Topic de RustLang :

Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)

Supprimé

Le 31 mai 2023 à 02:21:52 :

Le 31 mai 2023 à 01:10:09 :
L'auteur est un mythomane, si c'était réellement lui il parlerait pas de l'affaire.

Ca a l'air quand même assez cohérent sont histoire, remplis de détail, précis et il a l'air d'avoir quand même de la technicité dans ce qu'il raconte etc... Je doute que ce soit un fake

Bah c'est no fake il a mis la preuve sur Twitter

Le 31 mai 2023 à 02:11:26 :
l'op pas fichu de vérifier son code correctement, mérité + sélection naturelle

USDC.transfer(owner, USDC.balanceOf(address(this));
USDCe.transfer(owner, USDCe.balanceOf(address(this));
USDT.transfer(owner, USDT.balanceOf(address(this));
USDTe.transfer(owner, USDTe.balanceOf(address(this));
DAI.transfer(owner, DAI.balanceOf(address(this));
BUSD.transfer(owner, BUSD.balanceOf(address(this));

Pour ceux que ça intéresse, si seulement j'aurais rajouté ces lignes tout aurait changé. Littéralement l'envoi des fonds du smart contract à mon wallet personnel, mais j'ai oublié et donc c'est resté coincé sur le contrat et je peux pas mettre à jour son code source. :hap:

Il est dispo ici si vous voulez admirer les 6.1 millions qui sont encore bloqués dessus : https://snowtrace.io/address/0x67afdd6489d40a01dae65f709367e1b1d18a5322

T’as l’air de plutôt bien vivre tout ça, alors que outre une peine d’emprisonnement, tu risques d’être condamné à une lourde amende, et surtout aux usa où ça s’élèvera en plusieurs millions de $ :noel:

Le 31 mai 2023 à 02:19:24 :

Le 31 mai 2023 à 01:51:27 :

Le 31 mai 2023 à 01:49:08 :
Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021

Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.

Bordel tu devais être en sueur sur le moment non ?

Pas autant que quand je me suis réveillé tout fatigué à 6h du matin à cause d'un livreur qui casse les couilles à spam la sonnette et qu'au final j'ai vu une dizaine d'agents avec un gros brassard orange "police" par le trou d'la porte :rire:

Pourquoi tu n'as pas fait des trucs ou bot légaux depuis le début? :question:

Frais d'avocats ?
Tu risques quoi ?

Le 31 mai 2023 à 02:30:54 :
T’as l’air de plutôt bien vivre tout ça, alors que outre une peine d’emprisonnement, tu risques d’être condamné à une lourde amende, et surtout aux usa où ça s’élèvera en plusieurs millions de $ :noel:

Wha mon gars aux usa c'est plutôt la centaine d'année en prison que je risque

Le 31 mai 2023 à 02:31:17 :

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021

Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.

Pas autant que quand je me suis réveillé tout fatigué à 6h du matin à cause d'un livreur qui casse les couilles à spam la sonnette et qu'au final j'ai vu une dizaine d'agents avec un gros brassard orange "police" par le trou d'la porte :rire:

Parce-que ça demande des mois de travail et que j'étais pressé de me débarrasser de cette responsabilité qui est "faire de l'argent" qui pèse sur les épaules de tout individu adulte

Je voulais juste être libre le plus rapidement possible

Le 31 mai 2023 à 02:36:31 :

Le 31 mai 2023 à 02:30:54 :

Wha mon gars aux usa c'est plutôt la centaine d'année en prison que je risque

Le 31 mai 2023 à 02:31:17 :

Parce-que ça demande des mois de travail et que j'étais pressé de me débarrasser de cette responsabilité qui est "faire de l'argent" qui pèse sur les épaules de tout individu adulte

Je voulais juste être libre le plus rapidement possible

oui c’est sûr :fou:

Donc en gros , pour devenir riche ce que tu n'étais pas avant ça, tu tentes une "techniques" d'une faille (que t'as du mettre du temps à trouver) plutôt que tenter des méthodes qui selon toi sont plus "safe" et faisable parce que t'as la flemme?
C'est dommage khey vraiment dommage. En espérant que la justice soit pas trop lourde avec toi.

Le 31 mai 2023 à 02:31:55 :
Frais d'avocats ?
Tu risques quoi ?

Bien cher j'ai un avocat qui m'allume sah

Je risque 5 ans ferme maximum en France et un peu moins d'un million en amende à l'état (quelques centaines de k) et éventuellement de rembourser la victime + frais si elle se présente en parti civil le jour de l'audience et demande des dommages et intérêts.

Ça c'est pour le PIRE des cas, en France.

Aux USA j'risque une peine plus longue que mon espérance de vie.

T'as pas trop le seum de ne plus pouvoir quitter la France par risque d'extradition? Y'a plein de pays qui t'enverront aux us instant si tu te barres et tu prendras 25 ans là bas :(

Le 31 mai 2023 à 02:41:11 :
T'as pas trop le seum de ne plus pouvoir quitter la France par risque d'extradition? Y'a plein de pays qui t'enverront aux us instant si tu te barres et tu prendras 25 ans là bas :(

25 ans :rire:
il aura au moins le triple

Le 31 mai 2023 à 02:44:38 :

25 ans :rire:
il aura au moins le triple

Oui mais du coup c'est risqué de quitter la France ahi, y'a plein de pays européens qui vont l'extradé instant si il se tire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il verra jamais les merveilles du monde c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 mai 2023 à 02:38:34 :
Donc en gros , pour devenir riche ce que tu n'étais pas avant ça, tu tentes une "techniques" d'une faille (que t'as du mettre du temps à trouver) plutôt que tenter des méthodes qui selon toi sont plus "safe" et faisable parce que t'as la flemme?
C'est dommage khey vraiment dommage. En espérant que la justice soit pas trop lourde avec toi.

En réalité je bossais sur les deux car les deux domaines sont liés, je me disais juste que ma fortune se bâtirait sur le premier truc que j'achèverai. Donc je développais mes bots et en même temps j'auditais un peu les contrats existants, au final trouver une faille était très simple et d'un coup j'me rend compte qu'il y'en a une à 10 millions là sous mes yeux.

A tout moment il y'a l'équipe de hackeur de Kim Jong Un qui la trouve et l'exploite (no fake ça par-contre, la corée du nord a plein de hackeurs de smart contract qui ont déjà fait >1 milliard ces derniers mois).

Il n'est pas faux de dire que j'ai indirectement contribué à empêcher la Corée du Nord de construire des missiles nucléaires, en les empêchant d'accéder à plusieurs millions de dollars qui auraient pu financer leur opérations militaires.

Qu'aurais tu fais à ma place ?

Le 31 mai 2023 à 02:45:46 :

Le 31 mai 2023 à 02:38:34 :

En réalité je bossais sur les deux car les deux domaines sont liés, je me disais juste que ma fortune se bâtirait sur le premier truc que j'achèverai. Donc je développais mes bots et en même temps j'auditais un peu les contrats existants, au final trouver une faille était très simple et d'un coup j'me rend compte qu'il y'en a une à 10 millions là sous mes yeux.

A tout moment il y'a l'équipe de hackeur de Kim Jong Un qui la trouve et l'exploite (no fake ça par-contre, la corée du nord a plein de hackeurs de smart contract qui ont déjà fait >1 milliard ces derniers mois).

Il n'est pas faux de dire que j'ai indirectement contribué à empêcher la Corée du Nord de construire des missiles nucléaires, en les empêchant d'accéder à plusieurs millions de dollars qui auraient pu financer leur opérations militaires.

Qu'aurais tu fais à ma place ?

T'as du avoir un de ces coup de chaud quand t'as vu le fail à plusieurs millions tout en sachant que t'étais doxable facilement par le fr zachxbt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais
Est-ce techniquement possible de récupérer l'argent que tu as "volé" et disparaître sans laisser de traces ?

Par contre c'est dans ces moments la qu'on est "contents" de la mollesse de la justice ayao , tu serais en amérique... :peur:

Si quand même, c'était un peu mon but initial et là j'me retrouve coincé ici. Du coup je suis soumis à rester ici, on verra si des solutions s'offrent dans le futur. Déjà je sais qu'au bout de 5-8 ans je suis clean car le délai de prescription de mes délits se sera écoulé aux USA.

Je sais aussi qu'on ne peut légalement pas être jugé pour les mêmes faits dans deux territoires différents, il y'a des accords entre l'Europe et les USA, j'peux pas être condamné deux fois pour la même chose. Même s'il est probable qu'ils sortent des chefs d'accusations "similaires" mais qui ne sont pas exactement les mêmes pour quand même me casser les couilles, le fait que j'aurais déjà été jugé ailleurs atténuera les choses je pense.

Et je pourrais toujours circuler en Europe en voiture, c'est juste l'avion/la douane qui fait peur.

+ ça se trouve les USA ont vu que la France s'occupe du dossier et ont laissé tombé, j'ai aucun moyen d'le savoir

Le 31 mai 2023 à 02:50:00 :
Mais
Est-ce techniquement possible de récupérer l'argent que tu as "volé" et disparaître sans laisser de traces ?

Par contre c'est dans ces moments la qu'on est "contents" de la mollesse de la justice ayao , tu serais en amérique... :peur:

Pas possible c'est bloquer à vie dans le smart contract maintenant :rire:

Le 31 mai 2023 à 02:53:04 :

Le 31 mai 2023 à 02:50:00 :
Mais

Pas possible c'est bloquer à vie dans le smart contract maintenant :rire:

Non , mais je veux dire que si l'op avait tout fait correctement au départ
Il aurait pu se barrer sans être retrouvé ?

Le 31 mai 2023 à 02:50:27 :

Si quand même, c'était un peu mon but initial et là j'me retrouve coincé ici. Du coup je suis soumis à rester ici, on verra si des solutions s'offrent dans le futur. Déjà je sais qu'au bout de 5-8 ans je suis clean car le délai de prescription de mes délits se sera écoulé aux USA.

Je sais aussi qu'on ne peut légalement pas être jugé pour les mêmes faits dans deux territoires différents, il y'a des accords entre l'Europe et les USA, j'peux pas être condamné deux fois pour la même chose. Même s'il est probable qu'ils sortent des chefs d'accusations "similaires" mais qui ne sont pas exactement les mêmes pour quand même me casser les couilles, le fait que j'aurais déjà été jugé ailleurs atténuera les choses je pense.

Et je pourrais toujours circuler en Europe en voiture, c'est juste l'avion/la douane qui fait peur.

+ ça se trouve les USA ont vu que la France s'occupe du dossier et ont laissé tombé, j'ai aucun moyen d'le savoir

Aya je savais pas pour la prescription, en vrai ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'auras pas grand chose ici enfin pas de ferme impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
RustLang
Date de création
31 mai 2023 à 00:30:05
Date de suppression
26 juin 2023 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC