21:59:33 :
>> Le 08 juin 2023 à 21:57:39 :
> >> Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
> > > > >Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.
> > > > >
> > > > > Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.
> > > >
> > > > Il est rigolo celui la
> > > > Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour
> > >
> > > Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas
> > >
> > > La haine est seulement de votre côté
> >
> > Oui oui les slogans "men are trash" ou "un homme une balle justice sociale" ou des livres comme "Scum manifesto" ou "Moi les hommes je les déteste" y'a zéro haine envers les hommes de la part de femmes
>
> Mais pas spécialement envers les puceaux. C'est juste un redflag d'être puceau pour un homme selon les femmes. Et ça s'arrête là. Elles ne sont en général pas intéressées par les puceaux tardif, sauf exception. Car des mecs qui se dépucèlent tardivement j'en connais et j'en ai même fait partie
Les chanceux vous êtes les meilleurs sérieux
Bah chanceux oui et non, j'ai entretenu après ma scolarité un cercle social conséquent, je suis rester actif (travail, sport, sorties) et ça a fini par arriver.
Les meilleurs ça se prend direct pour Casanova alors qu'il a pêcho à 25 piges mdr
21 pour être exact. Depuis j'ai eu deux relations sérieuses et 3 plans culs. Comme quoi.
Je me prends pour personne, je dis juste que ça peut finir par arriver si on a autre chose qu'un haricot à la place du cerveau, comme ça semble être ton cas.Ah mais t'es juste un normie en fait
Oui, je suis un normie. C'est ce qu'il y a de plus normal de baiser et d'avoir des relations. C'est le propre de l'homme même. C'est vous qui êtes anormaux. Je te prouve juste que des tardifs qui redeviennent normal, ça existe.
Le 08 juin 2023 à 22:07:24 :
> > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > > >
> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > > >
> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > > >
> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > > >
> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> > >
> >
> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
>
> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien
>
>
Tu rêve c'est plutôt :
vs
En même temps si t'es moche ET timide ...
Bah après quand t'es moche, tu as forcément plus de chances d'être timide
Le fait d'être beau ça reste un cheat code dans la vie, il faut être honnête
Quand les gens ont toujours été agréables/avenants avec toi, tu as moins de chances d'être timide
Le 08 juin 2023 à 22:08:15 :
Le 08 juin 2023 à 22:06:31 :
> Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :
>> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :
> >> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > > > >
> > > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > > > >
> > > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > > > >
> > > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> > > >
> > > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
> > >
> > > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
> >
> > Le vilain qui insulte les femme=pas bien
> > Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien
> >
> >
>
> Tu rêve c'est plutôt :
>
> - Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
> vs
> - Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine
>
> Le choix est si compliqué
Ceci
Mais tu t'attendais tout de meme pas a ce qu'elle soit honnete ?
Bordel Oib, tu veux que même les kheyettes les plus discrètes ont des millions de simp en mp avec lesquels elles entretiennent des flirts virtuels ?
Croire que celles qui se montrent peu ne font aucun carabistouilles en mps
Regarde celle sur qui tu fantasme, meme sans faire de topics ni l'aw, elle continue discrètement
J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf
Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes
Bah ils sont pas hypocrites comme vous. Vous êtes gentils pour la simple et unique raisons que vous êtes timides maladifs et que vous savez pas vous y prendre, vous êtes gentils en espérant les baiser sur un mal entendu. Les chads n'en ont rien à faire.
Les femmes préfèrent la sincérité et l'honnêteté. Faire le petit pote gay et la petite fouine c'est direct un redflag pour elles
Si je couchais avec une femme je l'afficherais pas...
Et quelle honnêteté ils font ça dans leur dos hein
Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :
> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
>> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
> >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > >
> > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > >
> > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > >
> > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > >
> > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > >
> > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> >
> > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
>
> Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
vs
Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre
Vraiment aucune dignité
Vu ta mentalité de cassos ta situation est entièrement méritée, je souhaite à aucune nana de devenir celle qui te dépucellera
> > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
Tu rêve c'est plutôt :
vs
Le 08 juin 2023 à 22:09:11 :
> Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :
>> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :
> >> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > > > >
> > > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > > > >
> > > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > > > >
> > > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> > > >
> > > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
> > >
> > > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
> >
> > Le vilain qui insulte les femme=pas bien
> > Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien
> >
> >
>
> Tu rêve c'est plutôt :
>
> - Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
> vs
> - Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine
>
> Le choix est si compliqué
Bah après quand t'es moche, tu as forcément plus de chances d'être timide
Le fait d'être beau ça reste un cheat code dans la vie, il faut être honnête
Quand les gens ont toujours été agréable/avenant avec toi, tu as moins de chance d'être timide
Ceci. Dans 95% des cas les timides sont soit moche, soit banal mais jamais bg
Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :
> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :
>> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :
> >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :
> > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
> > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.
> > > > > > >
> > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou
> > > > > >
> > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.
> > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.
> > > > >
> > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose
> > > >
> > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ?
> > >
> > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ?
> >
> > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte
>
> Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ...
vs
Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre
Vraiment aucune dignité
Les chads plaisent pour un plan cul ( logique vu que le physique est le seul critère ) mais pas pour une relation sérieuse.
Après les célestins haineux, complexés à mort, qui se comportent avec 0 virilité et confiance, non ça n'attire pas.
On parle de femmes passives mais j'ai jamais vu autant de mecs passifs qu'ici
Des dames de préférence
> > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
Tu rêve c'est plutôt :
vs
Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout
Données du topic
- Auteur
- DeidaDART
- Date de création
- 8 juin 2023 à 18:52:11
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 910
- Nb. messages JVC