[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 18:57:31 :
[18:55:10] <C4shC4rti9999>
Je le jure sur ma vie si un jour mon gosse se permet d'harceler quelqu'un il finit enfermé dans sa chambre, je casse tous les jouets/console/teléphone et ça pendant 1 an sans arrêt + je l'oblige à s'excuser publiquement à genoux devant le type qu'il a harceler et chaque non respect de la règle entraînerait des punitions encore plus sévèresSi mon enfant est harcelé je lui dis de planter son harceleur au compas dans le cou ou les yeux et qu'il n'a pas à se soucier des conséquences je gère (je serais prêt à prendre du sursis ou même du ferme ràf de toute façon il aura une mère)
Tu as d autres solutions moin extrême pour commencer
Comme rencontrer les parents du harceleur . Si c est pas des cas sociaux ils font faire preuve de fermeté et ça s arrêteras la .
Sinon tu tabasse les parents devant leur fils avec une tête de psychopathe ça devrait le calmer .
SI je rencontre les parents du harceleurs ils auront intérêt à être mort de honte devant moi sinon ça partira en couille
Je suis trop impulsif pour ce genre de truc c'est sûr que je finirais tôt ou tard en taule au cours de ma vie
chaud d'accuser l'école alors que le problème est clairement sociétal et en-dehors de la sphère d'action de l'école (qui fait déjà beaucoup de prévention sur le sujet et dépasse son rôle d'instruction)
c'est comme accuser les pompiers de foutre le feu alors qu'ils ont du mal à l'éteindre
Le 06 juin 2023 à 18:56:45 :
Bordel, c'était déjà le zoo quand j'étais jeune.
Mais là, ça fait vraiment peur.
Avec les RS toussa, il fait vraiment faire gaffe aux ados.
Ça change R les RS quand t'étais un bizuté ya 10/15 ans tout le bahut le savait et ta scolarité devenait de la merde.
Le 06 juin 2023 à 18:58:56 :
Le 06 juin 2023 à 18:55:10 :
Je le jure sur ma vie si un jour mon gosse se permet d'harceler quelqu'un il finit enfermé dans sa chambre, je casse tous les jouets/console/teléphone et ça pendant 1 an sans arrêt + je l'oblige à s'excuser publiquement à genoux devant le type qu'il a harceler et chaque non respect de la règle entraînerait des punitions encore plus sévèresSi mon enfant est harcelé je lui dis de planter son harceleur au compas dans le cou ou les yeux et qu'il n'a pas à se soucier des conséquences je gère (je serais prêt à prendre du sursis ou même du ferme ràf de toute façon il aura une mère)
Tu as d’autres choses intelligentes à dire ou c’est bon?
Oui oui éducation positive tout ça mon cul, au final vous avez du sang sur les mains
Je préfère que le sang soit sur les coupables tant qu'à faire
Le 06 juin 2023 à 18:59:32 prenom-de-lait a écrit :
chaud d'accuser l'école alors que le problème est clairement sociétal et en-dehors de la sphère d'action de l'école (qui fait déjà beaucoup de prévention sur le sujet et dépasse son rôle d'instruction)
Je comprend pas. A une époque les parents débarquaient à l’école, et si fallait attraper les gamins qui harcelaient quitte à s’expliquer avec les parents après ben feu patate.
Les parents aujourd’hui se reposent trop sur l’école alors que c’est des branle couille.
Mon gamin se fait harceler, je débarque là bas et je peux te dire que ça va chier.
éduquez vos gosses bordel.
La bienveillance, le respect de l'autre...
Pauvre gosse
Le 06 juin 2023 à 19:00:15 :
Le 06 juin 2023 à 18:59:32 prenom-de-lait a écrit :
j'ai déjà vu pas mal de prévention dans les établissements
après les profs ne voient la plupart du temps jamais le truc venir et sont impuissants, les ados font leurs coups de pute entre eux dans le dos des adultes et via les RS
A un moment va falloir mettre les profs et l'encadrement devant leurs responsabilités.
Ils sont chargés de la discipline et de la sécurité des enfants. A chaque fois c'est le même discours "j'ai pas vu" "je savais pas" "j'ai signalé mais c'est pas à moi de faire quelque chose"... Ces ordures laissent des gosses se faire martyriser sous leurs yeux et ne lèvent pas le petit doigt parce que c'est pas écrit dans leur fiche de poste.
Le 06 juin 2023 à 19:00:36 :
éduquez vos gosses bordel.La bienveillance, le respect de l'autre...
les 2005 et + a gerber
Le 06 juin 2023 à 19:00:33 :
Vous parlez toujours des prof / proviseur mais pour moi le grand mystère ça reste les parents des harceleurs . C est quoi des mères célibataires ? D ou tu arrives pas à calmer un mioche qui fait 20kg ??
Ce sont TOUS des parents dysfonctionnelles, incapable de punir leurs gosses
Enfin bref tu vois les cassos de la journée JAPD ? 20 ans plus tard c'est eux
Mais le problème c'est les parents qui n'assument pas leur gosse. Ils ont qu'à péter la gueule des emmerdeurs c'est simple non ?
Le 06 juin 2023 à 19:01:58 :
A un moment va falloir mettre les profs et l'encadrement devant leurs responsabilités.Ils sont chargés de la discipline et de la sécurité des enfants. A chaque fois c'est le même discours "j'ai pas vu" "je savais pas" "j'ai signalé mais c'est pas à moi de faire quelque chose"... Ces ordures laissent des gosses se faire martyriser sous leurs yeux et ne lèvent pas le petit doigt parce que c'est pas écrit dans leur fiche de poste.
tu ne maîtrises pas ton sujet, rendors-toi
Le 06 juin 2023 à 18:58:47 :
A chaque histoire je me demande ou sont les parent pour aller niquer les gosses et les parents qui font autant de mal a ton enfant
Mon neveu c'est fait casser son jouer a la maternelle devant moi j'ai débouler comme un dingue et j'ai engueulé l'enfant en le secouant la meuf de la garderie m'a menacé je lui ai dit d'appeler les parents pour que je leur explose les dents un par un j'ai littéralement pété les plombs.
C'est fini le monde des Bisounours MTN faut être un fdp sinon tu va te faire bouffer
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178