Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)
SuppriméLe 31 mai 2023 à 01:16:10 :
Le 31 mai 2023 à 01:00:51 :
Le 31 mai 2023 à 01:00:06 :
Le 31 mai 2023 à 00:57:01 :
Tu fais quoi comme études dans la vie khey?Aucune khey j’ai arrêté au lycée j’ai pas eu le Bac
Tu conseilles quoi comme études? Quelles écoles d'ingé?
Pour faire ce que tu faisAucune je suis jamais allé dans une école j’ai appris sur Google/Twitter juste, je me suis autoformé quoi
Tu gagnes ta vie comment du coup?
Tu as des ressources à conseiller pour se former?Là je suis logé chez mes parents et je survis en faisant le singe sur des shitcoins, en vrai j’ai que la vingtaine encore ça va
Et si tu veux te former dans l’audit (qui est un métier légal je précise au cas où) j’te conseille d’avoir un Twitter full crypto-programmation-audit pour commencer et la t’as une roadmap : https://github.com/Quillhash/QuillAudit_Auditor_Roadmap
Tu l'a fini la road map ? Ça prend combien de temps tu pense ?
Le 31 mai 2023 à 01:25:31 :
L’OP est legit,Je sais pas quoi dire, normalement tu devrais être safe, mais c’est le loto.
C’est une action intentionnelle, préjudiciable sans attestation ni autorisation officielle.J’espère que le pire que tu puisse avoir c’est du sursis.
Et sinon, même si ça n’engage rien, je suis quand même de l’équipe qui pense que t’as bien les logs perdus mais ça n’engage que moi
J’espère khey, ils savent à 100% que je n’ai plus accès au fonds, apparemment ça devrait bien se passer, surtout que j’ai été coopératif de A à Z, j’ai tout dis et tout donné sans discuter, et c’est pas une entreprise française ni l’état français qui est victime, et ils savent qu’un autre jugement m’attend aux US, j’espère qu’ils seront pas trop sévère.
[01:34:54] <RustLang>
L’OP est legit,Je sais pas quoi dire, normalement tu devrais être safe, mais c’est le loto.
C’est une action intentionnelle, préjudiciable sans attestation ni autorisation officielle.J’espère que le pire que tu puisse avoir c’est du sursis.
Et sinon, même si ça n’engage rien, je suis quand même de l’équipe qui pense que t’as bien les logs perdus mais ça n’engage que moi
J’espère khey, ils savent à 100% que je n’ai plus accès au fonds, apparemment ça devrait bien se passer, surtout que j’ai été coopératif de A à Z, j’ai tout dis et tout donné sans discuter, et c’est pas une entreprise française ni l’état français qui est victime, et ils savent qu’un autre jugement m’attend aux US, j’espère qu’ils seront pas trop sévère.
C'est clair que ton reve d'expatriation est finito maintenant, sinon tu iras tenir compagnie à Ross Ulbricht
Le 31 mai 2023 à 01:31:19 :
L'op t'es riche quand même du coup ou pas ?
Riche de connaissances oui
Le 31 mai 2023 à 01:34:54 :
Normalement et en principe, mais t’es dans l’autre face du miroir.
Avant d’y atterrir, t’aurais eu une méfiance totale en la justice vu ton profil de gars.
Mais là t’es dans l’espoir que justice sera rendu, je compatis khey ça doit être long d’attendre.
Le 31 mai 2023 à 01:35:33 :
Mais comment la plateforme a pu te laisser emprunter 44M sans contrepartie ?
C’est le principe d’une flashloan, dans une seule et même transaction tu as la possibilité d’emprunter ce que tu veux tant qu’ils l’ont dans leur réserves (jusqu’à des milliards de dollars), tant que tu rends l’argent avec les frais demandés en plus (0.09% du montant emprunté).
Si tu ne rends pas l’argent ta transaction passe simplement pas. Ils te le prêtent que si, « programatiquement », ils récupèrent leur argent, c’est ni « falsifiable » ni « hackable ».
En général les gens utilisent le concept de flashloan pour faire de l’arbitrage ou des liquidations.
[01:40:34] <RustLang>
Le 31 mai 2023 à 01:35:33 :
Mais comment la plateforme a pu te laisser emprunter 44M sans contrepartie ?C’est le principe d’une flashloan, dans une seule et même transaction tu as la possibilité d’emprunter ce que tu veux tant qu’ils l’ont dans leur réserves (jusqu’à des milliards de dollars), tant que tu rends l’argent avec les frais demandés en plus (0.09% du montant emprunté).
Si tu ne rends pas l’argent ta transaction passe simplement pas. Ils te le prêtent que si, « programatiquement », ils récupèrent leur argent, c’est ni « falsifiable » ni « hackable ».
En général les gens utilisent le concept de flashloan pour faire de l’arbitrage ou des liquidations.
Super intéressant, je connaissais pas le concept
Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021
Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.
par contre sauvegarder des logs quelques pars UNE FOIS que tu as les millions c'est trop compliqué
pas à moi garçon
je pars bientôt hors de l'Europe go telegram/signal tkt je m'occupe de butin envoie juste les coordonnées stp
Le 31 mai 2023 à 01:48:24 :
Excuse pour ne pas avoir tout vendu et prendre du Monero à la place pour être introuvable ?
Je n’ai aucune volonté d’être un criminel ou d’être en cavale.
Données du topic
- Auteur
- RustLang
- Date de création
- 31 mai 2023 à 00:30:05
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC