Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

[19:17:16] <Ronkamonohashi>

Le 23 décembre 2023 à 21:16:34 :
Cross out demande beaucoup de place dans le deck, c'est pour ça que peu de deck la joue.
Même branded/mannadium la joue peu.

Les mecs doivent prier le seigneur pour start first.

Branded ouais car c'est pas trop fort.
Mannadium s'en fout, tant qu'ils se prennent pas droll ça peut remonter.

Quelqu’un joue le deck photon galactique ?

Je viens de voir la ban en ocg avec violent orage :rire:

Ils ressortent la carte en même temps que les nouveaux support rouages anciens. Un clin d'œil à la série ?

Après des mois d'absence j'ai le plaisir de dire qu'aujourd'hui je vais en tournoi !
Je dois être bien rouillé mais avec un peu de volonté les héros vaincrons !
Ah un topic Yu-Gi-Oh c'est cool ça, il y a un discord associé au topic ?

Le 27 décembre 2023 à 08:47:50 :
Ah un topic Yu-Gi-Oh c'est cool ça, il y a un discord associé au topic ?

J'en ai pas créé je suis pas le mieux placé pour gérer ça mais clairement ce serait une bonne idée pour partager des avis et des aides sur la meta :(

Oh ok je vois je peux en créer un j'ai le temps de l'administrer en vrai

Le 27 décembre 2023 à 10:31:31 :
Oh ok je vois je peux en créer un j'ai le temps de l'administrer en vrai

Ba vas-y avec plaisir !

Bonjour a tous.
Je joue depuis un moment le deck cyber dragon que je maîtrise bien.
Mais j ai envie de changer un peu.
J ai commencé le deck traptrix plus basé sur le contrôle et j ai commencé a achete rle deck Mikando.
Sauf que le ban a touché Isolde.
Pensez vous que Mikando sans Isolde soit toujours jouable.
J hésite entre traptrix et Mikando ?

Le 27 décembre 2023 à 10:57:09 :
Bonjour a tous.
Je joue depuis un moment le deck cyber dragon que je maîtrise bien.
Mais j ai envie de changer un peu.
J ai commencé le deck traptrix plus basé sur le contrôle et j ai commencé a achete rle deck Mikando.
Sauf que le ban a touché Isolde.
Pensez vous que Mikando sans Isolde soit toujours jouable.
J hésite entre traptrix et Mikando ?

Je sais pas perso, n'ayant jamais joué la carte mais j'imagine qu'elle doit permettre des combos sympa !
Bon sinon le ban de shifter ? :( droll ? :(

J'avais oublié de faire mon retour de tournoi :
J'ai fais 1-2 j'ai perdu un match trop bêtement à cause de l'effet de infini éphémère que j'avais oublié et j'ai niqué une magie comme ça alors que j'allais envoyer trinity dans la gueule du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703845095-img-20231017-wa0002.jpg

Bon sinon j'ai fais des matchs très intéressants où c'était vraiment serré contre roi du soleil :oui:

Ça faisait 2-3 mois que j'avais plus joué et ça m'a bien reboosté :oui:
Du coup j'ai passé une petite commande :
2 poussée des triples tactiques $$$
3 airman ultra rare (je l'avais que en normal et maintenant je pimpe mon deck pour plus de style)
2 dark law en secret rare
2 limiteurs d'invocation

J'ai aussi acheté 5 booster rarity collection où j'ai drop :
1 veilleur d'effet
1 druiswurm
1 barrière dimensionnelle secret rare
2 infini éphémère (ça tombe bien il manque manquait 1)

J'espère recevoir aj miens les ptt dans la semaine pro pour être prêt pour lundi 8 et retenter un tournoi !

Le 25 décembre 2023 à 10:23:35 :
Quelqu’un joue le deck photon galactique ?

Hello, j’ai repris yugioh il y a 2-3 mois et je joue avec ce deck, pour le moment je ne m’en sors pas très bien en tournois (tout le monde joue meta c’est dur de s’en sortir) mais j’arrive quand même à gagner certains matchs et à arracher des égalités régulièrement
Des questions ?

Le 31 décembre 2023 à 20:24:43 :

Le 25 décembre 2023 à 10:23:35 :
Quelqu’un joue le deck photon galactique ?

Hello, j’ai repris yugioh il y a 2-3 mois et je joue avec ce deck, pour le moment je ne m’en sors pas très bien en tournois (tout le monde joue meta c’est dur de s’en sortir) mais j’arrive quand même à gagner certains matchs et à arracher des égalités régulièrement
Des questions ?

Accroche toi mec, même combat ici ! Je tiens bon en héros et même si c'est pas facile je reconnais que 90% du temps je perds par ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
En tout cas je teste pas mal de tech dans le deck j'ai reçu mon premier PTT et lundi je vais aller nouveau mettre neos à l'épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 03 janvier 2024 à 09:59:45 :

Le 31 décembre 2023 à 20:24:43 :

Le 25 décembre 2023 à 10:23:35 :
Quelqu’un joue le deck photon galactique ?

Hello, j’ai repris yugioh il y a 2-3 mois et je joue avec ce deck, pour le moment je ne m’en sors pas très bien en tournois (tout le monde joue meta c’est dur de s’en sortir) mais j’arrive quand même à gagner certains matchs et à arracher des égalités régulièrement
Des questions ?

Accroche toi mec, même combat ici ! Je tiens bon en héros et même si c'est pas facile je reconnais que 90% du temps je perds par ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
En tout cas je teste pas mal de tech dans le deck j'ai reçu mon premier PTT et lundi je vais aller nouveau mettre neos à l'épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Tu as tout mon soutien khey :oui:
Porte Neos au sommet et n’oublie pas Infini !

je joue cyber dragon et ABC (bon y'a quelques années, plus maintenant) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Salut a tous, des joueurs de duel links ici ?

C'est un format speed duel, j'y ai fait un deck Peluchimal, c'est assez impressionnant comme deck

J'attends les que les nouvelles cartes de ce deck arrive sur l'app

Nan j'ai jamais trop accroché à due link j'aimais même pas l'interface
Autant se mettre sérieusement à master duel voir oméga :(

Le 06 janvier 2024 à 09:07:55 :
Nan j'ai jamais trop accroché à due link j'aimais même pas l'interface
Autant se mettre sérieusement à master duel voir oméga :(

Master duel , je l'ai lancé avant duel links et ...
Quand j'ai vu une démo du mec qui te faisait des xyz, des liens et des pendules dans un seul combat ... J'ai fais un AVC et j'ai désinstallé le jeu

En relançant duel links, on est mieux prit par la main je trouve, le format speed duel évite d'avoir trop de carte sur le terrain aussi, et les tutos sont pas mal fait.
Les missions imposées obligent aussi a bien comprendre les mécaniques du jeu.

Et SURTOUT : je suis pas un joueur PvP, je préfères jouer contre l'ordi dans un mode campagne et sur ce point duel links me va très bien.
Faudrait que je relance master maintenant que je connais un peu mieux les règles, histoire de retester un peu

Le 06 janvier 2024 à 10:10:52 :

Le 06 janvier 2024 à 09:07:55 :
Nan j'ai jamais trop accroché à due link j'aimais même pas l'interface
Autant se mettre sérieusement à master duel voir oméga :(

Master duel , je l'ai lancé avant duel links et ...
Quand j'ai vu une démo du mec qui te faisait des xyz, des liens et des pendules dans un seul combat ... J'ai fais un AVC et j'ai désinstallé le jeu

En relançant duel links, on est mieux prit par la main je trouve, le format speed duel évite d'avoir trop de carte sur le terrain aussi, et les tutos sont pas mal fait.
Les missions imposées obligent aussi a bien comprendre les mécaniques du jeu.

Et SURTOUT : je suis pas un joueur PvP, je préfères jouer contre l'ordi dans un mode campagne et sur ce point duel links me va très bien.
Faudrait que je relance master maintenant que je connais un peu mieux les règles, histoire de retester un peu

Moi j'ai joué à duel link à sa sortie c'était sympa mais ça m'avais vite lassé parceque l'interface + je comprenais rien du tout.
Puis j'ai rematé l'animé + GX et ça m'a remotivé à réessayer et j'ai commencé master duel.
Puis moi aussi j'ai déliré devant ce qu'était devenu le jeu avec les invoc à gogo etc
J'ai acheté toutes les boîtes speed duel j'ai joué avec un pote quelques fois c'était marrant mais j'avais l'impression de jouer à une version simplifiée avec moins d'épic :(
Du coup j'ai repris master duel j'ai acheté le deck héros pour jouer "méta" j'ai appris dans la douleur les mécaniques de jeu, les règles etc
Pour le coup c'est long et fastidieux et chronophage mais une fois assimilé ça devient vraiment marrant, bien plus que le speed duel en réalité.
Moi comme je joue héros je regarde les vidéos de jaden br c'est de la folie tout ce que tu peux faire avec un même deck qui est même pas méta il est trop fort...
En tout cas je t'encourage à te lancer en sachant que le début va pas être fun mais après tu comprendra que c'est vraiment un jeu rempli à mort de possibilités et de manières de jouer.
Rien qu'à voir le pool de cartes dispos c'est hallucinant. C'est bien le premier jeu de cartes où je passe un an sur un deck sans le maîtriser et sans m'en lasser.

Le 06 janvier 2024 à 14:24:35 :

Le 06 janvier 2024 à 10:10:52 :

Le 06 janvier 2024 à 09:07:55 :
Nan j'ai jamais trop accroché à due link j'aimais même pas l'interface
Autant se mettre sérieusement à master duel voir oméga :(

Master duel , je l'ai lancé avant duel links et ...
Quand j'ai vu une démo du mec qui te faisait des xyz, des liens et des pendules dans un seul combat ... J'ai fais un AVC et j'ai désinstallé le jeu

En relançant duel links, on est mieux prit par la main je trouve, le format speed duel évite d'avoir trop de carte sur le terrain aussi, et les tutos sont pas mal fait.
Les missions imposées obligent aussi a bien comprendre les mécaniques du jeu.

Et SURTOUT : je suis pas un joueur PvP, je préfères jouer contre l'ordi dans un mode campagne et sur ce point duel links me va très bien.
Faudrait que je relance master maintenant que je connais un peu mieux les règles, histoire de retester un peu

Moi j'ai joué à duel link à sa sortie c'était sympa mais ça m'avais vite lassé parceque l'interface + je comprenais rien du tout.
Puis j'ai rematé l'animé + GX et ça m'a remotivé à réessayer et j'ai commencé master duel.
Puis moi aussi j'ai déliré devant ce qu'était devenu le jeu avec les invoc à gogo etc
J'ai acheté toutes les boîtes speed duel j'ai joué avec un pote quelques fois c'était marrant mais j'avais l'impression de jouer à une version simplifiée avec moins d'épic :(
Du coup j'ai repris master duel j'ai acheté le deck héros pour jouer "méta" j'ai appris dans la douleur les mécaniques de jeu, les règles etc
Pour le coup c'est long et fastidieux et chronophage mais une fois assimilé ça devient vraiment marrant, bien plus que le speed duel en réalité.
Moi comme je joue héros je regarde les vidéos de jaden br c'est de la folie tout ce que tu peux faire avec un même deck qui est même pas méta il est trop fort...
En tout cas je t'encourage à te lancer en sachant que le début va pas être fun mais après tu comprendra que c'est vraiment un jeu rempli à mort de possibilités et de manières de jouer.
Rien qu'à voir le pool de cartes dispos c'est hallucinant. C'est bien le premier jeu de cartes où je passe un an sur un deck sans le maîtriser et sans m'en lasser.

Airmaaaaan :bave:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 132