Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 08 octobre 2023 à 16:31:53 :

Le 08 octobre 2023 à 16:26:59 :

Le 08 octobre 2023 à 16:08:35 :
Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Non t'es juste pas à la page

Évidemment que le jeu est pas équilibré quand tu joues des decks vieux de 20 ans et qui étaient déjà nuls il y'a 20 ans contre des vrais joueurs.

C'est comme si tu faisais la course contre des F1 en trottinette pour ensuite te plaindre et dire que la course automobile c'est de la merde etc

Pas envie de me mettre aux syncros, liens, xyz, pendules et toutes ces conneries

Ba tu peux jouer flow c'est assez fort et tu utilises pas l'extra deck (sauf pour les pots pour piocher)

T'a le deck Monarque/Mega monarque qui passe bien sans extra deck, en vrai y à des alternatives viables si tu cherches.
Ça raconte quoi la meta en ce moment ? Labrynth est au dessus du reste au final ?

chaud de jouer à YGO en 2023

c'est devenu de la merde depuis le powercreep incessant, les xyz, pendules et synchros passent encore, mais actuellement à vomir

J'attends le deban de Rhongo pour me remettre au jeu

Le 14 octobre 2023 à 07:12:34 :
J'attends le deban de Rhongo pour me remettre au jeu

Tu rejouera jamais.

Le 14 octobre 2023 à 07:09:48 :
chaud de jouer à YGO en 2023

c'est devenu de la merde depuis le powercreep incessant, les xyz, pendules et synchros passent encore, mais actuellement à vomir

Nan le jeu est trop marrant honnêtement même si je préfère la méta master Duel que IRL mais le jeu est excellent !

En plus depuis quelques années, c'est pas que le powercreep augmente. Il stagne.

Konami banni les meilleures cartes des meilleurs decks et sort de nouveaux decks.

Le 14 octobre 2023 à 07:02:59 :
Ça raconte quoi la meta en ce moment ? Labrynth est au dessus du reste au final ?

La méta est très équilibrée y'a pas vraiment un seul deck au dessus du reste

Les meilleurs decks en ce moment c'est Unchained, Rescue Ace, Tears, Chimera, entre autre

Le 14 octobre 2023 à 09:57:48 :
En plus depuis quelques années, c'est pas que le powercreep augmente. Il stagne.

Konami banni les meilleures cartes des meilleurs decks et sort de nouveaux decks.

Je dirais même qu'il a baissé, la plupart des formats ces dernières années sont relativement lents

Le 14 octobre 2023 à 12:32:54 :

Le 14 octobre 2023 à 07:02:59 :
Ça raconte quoi la meta en ce moment ? Labrynth est au dessus du reste au final ?

La méta est très équilibrée y'a pas vraiment un seul deck au dessus du reste

Les meilleurs decks en ce moment c'est Unchained, Rescue Ace, Tears, Chimera, entre autre

Tears ? Malgré les hits ?

Chimera oui je suis pas etonné.

Les gens qui soutiennent Yu-Gi-Oh :)

Les bans qui ne sont là uniquement pour vendre les produits (dernière ban, une seule carte vraiment touchée :hap: )

Les duels qui ,effectivement, ne durent qu'un ou 2 tours, ceux qui disent le contraire, sont ceux qui n'abandonnent pas, mais si Labyrinth commence, si tu as une main incapable de remonter un board, si tu te prends trop d'hand trap, etc, si tu joues contre Rikka sans Handtrap, on sait déjà qui va gagner :)

Le PAF pour l'YCS qui double de prix.

Les lots de plus en plus ridicules, les ultis des ots sont nulles.

Les raretés des cartes, et donc leurs prix.

La nostalgie ad vitam eternam :rire: , pour faire acheter aux gogoles.

Je ne vais rien dire sur MD, mais par contre je joue Highlander dessus, c'est-à-dire tout en x1, mon tour dure plus de 5 minutes, je joue toutes les bannies actuelles en TCG qui ne le sont pas sur MD (Curious, Colossus, FusionTear, Auroradon, Chaos Ruler, etc.) C'est devenu un jeu de gogole.

Les archétypes d'exclus TCG qui sont de plus en plus nuls (le dernier :mort: )

Le 15 octobre 2023 à 09:51:17 :
Les gens qui soutiennent Yu-Gi-Oh :)

Les bans qui ne sont là uniquement pour vendre les produits (dernière ban, une seule carte vraiment touchée :hap: )

Les duels qui ,effectivement, ne durent qu'un ou 2 tours, ceux qui disent le contraire, sont ceux qui n'abandonnent pas, mais si Labyrinth commence, si tu as une main incapable de remonter un board, si tu te prends trop d'hand trap, etc, si tu joues contre Rikka sans Handtrap, on sait déjà qui va gagner :)

Le PAF pour l'YCS qui double de prix.

Les lots de plus en plus ridicules, les ultis des ots sont nulles.

Les raretés des cartes, et donc leurs prix.

La nostalgie ad vitam eternam :rire: , pour faire acheter aux gogoles.

Je ne vais rien dire sur MD, mais par contre je joue Highlander dessus, c'est-à-dire tout en x1, mon tour dure plus de 5 minutes, je joue toutes les bannies actuelles en TCG qui ne le sont pas sur MD (Curious, Colossus, FusionTear, Auroradon, Chaos Ruler, etc.) C'est devenu un jeu de gogole.

Les archétypes d'exclus TCG qui sont de plus en plus nuls (le dernier :mort: )

Tu défendais pas le jeu y'a un an ou 2 ? (J'avais un autre pseudo)

Le 15 octobre 2023 à 09:57:35 :

Le 15 octobre 2023 à 09:51:17 :
Les gens qui soutiennent Yu-Gi-Oh :)

Les bans qui ne sont là uniquement pour vendre les produits (dernière ban, une seule carte vraiment touchée :hap: )

Les duels qui ,effectivement, ne durent qu'un ou 2 tours, ceux qui disent le contraire, sont ceux qui n'abandonnent pas, mais si Labyrinth commence, si tu as une main incapable de remonter un board, si tu te prends trop d'hand trap, etc, si tu joues contre Rikka sans Handtrap, on sait déjà qui va gagner :)

Le PAF pour l'YCS qui double de prix.

Les lots de plus en plus ridicules, les ultis des ots sont nulles.

Les raretés des cartes, et donc leurs prix.

La nostalgie ad vitam eternam :rire: , pour faire acheter aux gogoles.

Je ne vais rien dire sur MD, mais par contre je joue Highlander dessus, c'est-à-dire tout en x1, mon tour dure plus de 5 minutes, je joue toutes les bannies actuelles en TCG qui ne le sont pas sur MD (Curious, Colossus, FusionTear, Auroradon, Chaos Ruler, etc.) C'est devenu un jeu de gogole.

Les archétypes d'exclus TCG qui sont de plus en plus nuls (le dernier :mort: )

Tu défendais pas le jeu y'a un an ou 2 ? (J'avais un autre pseudo)

Je le défends toujours, mais j'ai une certaine honnêteté intellectuelle. Le jeu est devenu un jeu à scalpers, les tournois sont de plus en plus nuls, les influenceurs de plus en plus pathétiques (ils ne critiqueront jamais, car sinon ils n'auront plus de box), comme pour les joueurs.

De plus, j'ajouterai que MD subit un fort déclin, cela a même été validé par Konami, je mets de plus en plus de temps pour trouver un adversaire, et 80% du temps toujours un asiatique :)

Cela explique aussi pourquoi les formats alternatifs ont de plus en plus la côte (Edison et autres)

Quel pseudo ?

Le 15 octobre 2023 à 10:07:15 :

Le 15 octobre 2023 à 09:57:35 :

Le 15 octobre 2023 à 09:51:17 :
Les gens qui soutiennent Yu-Gi-Oh :)

Les bans qui ne sont là uniquement pour vendre les produits (dernière ban, une seule carte vraiment touchée :hap: )

Les duels qui ,effectivement, ne durent qu'un ou 2 tours, ceux qui disent le contraire, sont ceux qui n'abandonnent pas, mais si Labyrinth commence, si tu as une main incapable de remonter un board, si tu te prends trop d'hand trap, etc, si tu joues contre Rikka sans Handtrap, on sait déjà qui va gagner :)

Le PAF pour l'YCS qui double de prix.

Les lots de plus en plus ridicules, les ultis des ots sont nulles.

Les raretés des cartes, et donc leurs prix.

La nostalgie ad vitam eternam :rire: , pour faire acheter aux gogoles.

Je ne vais rien dire sur MD, mais par contre je joue Highlander dessus, c'est-à-dire tout en x1, mon tour dure plus de 5 minutes, je joue toutes les bannies actuelles en TCG qui ne le sont pas sur MD (Curious, Colossus, FusionTear, Auroradon, Chaos Ruler, etc.) C'est devenu un jeu de gogole.

Les archétypes d'exclus TCG qui sont de plus en plus nuls (le dernier :mort: )

Tu défendais pas le jeu y'a un an ou 2 ? (J'avais un autre pseudo)

Je le défends toujours, mais j'ai une certaine honnêteté intellectuelle. Le jeu est devenu un jeu à scalpers, les tournois sont de plus en plus nuls, les influenceurs de plus en plus pathétiques (ils ne critiqueront jamais, car sinon ils n'auront plus de box), comme pour les joueurs.

De plus, j'ajouterai que MD subit un fort déclin, cela a même été validé par Konami, je mets de plus en plus de temps pour trouver un adversaire, et 80% du temps toujours un asiatique :)

Cela explique aussi pourquoi les formats alternatifs ont de plus en plus la côte (Edison et autres)

Quel pseudo ?

Il me semble que c'était byjeanlambert ou jeanlambert29 un truc du genre.

Je suis de moins en moins satisfait du jeu également. Y'a des ban/deban que je comprends pas. Et la meta tier 0 de l'année dernière m'avait vraiment bien déçu.

des clefs viennent à l'event de la vidéo de volt ?
si c'est le cas et vous voulez train contre Tear ou Branded, avec un pote on va s'entrainer

Le 23 octobre 2023 à 13:08:03 :
si c'est le cas et vous voulez train contre Tear ou Branded, avec un pote on va s'entrainer

Moi je peux pas jouer en ce moment malheureusement :-(
Je peux que m'entraîner sur Omega mais j'ai hâte de reprendre IRL :-(
Par contre faudra que je m'achète au moins 2 PTT ça va coûter un bras :(

Y'a des gens qui ont acheté la tin 25ème anniversaire ?

Le 23 octobre 2023 à 14:21:36 :
Y'a des gens qui ont acheté la tin 25ème anniversaire ?

Pas moi mais je regrette un peu elle est super belle quand même... Après y a pas vraiment de cartes qui m'intéresse dedans donc bof.
Mais j'ai quand même acheté 3 Néos en quarter century :oui:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 96