Topic de RustLang :

Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)

Supprimé
Pourquoi tu raconte ça ici ?
La vanité khey
C’est sûrement ça qui t’as perdu

[00:31:00] <RustLang>

Le 31 mai 2023 à 00:30:26 :
Comment ?

Exploitation d’une faille sur un smart contract en crypto

Tu t'es exposé directement avec ton IP sur etherscan ahiii

Ils ont bénéficié de 8 millions mais suite. A une erreur, il n'ont que 210.000 €

L'erreur est sur un ledger n'est-ce pas ? :)

Le 31 mai 2023 à 08:26:48 :
Ils ont bénéficié de 8 millions mais suite. A une erreur, il n'ont que 210.000 €

L'erreur est sur un ledger n'est-ce pas ? :)

il a bloqué le reste sur un contrat , c'est visible pour tout le monde

l'argent est bloqué pour toujours en fait :rire:

Le 31 mai 2023 à 08:10:41 :

Le 31 mai 2023 à 04:43:05 :
L’OP semble bien l’auteur du « hack » qui n’en est pas un en réalité et ses messages prouvent bien qu’il est complètement con.
Il n’était pas obligé d’emprunter autant pour son ProofOfConcept de la faille. C’est bien la preuve qu’il voulait juste arnaquer la plateforme mais qu’il est juste tellement con qu’il a fait plein d’erreurs.

Résultat, ils l’ont retrouvé rapidement et depuis il tente de faire genre qui a fait ça ethniquement ce qui n’est absolument pas le cas :)

Mais t'as rien compris bordel
Les plateformes proposent un pourcentage (10%) de la somme volée quand elle est restituée, en "remerciement" d'avoir trouvé une faille. C'est comme ça qu'il comptait se financer. Évidemment qu'il fallait voler une grosse somme pour que l'opération soit rentable pour lui.

Y’a rien d’éthique dans son geste et dans ce fonctionnement :)

Le 31 mai 2023 à 03:40:40 :
Si je peux me permettre de laisser quelques messages, peut-être que ça sera utile à ne serait-ce qu’une personne :

• si vous pensez que vous avez une vie de merde et des problèmes pensez à moi qui attend un jugement pour hack plusieurs millions et qu’est wanted par le fbi, franchement n’importe quel petit soucis est préférable face à ça, relativisez et restez positifs
  • je n’ai que la vingtaine et j’aurais pu être millionnaire légalement sans problèmes, et je suis un putain de khey du fofo comme vous sauf qu’en plus j’ai pas le bac, j’ai rien de plus que vous, si j’ai pu le faire vous pouvez le faire aussi
  • persévérez et ne lâchez rien, visez haut, la phrase « vise 10 millions et t’en fera peut-être 1 ou 2 » est réelle, si vous visez 10k vous ferez que quelques k c’est logique
  • les erreurs arrivent, les échecs arrivent, ils servent à apprendre et à mieux rebondir
  • ne faites rien d’illégal, il y’a énormément de moyens d’être riche légalement, il suffit de s’y intéresser, tout est dispo sur Google
  • investissez en vous, apprenez de vous mêmes, il faut fouiner pour trouver les vrais plans intéressants, voir le fond de l’ice-berg de « l’argent légal sur Internet », ça peut prendre des mois voire des années mais c’est rentable
  • j’ai fais une erreur que je regrette et j’espère que la justice française et américaine comprendront
  • gardez confiance en Dieu pour votre destin, qu’il soit bon ou mauvais, et demandez Lui miséricorde constamment, et demandez le meilleur pour vous, demandez des millions, être riche n’est pas un péché, ayez simplement des intentions pures, afin que Dieu ait envie de vous enrichir et sache que ça sera un bien pour vous plutôt qu’un mal, et demandez la guidance dans le droit chemin, même si vous êtes athée vous avez rien à perdre, émettez sincèrement ces intentions, dans vos cœurs, au Créateur, à Dieu, qui vous voit et vous entend forcément, et peut-être que c’est cette pensée de 2 seconde qui changera votre futur pour le meilleur
  • restez positifs et en paix les khey
  • rien ne vaut la liberté ou la santé
  • le futur est dans l’informatique
  • les cryptos vont pas tarder à se faire nuke par le NWO il vous reste quelques années pour profiter du train après c’est finito
  • pour l’instant, il n’est pas trop tard
  • l’occident est finito et le monde entier est un scam
  • l’islam est la vraie religion du Créateur

Si des kheys ont des questions je suis dispo en MP.

Bonne soirée à tous et paix sur vous !

Très beau message rempli de bonnes paroles, en dépit du dernier point (je suis catholique). J'espère que tout cette affaire va se tasser et que tu pourras rebondir dans quelques années. J'ai moi aussi des projets mais n'ayant pas de compétences en info aussi développées que toi, j'essaye de m'y prendre différemment. Bon courage :ok:

Sélection naturelle, ne pas savoir coder et se prétendre hacker bordel :rire:

« À leur domicile, 210.000 euros en cryptomonnaie ont été saisis. »

Mais dis donc monsieur ce sont des liasses de clé USB ça!

Incompréhensible

« ne faites rien d’illégal, il y’a énormément de moyens d’être riche légalement, il suffit de s’y intéresser, tout est dispo sur Google« 

Être muz et pas savoir que seuls les juifs ont le droit d’être riches légalement. :)

j'ai un pote qu'est devenu riche avec le scam en australie
mais il veux pas dire comment hormis que c'est avec des bots
donc si jcomprend bien il use la meme faille que toi?

Si je peux me permettre de laisser quelques messages, peut-être que ça sera utile à ne serait-ce qu’une personne :

• si vous pensez que vous avez une vie de merde et des problèmes pensez à moi qui attend un jugement pour hack plusieurs millions et qu’est wanted par le fbi, franchement n’importe quel petit soucis est préférable face à ça, relativisez et restez positifs
  • je n’ai que la vingtaine et j’aurais pu être millionnaire légalement sans problèmes, et je suis un putain de khey du fofo comme vous sauf qu’en plus j’ai pas le bac, j’ai rien de plus que vous, si j’ai pu le faire vous pouvez le faire aussi
  • persévérez et ne lâchez rien, visez haut, la phrase « vise 10 millions et t’en fera peut-être 1 ou 2 » est réelle, si vous visez 10k vous ferez que quelques k c’est logique
  • les erreurs arrivent, les échecs arrivent, ils servent à apprendre et à mieux rebondir
  • ne faites rien d’illégal, il y’a énormément de moyens d’être riche légalement, il suffit de s’y intéresser, tout est dispo sur Google
  • investissez en vous, apprenez de vous mêmes, il faut fouiner pour trouver les vrais plans intéressants, voir le fond de l’ice-berg de « l’argent légal sur Internet », ça peut prendre des mois voire des années mais c’est rentable
  • j’ai fais une erreur que je regrette et j’espère que la justice française et américaine comprendront
  • gardez confiance en Dieu pour votre destin, qu’il soit bon ou mauvais, et demandez Lui miséricorde constamment, et demandez le meilleur pour vous, demandez des millions, être riche n’est pas un péché, ayez simplement des intentions pures, afin que Dieu ait envie de vous enrichir et sache que ça sera un bien pour vous plutôt qu’un mal, et demandez la guidance dans le droit chemin, même si vous êtes athée vous avez rien à perdre, émettez sincèrement ces intentions, dans vos cœurs, au Créateur, à Dieu, qui vous voit et vous entend forcément, et peut-être que c’est cette pensée de 2 seconde qui changera votre futur pour le meilleur
  • les cryptos vont pas tarder à se faire nuke par le NWO il vous reste quelques années pour profiter du train après c’est finito

donc si jdeviens obsessif de gagner de l'argent légalement
je peux avec un pc middle commencer a faire de l'argent en quantité raisonnable avec pour seul outil google?
difficile d'y croire

Le 31 mai 2023 à 00:50:51 :

Le 31 mai 2023 à 00:43:17 :

Le 31 mai 2023 à 00:42:31 :
Pour les développeurs qui voudraient les explications techniques :

t'es le grand frère ou le cadet ?
pourquoi vous avez sorti que 270.000 euros ?
comment vous vous êtes fait choper ?

Je suis le grand frère. Mon petit frère n’a rien à voir, c’est juste qu’il était là lors de la perquisition donc ils l’ont pris avec moi, et ils ont vu que je lui avais envoyé un peu d’argent sur son compte donc ils en ont profité pour l’accuser de recel d’escroquerie.

En réalité j’ai techniquement pu sortir 9.5 millions de dollars, mais j’ai envoyé (ou laissé plutôt) l’argent sur une adresse qui m’est maintenant inaccessible. C’est une erreur que j’aurais pu éviter avec une ligne de code en plus mais que j’ai involontairement faite, ça a bloqué l’argent définitivement. Ils ont pu récupérer environ 2.8 millions avec un « contre hack » mais c’est tout.

Je me suis fais chopé parce que je ne m’étais pas caché, j’étais facilement trouvable, de base je comptais sécuriser l’argent pour le renvoyer à l’équipe et éventuellement toucher une prime de récompense, tout ça est legit, mais le fait que j’ai perdu l’argent m’a baisé du coup, j’ai pas pu le rendre et on a cru que j’ai tenté de le voler.

Ça fait cher la ligne de code.

Bonne soirée à tous et paix sur l’islam est la vraie religion du Créateur

La dernière phrase qui gâche tout :rire: « l’islam est la vraie religion du Créateur » :)
L auteur qui fais son proxénète et sa propagande sur un truc qui n’a rien à voir :)

Raconte directement la prochaine fois, on a pas tous envie de se taper un topic entier pour comprendre ce qui t’arrive.
@ napoelon
l'op a trop regarder andrew tate

Le 31 mai 2023 à 02:36:31 RustLang a écrit :

Le 31 mai 2023 à 02:30:54 :
T’as l’air de plutôt bien vivre tout ça, alors que outre une peine d’emprisonnement, tu risques d’être condamné à une lourde amende, et surtout aux usa où ça s’élèvera en plusieurs millions de $ :noel:

Wha mon gars aux usa c'est plutôt la centaine d'année en prison que je risque

Le 31 mai 2023 à 02:31:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:19:24 :

Le 31 mai 2023 à 01:51:27 :

Le 31 mai 2023 à 01:49:08 :
Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021

Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.

Bordel tu devais être en sueur sur le moment non ?

Pas autant que quand je me suis réveillé tout fatigué à 6h du matin à cause d'un livreur qui casse les couilles à spam la sonnette et qu'au final j'ai vu une dizaine d'agents avec un gros brassard orange "police" par le trou d'la porte :rire:

Pourquoi tu n'as pas fait des trucs ou bot légaux depuis le début? :question:

Parce-que ça demande des mois de travail et que j'étais pressé de me débarrasser de cette responsabilité qui est "faire de l'argent" qui pèse sur les épaules de tout individu adulte

Je voulais juste être libre le plus rapidement possible

T'as toute ta vie pour te faire de la tune.
Tu t'es brûlé les ailes mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2023 à 11:35:10 :
@ napoelon
l'op a trop regarder andrew tate

Pourquoi l’OP mentionne sa religion dans son affaire? :) Monsieur veut faire sa propagande en toute circonstance ? :)

Le 31 mai 2023 à 03:40:40 RustLang a écrit :

> * l’islam est la vraie religion du Créateur
>

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a eu une preuve du nofake depuis le debut du topic ?

Données du topic

Auteur
RustLang
Date de création
31 mai 2023 à 00:30:05
Date de suppression
26 juin 2023 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC