Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Informateur j'ai re loot une carte hero.Ke te poste la photo fans 5 minutes.
Oui JVC je suis dans les Vosges.

Le 01 septembre 2023 à 18:15:16 :

Le 01 septembre 2023 à 16:27:01 :

Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

> Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

>> Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

> > >Ho putain on va se marrer encore...

> > >

> > > Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> > > Après faut go first :(

> >

> > ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

>

> Ho dommage j'adore la carte perso :-(

> J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

tu joues designateur avec shifter en main ? :ouch: t'es audacieux avec call by ça doit permettre de jouer quand même, j'apprécierais que la carte soit aux oubliettes :nonnon: aussi quand même

Non j'ai pas shifter dans mon deck j'ai juste droll Ash et nib donc si je prends shifter rip :rire: mais je peux pas tout caler dans mon deck surtout que shifter c'est une carte morte pour moi contrairement à Ash et droll

Le 01 septembre 2023 à 18:15:53 :
JE suis sur Paris perso khey désolé :noel:

Sur Paris faut qu'on se rencontre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 01 septembre 2023 à 18:22:08 :
Informateur j'ai re loot une carte hero.Ke te poste la photo fans 5 minutes.

Yes ça marche l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

ma collection surement > la voiture

Le 01 septembre 2023 à 22:14:04 :
ma collection surement > la voiture

Ça m'étonne pas ça coûte une blinde mine de rien les petites cartes

Le 01 septembre 2023 à 22:13:41 :

Le 01 septembre 2023 à 18:15:16 :

Le 01 septembre 2023 à 16:27:01 :

Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

> Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

>> Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

> > > >Ho putain on va se marrer encore...

> > > >

> > > > Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> > > > Après faut go first :(

> > >

> > > ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

> >

> > Ho dommage j'adore la carte perso :-(

> > J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

>

> si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.

> Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

tu joues designateur avec shifter en main ? :ouch: t'es audacieux avec call by ça doit permettre de jouer quand même, j'apprécierais que la carte soit aux oubliettes :nonnon: aussi quand même

Non j'ai pas shifter dans mon deck j'ai juste droll Ash et nib donc si je prends shifter rip :rire: mais je peux pas tout caler dans mon deck surtout que shifter c'est une carte morte pour moi contrairement à Ash et droll

Le 01 septembre 2023 à 18:15:53 :
JE suis sur Paris perso khey désolé :noel:

Sur Paris faut qu'on se rencontre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 01 septembre 2023 à 18:22:08 :
Informateur j'ai re loot une carte hero.Ke te poste la photo fans 5 minutes.

Yes ça marche l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

ah j'ai cru ! j'avoue que désignateur de la suppression c'est une carte d'assassin. ouais key on se capte vite pour un local ! :p) faut que tu me dises quand tu seras plus dispo. :-)))

Le 01 septembre 2023 à 22:25:26 :

Le 01 septembre 2023 à 22:13:41 :

Le 01 septembre 2023 à 18:15:16 :

Le 01 septembre 2023 à 16:27:01 :

Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

> Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

>> Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

> > > > >Ho putain on va se marrer encore...

> > > > >

> > > > > Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> > > > > Après faut go first :(

> > > >

> > > > ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

> > >

> > > Ho dommage j'adore la carte perso :-(

> > > J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

> >

> > si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.

> > Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

>

> Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg

> Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

tu joues designateur avec shifter en main ? :ouch: t'es audacieux avec call by ça doit permettre de jouer quand même, j'apprécierais que la carte soit aux oubliettes :nonnon: aussi quand même

Non j'ai pas shifter dans mon deck j'ai juste droll Ash et nib donc si je prends shifter rip :rire: mais je peux pas tout caler dans mon deck surtout que shifter c'est une carte morte pour moi contrairement à Ash et droll

Le 01 septembre 2023 à 18:15:53 :
JE suis sur Paris perso khey désolé :noel:

Sur Paris faut qu'on se rencontre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 01 septembre 2023 à 18:22:08 :
Informateur j'ai re loot une carte hero.Ke te poste la photo fans 5 minutes.

Yes ça marche l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

ah j'ai cru ! j'avoue que désignateur de la suppression c'est une carte d'assassin. ouais key on se capte vite pour un local ! :p) faut que tu me dises quand tu seras plus dispo. :-)))

Avec plaisir mon vieux je suis carrément chaud ! Écoute je te tiens au jus si je peux être à majestik mercredi j'espère en tout cas !

Le 02 septembre 2023 à 00:42:03 :

Le 01 septembre 2023 à 22:25:26 :

Le 01 septembre 2023 à 22:13:41 :

Le 01 septembre 2023 à 18:15:16 :

Le 01 septembre 2023 à 16:27:01 :

> Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

>> Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

> > > > > >Ho putain on va se marrer encore...

> > > > > >

> > > > > > Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> > > > > > Après faut go first :(

> > > > >

> > > > > ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

> > > >

> > > > Ho dommage j'adore la carte perso :-(

> > > > J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

> > >

> > > si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.

> > > Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

> >

> > Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg

> > Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

>

> LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:

> T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

tu joues designateur avec shifter en main ? :ouch: t'es audacieux avec call by ça doit permettre de jouer quand même, j'apprécierais que la carte soit aux oubliettes :nonnon: aussi quand même

Non j'ai pas shifter dans mon deck j'ai juste droll Ash et nib donc si je prends shifter rip :rire: mais je peux pas tout caler dans mon deck surtout que shifter c'est une carte morte pour moi contrairement à Ash et droll

Le 01 septembre 2023 à 18:15:53 :
JE suis sur Paris perso khey désolé :noel:

Sur Paris faut qu'on se rencontre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 01 septembre 2023 à 18:22:08 :
Informateur j'ai re loot une carte hero.Ke te poste la photo fans 5 minutes.

Yes ça marche l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693599191-gotchathatwasafunduel.jpg

ah j'ai cru ! j'avoue que désignateur de la suppression c'est une carte d'assassin. ouais key on se capte vite pour un local ! :p) faut que tu me dises quand tu seras plus dispo. :-)))

Avec plaisir mon vieux je suis carrément chaud ! Écoute je te tiens au jus si je peux être à majestik mercredi j'espère en tout cas !

ça marche ! pas de souci :p)

l'aube se leve ... le duelliste se tient pret pour de nouveau combat

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Y'a un deck de structure Jack Atlas qui ca sortir je crois.

Le 02 septembre 2023 à 14:01:34 :

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Y'a un deck de structure Jack Atlas qui ca sortir je crois.

ouais je sais :noel: mais le deck en a pas besoin pour jouer et faire des tours plus que correct :nah:

Salut les gars, j'ai passé le week end à regarder quel deck me faire, je débute. J'aime beaucoup les cyber dragon, j'ai testé sur omega et masterduel ! Waouh mais c'est quoi ces adversaires ! 50 actions a leur premier tour, impossible de faire quoi que ce soit en tour 2, Yu gi oh a bien changé ! Les mecs ont 3 monstres a 3000 Atk et effet de fou dès le T1 ... Ca me parait complexe de débuter

Le 03 septembre 2023 à 18:47:09 :
Salut les gars, j'ai passé le week end à regarder quel deck me faire, je débute. J'aime beaucoup les cyber dragon, j'ai testé sur omega et masterduel ! Waouh mais c'est quoi ces adversaires ! 50 actions a leur premier tour, impossible de faire quoi que ce soit en tour 2, Yu gi oh a bien changé ! Les mecs ont 3 monstres a 3000 Atk et effet de fou dès le T1 ... Ca me parait complexe de débuter

Ouais c'est chaud et pas très sexy au début mais y a moyen de bien s'amuser :oui:
Je crois que cyber dragon c'est pas bien fort malheureusement, les anciens archétypes ont pris du plomb dans l'aile avec le powercreep constant :-(
Moi aussi en héros j'en chie pas mal et ça passe pas toujours :(
Mais bon le jeu est fun et hyper intéressant avec un max de possibilités en terme de deck building donc persévère ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693759868-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 03 septembre 2023 à 18:47:09 :
Salut les gars, j'ai passé le week end à regarder quel deck me faire, je débute. J'aime beaucoup les cyber dragon, j'ai testé sur omega et masterduel ! Waouh mais c'est quoi ces adversaires ! 50 actions a leur premier tour, impossible de faire quoi que ce soit en tour 2, Yu gi oh a bien changé ! Les mecs ont 3 monstres a 3000 Atk et effet de fou dès le T1 ... Ca me parait complexe de débuter

Tu ajoutes trois super poly et les trois fusions générique dans ton extra deck et naturelle sera la sélection de ton adversaire

Le 03 septembre 2023 à 19:37:21 :

Le 03 septembre 2023 à 18:47:09 :
Salut les gars, j'ai passé le week end à regarder quel deck me faire, je débute. J'aime beaucoup les cyber dragon, j'ai testé sur omega et masterduel ! Waouh mais c'est quoi ces adversaires ! 50 actions a leur premier tour, impossible de faire quoi que ce soit en tour 2, Yu gi oh a bien changé ! Les mecs ont 3 monstres a 3000 Atk et effet de fou dès le T1 ... Ca me parait complexe de débuter

Tu ajoutes trois super poly et les trois fusions générique dans ton extra deck et naturelle sera la sélection de ton adversaire

J'ai envie de tester le build superpoly j'ai acheté le dragostapelia, dragon fusion venin affamé, garura et boudragon mais je sais pas du tout quoi cut dans mon extra deck :(

Le 03 septembre 2023 à 18:47:09 :
Salut les gars, j'ai passé le week end à regarder quel deck me faire, je débute. J'aime beaucoup les cyber dragon, j'ai testé sur omega et masterduel ! Waouh mais c'est quoi ces adversaires ! 50 actions a leur premier tour, impossible de faire quoi que ce soit en tour 2, Yu gi oh a bien changé ! Les mecs ont 3 monstres a 3000 Atk et effet de fou dès le T1 ... Ca me parait complexe de débuter

Je déteste ça!

Les gars j'ai chopper une Tin de 2022 en promo et j'ai choper un pot de prospérité en secret, je vois qu'elle vaut 50€ mais en duel elle vaut quoi?
C'est la meilleure carte du jeu :hap:
Mais elle ne rentre pas dans tous les decks.

Le 04 septembre 2023 à 08:58:16 :
C'est la meilleure carte du jeu :hap:
Mais elle ne rentre pas dans tous les decks.

Merci!
Sinon j'ai trouver un site regroupant les deck de jouers qualifié au regional US avec prix pour vous donner une idée du budget par deck.

https://infinite.tcgplayer.com/yugioh/decks

Le 04 septembre 2023 à 08:58:16 :
C'est la meilleure carte du jeu :hap:
Mais elle ne rentre pas dans tous les decks.

La meilleure carte du jeu c'est Ash les gars :noel:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 386