Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 22:12:42 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

Tu prends ces topics au premier degré ?! 😂

Le 08 juin 2023 à 22:15:11 :
Suffit d'être confiant

enfin après si tu es moche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 08 juin 2023 à 22:12:42 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

La plupart des mecs que j'ai vu forcé a mort, jusqu'à se que la meuf en est marre et décide de coucher avec..
C'est un truc psychologique, un truc de soumission.
Alors que quand justement tu est normal, dès que tu t'aperçois que le courant passe pas trop tu va pas forcer, d'où la virginité tardive, pour certains.

Que tout le monde arrête de feed, par pitié

Ce gouffre à QI

Franchement ça dépend de la femme mais si tu tombes sur une cassos y'a moyen qu'elle se fout de ta gueule

apres les kheys du forum ne demandent pas grand chose,

un bon vide-couilles fera bien l'affaire, pour la plupart,

pas besoin d'etre si regardant, lorsqu'on a pas acces au Saint-Graal de toute maniere.

Le 08 juin 2023 à 22:15:43 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:42 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

Tu prends ces topics au premier degré ?! 😂

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 juin 2023 à 22:12:34 :

> Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Mdr ce mytho

Le 08 juin 2023 à 22:15:43 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:42 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

Tu prends ces topics au premier degré ?! 😂

Tes posts sont terribles et pourtant certains les prennent au premier degré

Résumé des 36 pages ?
Et pour les fan d'asiatiques même elles elles préfèrent les non puceaux et sont coquines donc ca va être chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Les seuls qui aiment les puceaux ce sont les filles arabes et c'est un gros plus donc devenez musulman et à vous les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 08 juin 2023 à 22:11:31 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:12 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

> Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

> >> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > > >

> > > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > > >

> > > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > > >

> > > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > > >

> > > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> > >

> > > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

> >

> > Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> > Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

> >

> > :)

>

> Tu rêve c'est plutôt :

>

> - Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes

> vs

> - Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

>

> Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre :rire:
Vraiment aucune dignité :rire:

Les chads plaisent pour un plan cul ( logique vu que le physique est le seul critère ) mais pas pour une relation sérieuse.
Après les célestins haineux, complexés à mort, qui se comportent avec 0 virilité et confiance, non ça n'attire pas.
On parle de femmes passives mais j'ai jamais vu autant de mecs passifs qu'ici

Parce que nous ne pouvons etre acteur de la seduction puisqu'on arrive pas a ce stade

Et qu'entends tu par "passif" ? Parce que i ça signifie juste "ne se met pas en contact avec des filles", c'est faux

Je te donne un exemple d'un date tinder que j'ai vu deux fois. Le mec m'a avoué après quand on s'est dit que ça n'irait pas plus loin, qu'il avait été puceau jusqu'à ses 30 ans.

Il y avait 0 séduction de sa part, 0 contact physique, 0 jeux, il ne savait même pas que raccompagner la fille après le date ou lui demander si elle était bien rentrée c'était normal. Il m'a sorti des trucs du genre " ha je prends une douche en arrivant au taff en vélo car je transpire BEAUCOUP ". Oui j'ai trouvé qu'il était passif, je recherche pas chez un homme à le séduire moi et prendre le lead sur la relation/la sexualité. J'aime bien les hommes qui prennent les devants. Et souvent ils ne sont pas timides à l'inverse des mecs ici

Le 08 juin 2023 à 22:16:56 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:34 :

> > Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

>

> Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Mdr ce mytho

Je sais bien que les hommes pourraient baiser une femme lobotomisé si elle est assez bonne, mais les femmes ne sont pas aussi dégueulasse que vous :rire:

Le 08 juin 2023 à 22:17:40 :
Résumé des 36 pages ?

Est ce bien nécessaire ?

Le 08 juin 2023 à 22:17:40 Minalisa a écrit :
Résumé des 36 pages ?

Ils sont seuls à cause de leur physique et des méchantes femmes qui ne veulent pas baiser/se mettre avec eux par charité

Le 08 juin 2023 à 22:10:50 :
Oui elle les meprisent.

Resumé des 22 pages ?

"Ouin ouin lay femme sont vilaine aille veule pa sortir avk nou , ouin ouin elle son tro superficiel, c la fot o rezo sociau ay a la sociétay"

Le 08 juin 2023 à 22:10:12 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:59 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:05 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:09 :

Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > >

> > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > >

> > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > >

> > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > >

> > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> >

> > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

>

> Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

>

> :)

Tu rêve c'est plutôt :

- Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes
vs
- Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

Le choix est si compliqué :rire:

J'en côtoie des chad c'est pas le mot gentil que j'utiliserai mdr vu comment ça parle des meuf

Ça les montre en photo et ça en parle comme de la viande mais tranquille ils sont gentils et respectent les femmes :)

Les chads sont encore plus virulents avec les femmes mais la féminoide en question est contente de servir de cave à foutre :rire:
Vraiment aucune dignité :rire:

Les chads plaisent pour un plan cul ( logique vu que le physique est le seul critère ) mais pas pour une relation sérieuse.
Après les célestins haineux, complexés à mort, qui se comportent avec 0 virilité et confiance, non ça n'attire pas.
On parle de femmes passives mais j'ai jamais vu autant de mecs passifs qu'ici

Oui oui les chad sont jamais en couple toujours plus loin mdr

Le 08 juin 2023 à 22:17:01 :

Le 08 juin 2023 à 22:15:43 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:42 :

Le 08 juin 2023 à 22:10:55 :
Déjà elles peuvent être sur que les puceaux tardifs sont pas des prédateurs sexuels..
Mais visiblement elles pensent l'inverse.
Comment ont peut être puceau et violeur?
Mathématiquement impossible.

Bah quand on voit des topics " mon dieu je deviens fou à voir des jupes dehors. Je me branle 5 fois par jour". Je connais aucun mec sain d'esprit qui pense ça. Les hommes ne sont pas tous des animaux

Tu prends ces topics au premier degré ?! 😂

Tes posts sont terribles et pourtant certains les prennent au premier degré

Oui je suis TERRIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558368507-img-e4260.jpg

Le 08 juin 2023 à 22:09:12 :

Le 08 juin 2023 à 22:08:15 :

Le 08 juin 2023 à 22:06:31 :

Le 08 juin 2023 à 22:05:30 :

Le 08 juin 2023 à 22:04:47 :

> Le 08 juin 2023 à 22:03:41 :

>> Le 08 juin 2023 à 22:02:27 :

> >> Le 08 juin 2023 à 22:00:58 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 22:00:10 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 21:59:31 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 21:58:13 :

> > > > > >> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ben oui on est pas des association ou tu peux faire du bénévolat :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Oui on a compris,vous êtes méprisable et vous n'avez pas d'âmes.

> > > > > > > > > > > > > Vous êtes en grande partie responsable du déreglement des relations hommes/femmes.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Méprisable parce qu'on veut pas distribuer des accès a notre chatte a tous les cassos désespéré du coin ? :hap: J'espère que tu bouffe la chatte de toute les vieilles grosses en manque de cuni de ta région :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non méprisable parce que vous jugez qu'un homme n'a pas le droit de vivre en couple uniquement parce qu'il est vierge.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il a le droit, il faut juste trouver une femme qui veuille de lui, ce qui vas être difficile car il a déjà été catalogué par toutes les femmes de sa vie comme imbaisable et chelou :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Putain je vous hais à mort les femmes.

> > > > > > > > > Pas étonnant que beaucoup d'hommes ne vous voient comme des bouts de viande sans aucune morale.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Des bouts de viande auxquels tu pourra jamais acceder, sorry le zéro tout :rire: t'es tellement mauvais que c'est sûr qu'aucune femme ne voudra de toi, tu empeste la rage masculine mixé a une violente lose :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Comment t'expliques les "feminicides", les meufs qui chouinent de tomber sur des PN er les hybristophiles si les femmes évitent les hommes toxiques ? :-)

> > > > > >

> > > > > > Pose toi la bonne question ; pourquoi tu es tellement insignifiant et vilain que les femmes préfère des cassos violent a toi ? :rire:

> > > > >

> > > > > Parce qu'elles ont des goûts de chiotte :ok:

> > > >

> > > > Mais oui bien sûr, et le bon gout ce serait de choisir le vilain incel qui insulte les femmes sur le 18 25 ... :hap:

> > >

> > > Le vilain qui insulte les femme=pas bien

> > > Le chad ultra bg qui insulte les femmes et considèrent les femmes comme des objets sexuelles=bien

> > >

> > > :)

> >

> > Tu rêve c'est plutôt :

> >

> > - Le vilain incel du 18 25 qui insulte les femmes

> > vs

> > - Le gentil chad qui go muscu et bouffe la chatte a sa copine :-)

> >

> > Le choix est si compliqué :rire:

>

> Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ceci :rire:

Mais tu t'attendais tout de meme pas a ce qu'elle soit honnete ? :rire:

Bordel Oib, tu veux que même les kheyettes les plus discrètes ont des millions de simp en mp avec lesquels elles entretiennent des flirts virtuels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Croire que celles qui se montrent peu ne font aucun carabistouilles en mps :rire:

Regarde celle sur qui tu fantasme, meme sans faire de topics ni l'aw, elle continue discrètement

Ah ouais t’es complètement redpilled toi, ta conscience est tellement éveillée et les femmes n’ont plus de secrets pour toi !!!

Par contre t’es vraiment méchant, tu sais très bien qu’elle me manque plus que tout et que ma vie est pathétique depuis qu’elle n’est plus là . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

À chaque fois que tu me parles d’elles j’en chiale . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Tu m’as brisé encore une fois . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603180791-je-taime-putain.png

Le 08 juin 2023 à 22:18:26 :

Le 08 juin 2023 à 22:16:56 :

Le 08 juin 2023 à 22:12:34 :

> > > Et le gentil incel du 18-25 qui aime les femmes et go muscu il peut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

> >

> > Il peut espérer trouver une célestine timide et cute et avoir une belle relation avec elle :oui:

>

> Les Célestine veulent un mec qui a confiance en lui et un minimum potable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En même temps si t'es moche ET timide ... :(

Les deux sont souvent liés, ou disons que le premier entraine le second. C'est pas forcement ton caractere de base, mais quand tu te rends compte que les gens ne sont pas ouverts avec toi, ne veulent pas que tu leurs parlent ni te parler, alors tu t'isoles forcement, devenant moins avenant, voir plus du tout

Vas falloir travailler dessus si tu veux pas finir comme les incels haineux de ce topic. Même les bg il faut qu'ils soient un peu charmant, personne n'aime une coquille vide.

Mdr ce mytho

Je sais bien que les hommes pourraient baiser une femme lobotomisé si elle est assez bonne, mais les femmes ne sont pas aussi dégueulasse que vous :rire:

Oh pourtant ça existe

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 329