Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 27 septembre 2023 à 16:22:51 :
Putain ça coute encore cher branded

Achètes le deck de structure x3 si tu le trouves encore + complètes le ensuite.
C'est ce que j'ai fait

Le 27 septembre 2023 à 19:09:59 :

Le 27 septembre 2023 à 16:22:51 :
Putain ça coute encore cher branded

Achètes le deck de structure x3 si tu le trouves encore + complètes le ensuite.
C'est ce que j'ai fait

Quem, Granguignol, Rindbrum coutent encore cher je trouve.
Surtout que j'aimerai tester la version Bystial avec pleins de Bystial et 3 Quem ayaaa.

Salamangrande c'est jouable en tournoi ?

Le 27 septembre 2023 à 21:29:30 :

Le 27 septembre 2023 à 19:09:59 :

Le 27 septembre 2023 à 16:22:51 :
Putain ça coute encore cher branded

Achètes le deck de structure x3 si tu le trouves encore + complètes le ensuite.
C'est ce que j'ai fait

Quem, Granguignol, Rindbrum coutent encore cher je trouve.
Surtout que j'aimerai tester la version Bystial avec pleins de Bystial et 3 Quem ayaaa.

Bah après, tu peux aisément jouer Despia avec Bystial, ce que je fais avec UNE seule Quem et ça va très bien.
D'ailleurs, je trouve que Rindbrum est très optionnel.
Je ne l'ai même pas dans mon deck, pour te dire :hap:
Après Quem a peut-être baissé avec le pack TN23 qui vient de sortir

Le 28 septembre 2023 à 13:45:44 :
Salamangrande c'est jouable en tournoi ?

Ba je crois que oui surtout depuis la fin de limitation de gazelle :(

Merci !
Je viens de voir une vidéo de Joshua Shmidt sur une decklist salamangrande, je vais m’en inspirer.
Il y a des gens d'ici à Dortmund ?
Tiens Rikka a gagné, ça choque qui ? Personne évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Yo les gars ! Ce topic m'a fait reprendre Yu gi oh, j'ai failli acheter un deck deja pret sur un coup de tete mais vu les méta actuelles, j'etais à la ramasse. Du coup je me suis mis sur Duel links et je me débrouille pas mal !
Chaud pour des duels ?
ID Dueliste : 227-841-141
Pseudo Kaliyuga

Le 03 octobre 2023 à 23:35:05 :
Yo les gars ! Ce topic m'a fait reprendre Yu gi oh, j'ai failli acheter un deck deja pret sur un coup de tete mais vu les méta actuelles, j'etais à la ramasse. Du coup je me suis mis sur Duel links et je me débrouille pas mal !
Chaud pour des duels ?
ID Dueliste : 227-841-141
Pseudo Kaliyuga

Yo khey ! Je peux que t'encourager à jouer IRL c'est vraiment la consécration de tout l'entraînement que tu pourras faire sur le jeu.
Et pour le jeu si tu veux vraiment try hard go Omega pour jouer la méta
Ou si tu préfères rester dans le fun go master duel
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696370164-gotchathatwasafunduel.jpg

Je me suis fait un petit deck destruction du deck sur Omega :

Monster
3 Needle Worm
1 Morphing Jar
1 A/D Changer
1 Warm Worm
1 Maxx "C"
Spell
3 Book of Taiyou
3 Book of Moon
3 Book of Eclipse
3 Cup of Ace
2 Pot of Duality
1 Pot of Prosperity
1 Card Destruction
1 Foolish Burial
1 Swords of Revealing Light
2 The Shallow Grave
1 Terraforming
1 One Day of Peace
3 Chicken Game
Trap
2 Dark Bribe
3 Present Card
1 Soul Levy
1 Metaverse
1 Trickstar Reincarnation
1 Quaking Mirror Force

J'ai toujours aimé joué comme ça sur les jeux DS... mais impossible de le refaire sur Master Duel, j'ai commencé il y a un mois mais je galère à trouver les bonnes cartes et je me fait détruire sur le online avec les nouvelles metas... je suis un oldfag GX je jouait cyber dragon

Tu peux jouer runick stun, c'est la version à jour de ton style de deck.
J'ai ouvert un booster hier acheté dans une convention, j'ai choppé un homme oiseau de feu héro élémentaire infernale très belle carte

Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Le 08 octobre 2023 à 16:08:35 :
Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Non t'es juste pas à la page

Évidemment que le jeu est pas équilibré quand tu joues des decks vieux de 20 ans et qui étaient déjà nuls il y'a 20 ans contre des vrais joueurs.

C'est comme si tu faisais la course contre des F1 en trottinette pour ensuite te plaindre et dire que la course automobile c'est de la merde etc

Le 08 octobre 2023 à 16:26:59 :

Le 08 octobre 2023 à 16:08:35 :
Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Non t'es juste pas à la page

Évidemment que le jeu est pas équilibré quand tu joues des decks vieux de 20 ans et qui étaient déjà nuls il y'a 20 ans contre des vrais joueurs.

C'est comme si tu faisais la course contre des F1 en trottinette pour ensuite te plaindre et dire que la course automobile c'est de la merde etc

Pas envie de me mettre aux syncros, liens, xyz, pendules et toutes ces conneries

Le 08 octobre 2023 à 16:31:53 :

Le 08 octobre 2023 à 16:26:59 :

Le 08 octobre 2023 à 16:08:35 :
Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Non t'es juste pas à la page

Évidemment que le jeu est pas équilibré quand tu joues des decks vieux de 20 ans et qui étaient déjà nuls il y'a 20 ans contre des vrais joueurs.

C'est comme si tu faisais la course contre des F1 en trottinette pour ensuite te plaindre et dire que la course automobile c'est de la merde etc

Pas envie de me mettre aux syncros, liens, xyz, pendules et toutes ces conneries

C'est ton problème du coup pas la faute du jeu

y à des modes de jeux qui limite les cartes, tu à qu'a jouer comme ça.

[16:31:53] <Bmt77>

Le 08 octobre 2023 à 16:26:59 :

Le 08 octobre 2023 à 16:08:35 :
Déjà dégouté du jeu, tous les effets de monstres/magies c'est détruire le board adverse + bloquer les magies/pieges, sans compter les handtraps... tous les decks avant les syncros sont injouables

Les adversaires se setup en 1 tour, detruisent ton board et gagne en 1 tour

Non t'es juste pas à la page

Évidemment que le jeu est pas équilibré quand tu joues des decks vieux de 20 ans et qui étaient déjà nuls il y'a 20 ans contre des vrais joueurs.

C'est comme si tu faisais la course contre des F1 en trottinette pour ensuite te plaindre et dire que la course automobile c'est de la merde etc

Pas envie de me mettre aux syncros, liens, xyz, pendules et toutes ces conneries

C'est pour cela qu'ils ont créé les Rush Duels :ok:

Le 08 octobre 2023 à 20:26:37 :
y à des modes de jeux qui limite les cartes, tu à qu'a jouer comme ça.

D'ailleurs hier comme un con je suis allé m'inscrire sans regarder à un tournoi format Edison :mort:
Ben je suis rentré chez moi :(

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 105