[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
À 10 ans penser au suicide ça fait peur
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.
Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...
C'est comme ça dans toutes les écoles fr
j'étais dans le catho privée à paris et y'avait un type 5 ans plus jeune que moi qui s'est fait viré parce qu'il était harcelé par 2 types
pourquoi lui et pas les 2 ? Parce que leurs parents finançaient l'école
après pour le public c'est pour d'autres raisons
Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
C'est rarement des petit Rachid ou Aicha
Quand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
Je me fesais harcelé en sixième, jusqu'à ce que je me defende et que plus personne me fasse chier, a un moment donné tu peux pas faire face a l'injustice dans ce monde, la cruauté est partout,
Il faut donner la redpill aux gosses et ce très vite, il faut qu'ils comprennent que JAMAIS l'éducation nationale, les adultes, meme les autres élèves ne pourront les aider
Le 06 juin 2023 à 18:40:46 :
C'est rarement des petit Rachid ou AichaQuand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
THIS
Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...
C'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si t'arrives même pas à te gérer toi-même. Parce que soyons honnêtes, les parents démissionnaires c'est ceux qui ratent leurs vies et perdent leur énergie vitale.
Mais bon une horde de bluepilled va me dire le contraire
Le 06 juin 2023 à 18:41:09 :
Je me fesais harcelé en sixième, jusqu'à ce que je me defende et que plus personne me fasse chier, a un moment donné tu peux pas faire face a l'injustice dans ce monde, la cruauté est partout,Il faut donner la redpill aux gosses et ce très vite, il faut qu'ils comprennent que JAMAIS l'éducation nationale, les adultes, meme les autres élèves ne pourront les aider
C'est rarement des petit Rachid ou AichaQuand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
Je suis 100% d'accord
Le 06 juin 2023 à 18:40:46 FullMoonAhi4 a écrit :
Ceci, le grand frère et/ou le daron vont immédiatement régler ca, soit avec un bon coup de pression a l'administration, ou en fracassant quelques mâchoires dans le camp de la famille des harceleurs.
Bien dit.
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178