[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
[18:47:58] <EhMince>
Le 06 juin 2023 à 18:46:33 :
Il y a toujours eu des harcèlements, même a l'époque de vos grands parents les enfants sont méchants entre eux c est pas nouveau , sauf qu a une époque les prof et parents étaient direct , les prof par exemple hésité pas à corriger physiquement les petits con les parents étaient plus sévère . Tous ça fait qu on arrivé pas a ce genre d extrême , aujourd'hui il y a une faiblesse générale des adultesQu'est ce que ce seras dans 30ans-40ans bordel...
Je sais pas mais ça se dégrade
Quand tu éduque plus les enfants avec une certaine fermeté et que les adultes n ont plus leur rôle bah ça finit avec ce genre de situation.
Je vais aller plus loin que ça , c est tellement le monde a l envers aujourd'hui que si un prof remet un enfant a sa place , les parents cas sociaux sont capables de s'attaquer au prof . Il y a 20 ou 30 ans c était l inverse . Si ton prof te punit , ton père te faisait le double
Le 06 juin 2023 à 18:49:20 :
Le 06 juin 2023 à 18:46:40 :
Le 06 juin 2023 à 18:43:56 :
Histoire vraie : à mon collège quand j'étais jeune, un gars de ma classe était harcelé. Ce p'tit bonhomme qui faisait du judo a fini par casser la gueule d'un des harceleurs au début d'un cours de sport. Le harceleur se forcait à rire pour faire croire qu'il se laissé faire. Sauf que l'autre l'a tartiner jusqu'à qu'il chiale. Plus jamais il a été emmerdé.Meme vécu aussi
Ya que comme ça que plus personne te fera chier clairement
Dépends des établissements
Ma cousine bosse dans le 93 en tant que prof, t'as déjà des types sont venus avec des battes de fer attendre un type
Et encore ça c'est light, si vous saviez ce qui se passe là-bas ...
Ouai ce genre d'histoire...
J'avais la chance que mon harceleur était seul ( y'avait 2filles aussi mais osef d'elle j'allai pas frapper des meufs quand meme )
Le 06 juin 2023 à 18:41:38 NiveauOuane a écrit :
Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...
C'est pour ça qu'il faut pas faire d'enfants si t'arrives même pas à te gérer toi-même. Parce que soyons honnêtes, les parents démissionnaires c'est ceux qui ratent leurs vies et perdent leur énergie vitale.
Mais bon une horde de bluepilled va me dire le contraire
Je reposte mon message car un LOOSER qui s'est surement RECONNU DEDANS l'a DDB
Je suis d&#039;accord, c&#039;est la reproduction sociale, les looser font des loosers.
Mais bon, faut bien des loosers pour qu&#039;il ait des winners, alors qu&#039;ils continuent a faire des gosses svp
Le 06 juin 2023 à 18:40:46 FullMoonAhi4 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
C'est rarement des petit Rachid ou AichaQuand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
Si ca m'arrivait maintenant par contre des fois je m'en veux de m'être laissé faire , mais bon...
C'est comme ça
Ca fait 6 ans que j'en ai plus entendu parler , tant mieux
Le 06 juin 2023 à 18:51:34 :
Histoire vraie : à mon collège quand j'étais jeune, un gars de ma classe était harcelé. Ce p'tit bonhomme qui faisait du judo a fini par casser la gueule d'un des harceleurs au début d'un cours de sport. Le harceleur se forcait à rire pour faire croire qu'il se laissé faire. Sauf que l'autre l'a tartiner jusqu'à qu'il chiale. Plus jamais il a été emmerdé.Meme vécu aussi
Ma cousine bosse dans le 93 en tant que prof, t'as déjà des types sont venus avec des battes de fer attendre un type
J'avais la chance que mon harceleur était seul ( y'avait 2filles aussi mais osef d'elle j'allai pas frapper des meufs quand meme )
Plusieurs types ont essayé de m'harceler, j'ai toujours fini par les fracasser, ils comprennent que ça
J'aurais fait la même dans le 93, je serais sans doute mort, ils se plantent au sein même dans le collège
Le 06 juin 2023 à 18:36:33 :
C'est la loi des séries ou quoi là ?
Je le jure sur ma vie si un jour mon gosse se permet d'harceler quelqu'un il finit enfermé dans sa chambre, je casse tous les jouets/console/teléphone et ça pendant 1 an sans arrêt + je l'oblige à s'excuser publiquement à genoux devant le type qu'il a harceler et chaque non respect de la règle entraînerait des punitions encore plus sévères
Si mon enfant est harcelé je lui dis de planter son harceleur au compas dans le cou ou les yeux et qu'il n'a pas à se soucier des conséquences je gère (je serais prêt à prendre du sursis ou même du ferme ràf de toute façon il aura une mère)
Le 06 juin 2023 à 18:53:58 :
Le 06 juin 2023 à 18:51:34 :
Plusieurs types ont essayé de m'harceler, j'ai toujours fini par les fracasser, ils comprennent que ça
J'aurais fait la même dans le 93, je serais sans doute mort, ils se plantent au sein même dans le collège
"J'allais pas frapper des meufs"
Espèce de sale cuck. Dis moi ça irl je te fume sale sous homme
Mais là, ça fait vraiment peur.
Avec les RS toussa, il fait vraiment faire gaffe aux ados.
[18:55:10] <C4shC4rti9999>
Je le jure sur ma vie si un jour mon gosse se permet d'harceler quelqu'un il finit enfermé dans sa chambre, je casse tous les jouets/console/teléphone et ça pendant 1 an sans arrêt + je l'oblige à s'excuser publiquement à genoux devant le type qu'il a harceler et chaque non respect de la règle entraînerait des punitions encore plus sévèresSi mon enfant est harcelé je lui dis de planter son harceleur au compas dans le cou ou les yeux et qu'il n'a pas à se soucier des conséquences je gère (je serais prêt à prendre du sursis ou même du ferme ràf de toute façon il aura une mère)
Tu as d autres solutions moin extrême pour commencer
Comme rencontrer les parents du harceleur . Si c est pas des cas sociaux ils font faire preuve de fermeté et ça s arrêteras la .
Sinon tu tabasse les parents devant leur fils avec une tête de psychopathe ça devrait le calmer .
Logique les médias relayent ce genre d'infos: un gamin qui va mal va entendre à la télé qu'un autre s'est tué pour échapper à son sort, donc lui-même va y songer.
Les médias sont complices.
Quand j'étais au collège on bizuté des Célestins salement et on avait jamais rien.
Les parents tout aussi fautif, j’ai eu des soucis à l’école quand j’étais jeune, on m’a changé d’école tout simplement.
Puisse il reposer en paix.
Le 06 juin 2023 à 18:55:10 :
Je le jure sur ma vie si un jour mon gosse se permet d'harceler quelqu'un il finit enfermé dans sa chambre, je casse tous les jouets/console/teléphone et ça pendant 1 an sans arrêt + je l'oblige à s'excuser publiquement à genoux devant le type qu'il a harceler et chaque non respect de la règle entraînerait des punitions encore plus sévèresSi mon enfant est harcelé je lui dis de planter son harceleur au compas dans le cou ou les yeux et qu'il n'a pas à se soucier des conséquences je gère (je serais prêt à prendre du sursis ou même du ferme ràf de toute façon il aura une mère)
Tu as d’autres choses intelligentes à dire ou c’est bon?
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178