Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 21:32:04 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Et avant de vouloir absolument une femme, soyez heureux seuls.

Être en couple ou coucher ne va pas changer votre vie, vous allez juste être en dépendance affective.

C'est triste mais les gens malheureux n'attirent pas les autres, que ce soit amicalement ou plus.

Soyez bien dans votre tête, travaillez sur vous mêmes au lieu d'attendre que qu'une femme change votre vie ( la demoiselle en détresse qui est sauvée par le prince c'est pas très viril en plus ).

Mdrrr la fameuse théorie de l'attraction...

Tu préfères aller vers qui ? Quelqu'un qui a l'air fun, heureux, qui te propose des activités, qui est bienveillant et profite de la vie ou alors le mec renfermé qui sourit jamais, qui critique tout, qui est dépressif ?

C'est pas une théorie, c'est la réalité.

Le 08 juin 2023 à 21:33:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

c'est la conséquence, pas la cause, je rappelle que l'âge médian du premier rapport sexuel est de 17 ans, on était aigris à 17 ans d'après toi?

Et ? Ce n'est pas une raison pour devenir aigri/haineux, ce n'est pas comme ça que vous allez arriver à quelque chose

Le 08 juin 2023 à 21:33:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:51 Ray_man24 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

Tg le pizzaiolo je fais des sorties avec des khey très souvent j'ai des potes
Crache ta sauce ailleurs

Ouais mais t'es aigri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est pas une faute morale d'être aigri ...

Le 08 juin 2023 à 21:32:16 :

Le 08 juin 2023 à 21:27:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

> Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :

>Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

>

> La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Mais tout ça n'a fonctionné pour toi que parce que ce changement de mentalité s'est accompagné de succes RIL. Plein de fois moi aussi je me dis ça, et au final, la réalité me met une bonne claque en me rappelant que je ne suis pas dans cette situation pour rien

Ton pavé est fondamentalement vrai, mais il n'est pas applicable pour nous, ou pas pour tous en tout cas

Je n'ai jamais dit le contraire, effectivement. Je ne raconte ici que ma propre expérience. Mais il est vrai, je trouve, et je pense sincèrement, que se sentir bien ne peut qu'être bénéfique : tu seras plus attiré par quelqu'un de joyeux et de souriant que vers quelqu'un qui tire la tronche.

Je sens que c'est la base pour un premier travail sur soi-même. Tout ne vient pas de soi, tout comme tout ne vient pas non plus uniquement de la société et des autres. Mais le fait de travailler sur soi facilite la tâche, la société fera un petit pas vers toi, tu continueras tes efforts et elle en fera un autre. Et ainsi de suite.

Je sais que ce n'est pas facile.

Mais personne ne pourra dire, car ce serait un mensonge, que tirer la gueule et s'enfoncer encore plus dans ce gouffre dans fond attireras des gens. Non, au contraire, c'est lorsqu'on se sent bien qu'on attire autrui.

Soyez malsains, vous n'attirerez personne, ou des gens malsains.
Soyez sains, et vous attirerez à vous des personnes tout aussi saines :oui:

Mais c'est une evidence oui, on en a conscience

Simplement il faut bien vous dire que notre comportement et notre manque de joie de vivre est du a notre insucces, ce n'en est pas la cause.

Bien sur, ça n'arrange rien et ne fait que nous plonger dans ce cercle vicieux, mais la base du probleme n'est pas la

Le 08 juin 2023 à 21:34:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:04 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Et avant de vouloir absolument une femme, soyez heureux seuls.

Être en couple ou coucher ne va pas changer votre vie, vous allez juste être en dépendance affective.

C'est triste mais les gens malheureux n'attirent pas les autres, que ce soit amicalement ou plus.

Soyez bien dans votre tête, travaillez sur vous mêmes au lieu d'attendre que qu'une femme change votre vie ( la demoiselle en détresse qui est sauvée par le prince c'est pas très viril en plus ).

Mdrrr la fameuse théorie de l'attraction...

Tu préfères aller vers qui ? Quelqu'un qui a l'air fun, heureux, qui te propose des activités, qui est bienveillant et profite de la vie ou alors le mec renfermé qui sourit jamais, qui critique tout, qui est dépressif ?

C'est pas une théorie, c'est la réalité.

Je suis souriant IRL justement :rire:

Le 08 juin 2023 à 21:32:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

Tg le pizzaiolo je fais des sorties avec des khey très souvent j'ai des potes
Crache ta sauce ailleurs

Je te sens toi-même un peu tendu mon petit Rayman, mais je peux me tromper ceci dit ; la barrière de l'écrit tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519295803-boxxy32.png

Le 08 juin 2023 à 21:33:04 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

On a abandonné depuis longtemps,normal qu'on soit aigri.

Il n'y a pas à abandonner en fait

Il y a des gars surement bien moins avantagés physiquement que vous qui arrivent à être en couple

Cette boucle de merde
Si elle se fout de vous a cause de votre pucellerie c'est que c'est une sale putain qui en vaut pas la peine

Le 08 juin 2023 à 21:33:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:51 Ray_man24 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

Tg le pizzaiolo je fais des sorties avec des khey très souvent j'ai des potes
Crache ta sauce ailleurs

Ouais mais t'es aigri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bah non c'est juste que vous raconter de la merde j'ai le droit d'être pas d'accord avec vous et vos conseils bidon

Le 08 juin 2023 à 21:34:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:04 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Et avant de vouloir absolument une femme, soyez heureux seuls.

Être en couple ou coucher ne va pas changer votre vie, vous allez juste être en dépendance affective.

C'est triste mais les gens malheureux n'attirent pas les autres, que ce soit amicalement ou plus.

Soyez bien dans votre tête, travaillez sur vous mêmes au lieu d'attendre que qu'une femme change votre vie ( la demoiselle en détresse qui est sauvée par le prince c'est pas très viril en plus ).

Mdrrr la fameuse théorie de l'attraction...

Tu préfères aller vers qui ? Quelqu'un qui a l'air fun, heureux, qui te propose des activités, qui est bienveillant et profite de la vie ou alors le mec renfermé qui sourit jamais, qui critique tout, qui est dépressif ?

C'est pas une théorie, c'est la réalité.

Mais comme tout moralisateur, vous placer ça comme cause de l'insuccès alors que ce n'est qu'une conséquence

Tu ne peux pas etre tout sourire et de bonne humeur quand tout le monde te regarde mal, que chacune de tes interaction se solde par un echec les rares fois ou on ne te parle pas froidement et qu'on daigne t'accorder de l'attention

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Et avant de vouloir absolument une femme, soyez heureux seuls.

Être en couple ou coucher ne va pas changer votre vie, vous allez juste être en dépendance affective.

C'est triste mais les gens malheureux n'attirent pas les autres, que ce soit amicalement ou plus.

Soyez bien dans votre tête, travaillez sur vous mêmes au lieu d'attendre que qu'une femme change votre vie ( la demoiselle en détresse qui est sauvée par le prince c'est pas très viril en plus ).

Je suis un énorme dépendant affectif justement parce qu'on ne m'a jamais donné d'attention positive quand j'étais enfant et ado, ni mes parents et encore moins les filles qui m'ont moqué. Si ne serait-ce qu'une fille avait accepté de sortir avec moi je serais beaucoup mieux mentalement et vis à vis de mon image de moi même ainsi que mes relations aux autres.

Le 08 juin 2023 à 21:35:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

Tg le pizzaiolo je fais des sorties avec des khey très souvent j'ai des potes
Crache ta sauce ailleurs

Je te sens toi-même un peu tendu mon petit Rayman, mais je peux me tromper ceci dit ; la barrière de l'écrit tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519295803-boxxy32.png

Tkient ?

Le 08 juin 2023 à 21:36:09 :

Le 08 juin 2023 à 21:33:04 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

On a abandonné depuis longtemps,normal qu'on soit aigri.

Il n'y a pas à abandonner en fait

Il y a des gars surement bien moins avantagés physiquement que vous qui arrivent à être en couple

Et ça change quoi au fait que nous ne plaisons pas au juste ?

Difficile de ne pas se demander ce qui cloche chez un mec qui est toujours puceau passé un certain âge.

Le 08 juin 2023 à 21:32:05 :

Le 08 juin 2023 à 21:28:21 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

> Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :

>Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

>

> La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Je reposte mon pavé, je crois que c'est la base de tout :hap:

T'es typiquement un type, surement un bg d'ailleurs, qui s'etait renfermé sur lui meme et qui a juste eu a se dire "ok je change" pour que ça marche

Sache juste que ce n'est pas le cas de tout le monde, et que la situation et la mentalité de certains est totalement justifiée et inchangeable, et surement pas juste en se disant "hihi je vais etre heureux et de venir seduisant maintenant"

Je ne me considère pas comme quelqu'un de beau, ne t'en fais pas :noel: Et je bouclais déjà il y a plus de 10 ans ici :hap:
Une phrase qui fait hurler les incels, mais pourtant elle est bien vraie : Le physique est très loin de représenter la totalité de l'importance dans une relation. Le plus important, et de loin, c'est la personnalité.

Crachez maintenant en disant que c'est faux, mais sachez que la réalité ne fait que vous attendre :hap:

Le 08 juin 2023 à 21:37:16 OibOluce4 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:36:09 :

Le 08 juin 2023 à 21:33:04 IncelPride3 a écrit :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

On a abandonné depuis longtemps,normal qu'on soit aigri.

Il n'y a pas à abandonner en fait

Il y a des gars surement bien moins avantagés physiquement que vous qui arrivent à être en couple

Et ça change quoi au fait que nous ne plaisons pas au juste ?

Le problème n'est pas physique, donc ça peut changer

Le 08 juin 2023 à 21:30:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:28:34 :

Le 08 juin 2023 à 21:25:50 :

Le 08 juin 2023 à 21:24:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

> Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :

> > >Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

> > >

> > > La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

> >

> > Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

>

> Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

>

> L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

>

> en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Merci pour ce pavé khey, c'est exactement le point visé que tu nous partages là !

Écoutez cette personne au lieux de vous enfermez dans votre déterminisme social, il n'en tient qu'à vous et au contact envers vous mêmes et votre environnement pour pouvoir enfin sortir de vos situations et isolement

Si l'extérieur a assez de sens pour, bien-sûr, chacun est différent et chaque équilibre se trouve dans ses propres besoins

Mais on s'enferme pas tais toi on constate c'est fou les gens non concerné toujours obligé de l'ouvrir pour rien

Je suis un quasi 0 tout, tu ne sais pas de quoi tu parles car tu continues de te conforter dans ta safe place

Ayaaaaa je suis quasi , l'euphémisme pour raconter n'importe quoi t'es pas puceau boucle la

Je ne suis pas puceau c'est vrai

Mais si je ne le suis pas car j'ai osé, je me suis rétamer, on s'est foutu de moi, j'ai passer plusieurs années isolé, plusieurs années entourer, j'ai été seul, obèse, maigre, moche, âpreté, écœurant, heureux, triste, vide, sale, etc...

La vie c'est tout un panel de choses qui te définissent, qui te forgent et te font progresser par la réussite ou l'échec, l'accomplissement ou la souffrance

"Oui mais une étude..." Sors, bouges toi

Le 08 juin 2023 à 21:34:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:30:02 :

Le 08 juin 2023 à 21:28:21 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

> Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :

> >Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

> >

> > La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

>

> Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Je reposte mon pavé, je crois que c'est la base de tout :hap:

J'ai été calme,gentil attentionné sans aucune arrière pensée et tout ce que les filles ont trouvé à faire avec moi c'était de m'humilié gratuitement avec leur chads de mec.
C'est triste à dire mais il faut être violent avec les femmes.

Est-ce que tu adhères vraiment à ce que tu dis ? C'est extrêmement grave ce que tu dis. Et c'est la base de la spirale de la haine qui fera que jamais une occasion ne s'offrira à toi.
Et je suis triste de lire que tu as eu de mauvaises expériences. Moi aussi j'en ai eu, mais peut-être moins que toi.

Au contraire, si tu prônes l'amour, la bienveillance et la sincérité, tout cela accompagné d'une honnête touche de gentillesse, plusieurs occasions s'offriront à toi. Je te le promets.

Oui j'y adhère vraiment,je vois autour de moi que les mecs en couple sont au minimum violent que ce soit physiquement ou verbalement avec les femmes et le pire c'est qu'elles aiment ça

Le 08 juin 2023 à 21:37:04 :

Le 08 juin 2023 à 21:35:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:32:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

Tg le pizzaiolo je fais des sorties avec des khey très souvent j'ai des potes
Crache ta sauce ailleurs

Je te sens toi-même un peu tendu mon petit Rayman, mais je peux me tromper ceci dit ; la barrière de l'écrit tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519295803-boxxy32.png

Tkient ?

Une ombre dans la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Le 08 juin 2023 à 21:35:00 :

Le 08 juin 2023 à 21:33:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:31:23 :
Pour certains sur le topic, c'est normal que personne ne veuille de vous, vu comment vous êtes aigris, vous ne devez pas donner envie d'aller vers vous

Vous passez votre temps à boucler sur les topics comme celui-ci à cracher sur le sexe opposé

c'est la conséquence, pas la cause, je rappelle que l'âge médian du premier rapport sexuel est de 17 ans, on était aigris à 17 ans d'après toi?

Et ? Ce n'est pas une raison pour devenir aigri/haineux, ce n'est pas comme ça que vous allez arriver à quelque chose

Quand ça fait plus de 10 ans que tu recherches une copine et que tu trouves pas, faut se rendre à l'évidence, on est aigris parce qu'on a abandonné. Quitte à n'avoir aucun résultat, autant ne pas faire d'effort.

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 333