Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Oui oui on est des gros méchants persécuteurs et vous des ptite victimes toutes gentilles :-p

Le 08 juin 2023 à 21:52:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:02 :

Le 08 juin 2023 à 21:45:10 :

> Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> > >>

> > > >

> > > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > > >

> > > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > > >

> > > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> > >

> > > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

> >

> > Tu te confortes

> >

> > Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

> >

> > Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

>

> Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

>

> Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Bah je devrais sortir, mais je sors sur Paris plusieurs fois par moisb

Tu parles à des inconnues à chaque fois ? Ou tu essayes ?

Je suis avec mes potes bizzarement toujours les bg qui pêcho parmi eux

Mec je galère aussi mais si tu sors régulièrement avec des potes qui parviennent à s'entourer de nanas je comprends pas comment c'est possible que t'aies jamais réussi ne serait-ce qu'une fois à en rencontrer une avec qui ça peut matcher :(

Parce que eux plaisent pas moi sacré hasard hein ?

Oui c’est sûrement un complot des femmes d’ailleurs :(

Le 08 juin 2023 à 21:51:08 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:14 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:36 :

Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

>>

> >

> > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> >

> > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> >

> > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

>

> Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

Tu te confortes

Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Pareil pour toi, ce que tu dis n'a pas non plus beaucoup de sens.

Chacun se conforte dans son idée. Le débat peut s'arrêter là, personne ne changera d'avis.

Tout ce que je sais, c'est que les personnes heureuses le seront encore plus, car elle ont compris.
Et les personnes malheureuses le seront encore plus, car elles n'ont pas encore compris.

Bonne soirée :-)

Comment on peut être heureux en ayant jamais eu de copine passé la vingtaine ?
Evidemment qu'on va être aigri et misogyne :rire:

Là est tout le point, mon bon khey : il faut mettre les priorités sur les bonnes choses, dans la vie. Mettre la priorité sur le sexe n'amènera que tristesse, frustration et désolation :oui:

Dixit les gens qui baisent régulièrement

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Le 08 juin 2023 à 21:51:34 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:08 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:14 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:36 :

Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> >>

> > >

> > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > >

> > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > >

> > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> >

> > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

>

> Tu te confortes

>

> Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

>

> Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Pareil pour toi, ce que tu dis n'a pas non plus beaucoup de sens.

Chacun se conforte dans son idée. Le débat peut s'arrêter là, personne ne changera d'avis.

Tout ce que je sais, c'est que les personnes heureuses le seront encore plus, car elle ont compris.
Et les personnes malheureuses le seront encore plus, car elles n'ont pas encore compris.

Bonne soirée :-)

Comment on peut être heureux en ayant jamais eu de copine passé la vingtaine ?
Evidemment qu'on va être aigri et misogyne :rire:

Là est tout le point, mon bon khey : il faut mettre les priorités sur les bonnes choses, dans la vie. Mettre la priorité sur le sexe n'amènera que tristesse, frustration et désolation :oui:

Je m'en fous du sexe,je veux de l'affection.

Comment veux-tu qu'une femme te donne de l'affection alors que tu les détestes et méprises ?
Je l'ai déjà dit, mais se focaliser là dessus c'est avoir un comportement de désespéré et ça ne donne pas envie aux femmes. Personne ne veut de quelqu'un aigri, haineux et qui mendie de l'affection comme un sdf mendie des clopes

Le 08 juin 2023 à 21:53:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > >

> > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > >

> > > > > donc l'op a raison

> > > >

> > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > >

> > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> >

> > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

>

> Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

C'est normal d'être misogyne sale cagole.
Vivement que tu te prenne le mur et que tu fasse une fausse couche.

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Bizzarement je connais un khey comme moi mais lui il est 8 et à des centaines de match sah alors

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

On est inexistant pour elles donc comme ça c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Le 08 juin 2023 à 21:51:42 :

Le 08 juin 2023 à 21:50:23 :

Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

>

>

> Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

>

> En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

>

> Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage
Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

Tu te confortes

Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Selon moi il devrait s'aimer et arrêter de suivre bêtement les biais cognitifs du forum et d'internet en général

Moins vouloir tout contrôler, savoir être intéressant, s'apprécier avec ses défauts et ses qualités, faire le point sur soi même, ses intérêts, les rendre intéressant dans l'échange avec l'autre, faire du sport, prendre soin de soi, juste s'aimer et s'accomplir en tant qu'individu

Ne pas avoir la prétention de, simplement marcher pour constater l'imprévisible, il suffit de quelques occasions, un peu de chance et d'être bien avec soi même pour se permettre d'accepter ce qui peut croiser notre chemin

Les gens semblent comme par magie attirer par moi depuis que j'ai lâcher ma frustration et ma négativité d'analyse, SURTOUT les pensées parasites du forum auquel je n'ai malgré tout jamais adhérer

C'est compréhensible d'être mal mais c'est bon à un moment soyez suffisamment bienveillants envers vous même pour au moindre vous permettre de ne pas être bloquer avec un soi défaillant, haineux, triste et mal, au moins ça, si en face il n'y a personne, tant pis, au moins votre route sera faite de paix avec votre compagnie

Alors je m'aimais bien avant qu'on dise que j'étais dégueulasse bizzarement ma dépression à commencer après
C'est pas de la magie c'est le physique

C'est pour ça qu'il faut que tu t'aimes et prennes soin de toi, si tu te plais, tu n'as pas besoin d'appartenir à un point de vu tier

tu te fous de moi c'est pas possible ?

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Thissou

Le 08 juin 2023 à 21:53:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > >

> > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > >

> > > > > donc l'op a raison

> > > >

> > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > >

> > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> >

> > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

>

> Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

Le 08 juin 2023 à 21:54:18 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:59 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:50:15 :
Ce que je vois surtout, c'est que peu importe votre physique ( je ne le connais pas ), vu vos pensées et discours, aucune femme ne va être attirée par ce mélange de haine/aigreur/victimisation.

Réfléchissez un peu à comment vous voyez les femmes et le monde, ça vous donnera une bonne explication.

Il est rigolo celui la :rire:
Les femmes nous rejettent et nous HAISSENT pour notre manque d'expérience mais on ne devrait pas les hair en retour :rire:

Elles ne vous haïssent pas, vous ne les intéressez juste pas

La haine est seulement de votre côté

Oui elles nous interessent pas parce qu'on a aucune expérience,et c'est parce qu'on a aucune expérience qu'elles nous rejettent.
Notre personnalité,notre passion,nos hobbies,elles en ont rien à foutre,en réalité elles sont encore plus vicieuses et perverses que les hommes.

Les femmes n'aiment pas les mecs nul au lit c'est tout. Si t'es puceau mais ultra bon dès le début je pense que ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Et il y a des gros baiseurs qui n'ont pas d'endurance + nul au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Mais la plupart du temps pour elles puceau = nul au lit donc c'est pour ça qu'elles ne sont pas fan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 juin 2023 à 21:53:42 :

Le 08 juin 2023 à 21:52:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:31 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:02 :

> Le 08 juin 2023 à 21:45:10 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

> > > >>

> > > > >

> > > > > Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

> > > > >

> > > > > En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

> > > > >

> > > > > Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

> > > >

> > > > Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage

> > > > Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

> > >

> > > Tu te confortes

> > >

> > > Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

> > >

> > > Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

> >

> > Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

> >

> > Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

>

> Bah je devrais sortir, mais je sors sur Paris plusieurs fois par moisb

Tu parles à des inconnues à chaque fois ? Ou tu essayes ?

Je suis avec mes potes bizzarement toujours les bg qui pêcho parmi eux

Mec je galère aussi mais si tu sors régulièrement avec des potes qui parviennent à s'entourer de nanas je comprends pas comment c'est possible que t'aies jamais réussi ne serait-ce qu'une fois à en rencontrer une avec qui ça peut matcher :(

Parce que eux plaisent pas moi sacré hasard hein ?

Oui c’est sûrement un complot des femmes d’ailleurs :(

Non j'ai une gueule de merde

Le 08 juin 2023 à 21:50:23 :

Le 08 juin 2023 à 21:43:37 :

Le 08 juin 2023 à 21:40:43 :

Le 08 juin 2023 à 21:39:13 :

Il faut arrêter de tout se faire dicté hein, c'est pas parce que c'est en hausse, la norme ou peu importe qu'il faut bêtement se calquer à ce petit bout d'apaisement

En réalité vous ne faites qu'appliquer ce que l'ont vous a toujours dit, si une étude prouve la hausse de personnes isolés alors je me conforte dans mon état lamentable

Or vous souffrez et même si sortir de son isolement fait peur, vous êtes obligés de casser ce programme vous définissant pour être libres et heureux

Gneugneu les stats allez pas d'arguments ça dégage
Personne se calque putain de low, ça marche pas comme ça

Tu te confortes

Tu approuves inconsciemment être un pourcentage, or, tu es humain, doué de conscience et surtout imprévisible

Sors des chiffres et soi maître de toi, tout simplement, c'est ça être en vie ça n'est pas google des stats de solitude

Mais je pige pas. Selon toi, c'est quoi qu'il doit faire pour plaire apres 30 années sans attirer qui que ce soit ?

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas le moindre sens ?

Selon moi il devrait s'aimer et arrêter de suivre bêtement les biais cognitifs du forum et d'internet en général

Moins vouloir tout contrôler, savoir être intéressant, s'apprécier avec ses défauts et ses qualités, faire le point sur soi même, ses intérêts, les rendre intéressant dans l'échange avec l'autre, faire du sport, prendre soin de soi, juste s'aimer et s'accomplir en tant qu'individu

Ne pas avoir la prétention de, simplement marcher pour constater l'imprévisible, il suffit de quelques occasions, un peu de chance et d'être bien avec soi même pour se permettre d'accepter ce qui peut croiser notre chemin

Les gens semblent comme par magie attirer par moi depuis que j'ai lâcher ma frustration et ma négativité d'analyse, SURTOUT les pensées parasites du forum auquel je n'ai malgré tout jamais adhérer

C'est compréhensible d'être mal mais c'est bon à un moment soyez suffisamment bienveillants envers vous même pour au moindre vous permettre de ne pas être bloquer avec un soi défaillant, haineux, triste et mal, au moins ça, si en face il n'y a personne, tant pis, au moins votre route sera faite de paix avec votre compagnie

Mais tu te doutes bien que ça ne vient pas que d'internet et qu'il y a forcement des points qu'il retrouve IRL, autrement, il ne s'attacherait pas a toutes ces "croyances"

A aucun moment un mec qui a du succes IRL n'irait penser que parce qu'il fait 1m70 il ne pourra pas baiser, puisque dans son quotidien, il observe le contraire. Dites vous bien que peu de gens ont un avis forgé par le forum, il est au mieux appuyé, mais jamais la source

Et pour le reste de ton pavé, savoir etre interessant, savoir eveilelr le désir, ça ne se choisit pas. Tu peux bien sur apprendre a utiliser tes capacités, mais le potentiel de tous a ce niveau n'est pas le meme, et pour certains, il est inexistant

On a tenté, pour beaucoup, et la conclusion est la meme, on ne plait pas, et ça n'a rien a voir avecv notre volonté. (et je ne rejette pas la faute sur la société ou les femmes la, qu'on soit bien d'accord)

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > >

> > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > >

> > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > >

> > > > donc l'op a raison

> > >

> > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> >

> > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

>

> Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.
Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Ok, ça sent le troll là :hap:

Pas les femmes dans la religion qui veulent justement un homme vierge qui s'est abstenu de la fornication pour DIeu ( pas car il était moche )
mais bon , voilà où ça mène l'humain sans religion = il est perdu et les femmes font tourner les hommes en dérision

à l'époque dans les pays musulmans et même actuellement des gars du bled que je connais des 4/10 arrivent à se marier

Et puis bon
C'est comme au boulot , tout le monde veut de l'expérience mais si on veut pas donner leur chance a ceux qui en ont pas ils auront jamais d'expérience

Le 08 juin 2023 à 21:53:29 :
Le forum regroupe vraiment la misère humaine. C'est full kheys abandonnés par leurs parents, alcooliques, autistes asperger, etc. (15 % des kheys ont fait de l'HP quand même, selon des sondages). Je pense que la cause de la pucellerie tardive vient de là et non du physique.

C'est bizarre quand même parce que les bg même taraxent ils sont pas pucix le bol

Le 08 juin 2023 à 21:55:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:53:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:51:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:49:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:48:19 :

> Le 08 juin 2023 à 21:47:33 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:46:02 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:45:07 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:44:17 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:42:52 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:59 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:40:15 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:38:39 :

> > > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:37:26 :

> > > > > > > > >Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut pas voir plus loin que le voit9de son nez surtout...

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas méchant, mais un vieux puceau c'est la quasi garantie d'une vie sexuelle chiante et d'une incapacité à être léger et séducteur, c'est pas marrant ....

> > > > > >

> > > > > > donc l'op a raison

> > > > >

> > > > > Ben oui c'est assez rédhibitoire, y'a pleins de meuf qui mentent parce qu'elles savent que ça vas faire de la peine aux pucix et elles veulent pas enfoncer le clou :rire: c'est comme demander "est ce que c'est rédhibitoire de se mettre en couple avec quelqu'un qui a été au RSA toute sa vie?" la réponse est évidente

> > > >

> > > > On en revient plus haut donc,vous êtes exactement comme des entreprises.

> > > > Vous demandez des expérimentés mais vous rejeté les hommes qui justement sont en quêtes d'expériences.

> > >

> > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> >

> > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

>

> Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

Putain je vous hais à mort les femmes.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

En prenant du recul,je crois que c'est un troll mais si c'est pas le cas,j'espère vraiment que cet être malfaisant se prendra un violent retour de bâton en se faisant battre par le chad de trop qui l'aura bien consommé.

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 656