Topic de PuerLeFoutre :

[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!

Le 06 juin 2023 à 19:02:23 :
Encore un topic qui va vraiment faire avancer les choses :ouch:

On discute on est pas là pour faire de la prévention ahurin

[19:00:36] <FromPradaToNada>
éduquez vos gosses bordel.

La bienveillance, le respect de l'autre...

La méchanceté entre enfant ça a toujours été :noel: c est universelle et Intemporelle de se moquer du plus faible , avec l effet de groupe notamment, les gosses sont méchants.

La différence est surtout du côté des adultes oui , incapable de gérer ce genre de situation qui se règlé avec une bonne punition

Le 06 juin 2023 à 18:39:18 :
C'était clairement un futur Chad en plus

Du coup non

Le 06 juin 2023 à 18:40:46 :

Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
C'est rarement des petit Rachid ou Aicha

Quand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes :)

ceci

C'est fou cette épidémie

Le 06 juin 2023 à 19:03:12 HAWAIIKING_154 a écrit :

Le 06 juin 2023 à 18:58:47 :
A chaque histoire je me demande ou sont les parent pour aller niquer les gosses et les parents qui font autant de mal a ton enfant

Mon neveu c'est fait casser son jouer a la maternelle devant moi j'ai débouler comme un dingue et j'ai engueulé l'enfant en le secouant la meuf de la garderie m'a menacé je lui ai dit d'appeler les parents pour que je leur explose les dents un par un j'ai littéralement pété les plombs.
C'est fini le monde des Bisounours MTN faut être un fdp sinon tu va te faire bouffer

t'es trop balèze https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 06 juin 2023 à 19:03:26 :

miaule

Le 06 juin 2023 à 19:04:45 :

Le 06 juin 2023 à 19:03:26 :

miaule

Tu sers à rien sur ce topic
Tu peux disposer

👉 La directrice de l'établissement lui aurait dit qu'elle "couvait trop" son fils

C'est chaud de pas sombrer dans la haine quand tu lis ça.

Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.

Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...

c'est à toi de faire respecter l'ordre "hyperprof"

ton message pue la lâcheté

très compliqué de juger sans connaître de A à Z
Perso si enfant ça me serait arrivé, ma mère aurait dit harcèlement scolaire blabla et aurait jouer sur le fait que 2-3 gamins me fassent chier vite fait, alors que c'est elle la tarée qui me martyrisait :rire:

Le 06 juin 2023 à 19:00:33 :
Vous parlez toujours des prof / proviseur mais pour moi le grand mystère ça reste les parents des harceleurs . C est quoi des mères célibataires ? D ou tu arrives pas à calmer un mioche qui fait 20kg ??

Les parents sont sûrement au courant de rien vu que l'école met tout ça sous silence
Les principaux responsables sont ces putains de fonctionnaires peureux qui préfèrent s'enfouir la tête sous le sable que combattre les injustices

Le 06 juin 2023 à 19:01:58 :
A un moment va falloir mettre les profs et l'encadrement devant leurs responsabilités.

Ils sont chargés de la discipline et de la sécurité des enfants. A chaque fois c'est le même discours "j'ai pas vu" "je savais pas" "j'ai signalé mais c'est pas à moi de faire quelque chose"... Ces ordures laissent des gosses se faire martyriser sous leurs yeux et ne lèvent pas le petit doigt parce que c'est pas écrit dans leur fiche de poste. :pf:

L'encadrement oui, les profs pas vraiment. Les bousculades, agressions se font souvent en dehors de la classe, dans la cours ou bien devant l'établissement voire sur les réseaux sociaux

Le 06 juin 2023 à 19:00:36 :

L'éducation c'est le rôle de l'État https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155413-stalin-huhum.png

Le 06 juin 2023 à 19:04:33 :

Le 06 juin 2023 à 19:03:12 HAWAIIKING_154 a écrit :

Le 06 juin 2023 à 18:58:47 :
A chaque histoire je me demande ou sont les parent pour aller niquer les gosses et les parents qui font autant de mal a ton enfant

Mon neveu c'est fait casser son jouer a la maternelle devant moi j'ai débouler comme un dingue et j'ai engueulé l'enfant en le secouant la meuf de la garderie m'a menacé je lui ai dit d'appeler les parents pour que je leur explose les dents un par un j'ai littéralement pété les plombs.
C'est fini le monde des Bisounours MTN faut être un fdp sinon tu va te faire bouffer

t'es trop balèze https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Et toi une grosse victime

trop couved

les parents qui decouvrent que l'école publique en 2023 c'est la jungle

Ma mère bosse en centre de loisir
Elle a eu une petite fille avec des bleues
Elle en a parlé à sa cheffe
Elle lui a dit de garder ça pour elle et qu'il ne fallait pas faire de vague

Tout ce qui est contrôlé par la gauche finit de cette manière

Les profs sont incapables de gérer le harcèlement car ça signifie faire preuve de courage... Chose qu'un melenchonniste est infoutu de faire

Le 06 juin 2023 à 19:06:33 GillesGarnier a écrit :

Le 06 juin 2023 à 19:00:36 :

L'éducation c'est le rôle de l'État https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155413-stalin-huhum.png

L'État ne fera jamais rien, et d'ailleurs n'a rien à faire.

Tu veux qu'ils fassent quoi ? des établissement enclavés remplis de fragiles ?

Faut arrêter de se voiler la face. Les faibles se font naturellement sélectionner, et ça a TOUJOURS été.

j'en suis un moi même, j'ai moi même été malmené au collège, et je connais parfaitement ma place.

Le résultat combiné de la propagande "la violence ne sert à rien" + "déclassement de l'éducation nationale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Données du topic

Auteur
PuerLeFoutre
Date de création
6 juin 2023 à 18:33:54
Nb. messages archivés
1295
Nb. messages JVC
1178
En ligne sur JvArchive 216