Topic de PuerLeFoutre :

[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!

Je ne vais rien dire pour cause de bannissement :)

Le 06 juin 2023 à 18:41:38 NiveauOuane a écrit :

Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.

Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...

C'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si t'arrives même pas à te gérer toi-même. Parce que soyons honnêtes, les parents démissionnaires c'est ceux qui ratent leurs vies et perdent leur énergie vitale.

Mais bon une horde de bluepilled va me dire le contraire :rire:

Je suis d'accord, c'est la reproduction sociale, les looser font des loosers.
Mais bon, faut bien des loosers pour qu'il ait des winners, alors qu'ils continuent a faire des gosses svp

Le 06 juin 2023 à 18:43:36 :
Il se passe quoi en ce moment bordel

Il ce passe que depuis l'affaire Lindsay les médias on remarqué que ce genre d'histoire marcher bien, on voie la partie caché de l'iceberg maintenant

Le 06 juin 2023 à 18:35:36 :
Fallait le sortir de cette école malheureusement
2 ans de calvaire, faut réagir plus vite et pas attendre que l'éducation nationale fasse quelque-chose

l'école à la maison avant c'était LA solution à ce type de problème, malheureusement c'est devenu impossible car macron a énormément restreint l'IEF.

Se pendre à 10 ans :honte:
Il va falloir commencer a comprendre que les équipes éducatives des établissements scolaires ainsi que les parents des harceleurs sont responsables ! Ils doivent assumer, et être juger. Ils sont responsables de la mort de ces enfants.
Il y a toujours eu des harcèlements, même a l'époque de vos grands parents :hap: les enfants sont méchants entre eux c est pas nouveau , sauf qu a une époque les prof et parents étaient direct , les prof par exemple hésité pas à corriger physiquement les petits con :hap: les parents étaient plus sévère . Tous ça fait qu on arrivé pas a ce genre d extrême , aujourd'hui il y a une faiblesse générale des adultes

Le 06 juin 2023 à 18:40:46 :

Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
C'est rarement des petit Rachid ou Aicha

Quand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes :)

ça s'appelle être éduqué, civilisé enfaîte
dans une société où il n'y a pas tous ces gens sans codes , yaurai aucun souci

Le 06 juin 2023 à 18:43:56 :
Histoire vraie : à mon collège quand j'étais jeune, un gars de ma classe était harcelé. Ce p'tit bonhomme qui faisait du judo a fini par casser la gueule d'un des harceleurs au début d'un cours de sport. Le harceleur se forcait à rire pour faire croire qu'il se laissé faire. Sauf que l'autre l'a tartiner jusqu'à qu'il chiale. Plus jamais il a été emmerdé.

Meme vécu aussi

Ya que comme ça que plus personne te fera chier clairement

A 10 ans ? :ouch:
Bordel mais a 10 ans je pensais a jouer a la DS et a mes lego , comment on a pu en arriver la ? Le gamin est a l'école , il est même pas au collège :-(

Histoire vraie : à mon collège quand j'étais jeune, un gars de ma classe était harcelé. Ce p'tit bonhomme qui faisait du judo a fini par casser la gueule d'un des harceleurs au début d'un cours de sport. Le harceleur se forcait à rire pour faire croire qu'il se laissé faire. Sauf que l'autre l'a tartiner jusqu'à qu'il chiale. Plus jamais il a été emmerdé.

Chaud, au Canada, il se ferait planter ou descendre dans un drive by. Il y a eu genre trois cas comme ça dans les nouvelles.

https://www.cbc.ca/news/canada/hamilton/devan-selvey-bullying-1.5314011

Tué devant sa mère.

Le 06 juin 2023 à 18:42:50 :

Le 06 juin 2023 à 18:40:46 FullMoonAhi4 a écrit :

Quand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes :)

Ceci, le grand frère et/ou le daron vont immédiatement régler ca, soit avec un bon coup de pression a l'administration, ou en fracassant quelques mâchoires dans le camp de la famille des harceleurs.

Oui si le daron se faire exploser, le fiston va réfléchir à 2 fois avant de recommencer

Le 06 juin 2023 à 18:46:33 :
Il y a toujours eu des harcèlements, même a l'époque de vos grands parents :hap: les enfants sont méchants entre eux c est pas nouveau , sauf qu a une époque les prof et parents étaient direct , les prof par exemple hésité pas à corriger physiquement les petits con :hap: les parents étaient plus sévère . Tous ça fait qu on arrivé pas a ce genre d extrême , aujourd'hui il y a une faiblesse générale des adultes

Qu'est ce que ce seras dans 30ans-40ans bordel...

Le 06 juin 2023 à 18:45:47 :
Se pendre à 10 ans :honte:
Il va falloir commencer a comprendre que les équipes éducatives des établissements scolaires ainsi que les parents des harceleurs sont responsables ! Ils doivent assumer, et être juger. Ils sont responsables de la mort de ces enfants.

Dans ce pays personne n'est responsable de rien.

Si un directeur était punit et envoyés 10 ans au bagne à casser des cailloux, je te garantie que les autres ferait leur boulot.

Le 06 juin 2023 à 18:35:36 :
Fallait le sortir de cette école malheureusement
2 ans de calvaire, faut réagir plus vite et pas attendre que l'éducation nationale fasse quelque-chose

Ceci.
Vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes concernant vos enfants.
Vous pouvez même considérer cette institution comme un adversaire déclaré.

Le 06 juin 2023 à 18:37:20 :
La priorité du gouvernement et de l'éducation nationale est de mettre les lgbt et compagnie dans les écoles.

Le 06 juin 2023 à 18:46:40 :

Meme vécu aussi

Ya que comme ça que plus personne te fera chier clairement

Dépends des établissements

Ma cousine bosse dans le 93 en tant que prof, t'as déjà des types sont venus avec des battes de fer attendre un type

Et encore ça c'est light, si vous saviez ce qui se passe là-bas ...

Le 06 juin 2023 à 18:47:39 FranceTravaiI a écrit :

Le 06 juin 2023 à 18:42:50 :

Le 06 juin 2023 à 18:40:46 FullMoonAhi4 a écrit :

Ceci, le grand frère et/ou le daron vont immédiatement régler ca, soit avec un bon coup de pression a l'administration, ou en fracassant quelques mâchoires dans le camp de la famille des harceleurs.

Oui si le daron se faire exploser, le fiston va réfléchir à 2 fois avant de recommencer

C'est surtout qu'en retour, le harceleur va se faire défoncer par son propre daron (qui se sera fait défoncé au préalable), et trauma a vie (un trauma qui sera encore plus gros que celui du harcelé) mais il l'aura meritax donc osef

Je goume le harceleur, ses parents mais aussi les parents de l'harcelé qui n'ont rien fait pour défendre leur fils (et dans ce cas là y a que la violence qui fonctionne).
Et vous faites les malins sur le forum, mais y en a pas un qui aurait bouger son cul pour défendre le gamin.
C'est pas étonnant. Des gamins sont poussés au suicide à cause de harcèlement, et t'as Jean-Foutre, forumeur de base, qui vient poser son "fallait changer d'école aussi" . Voilà, on peut arriver à rien en vivant avec des abrutis pareils.

Dans ce pays personne n'est responsable de rien.

Si un directeur était punit et envoyés 10 ans au bagne à casser des cailloux, je te garantie que les autres ferait leur boulot.

Complétement.

Et si les parents des délinquants/criminels/harceleurs était jugés comme réponsables des actes de leurs enfants, je te promet que ca filerai droit trés rapidement.

C'est insuportable.

Données du topic

Auteur
PuerLeFoutre
Date de création
6 juin 2023 à 18:33:54
Nb. messages archivés
1295
Nb. messages JVC
1178
En ligne sur JvArchive 193