Topic de RustLang :

Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)

Supprimé

L'auteur sera riche d'ici peu de temps.
Tant pis pour les usa.

Tu peux répondre à ma question sur les shitcoins page 1 ?

Le 31 mai 2023 à 01:49:08 :
Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021

Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.

Bordel tu devais être en sueur sur le moment non ?

Le 31 mai 2023 à 01:49:59 :

Le 31 mai 2023 à 01:48:24 :
Excuse pour ne pas avoir tout vendu et prendre du Monero à la place pour être introuvable ?

Je n’ai aucune volonté d’être un criminel ou d’être en cavale.

on a compris la brigade d'internet te surveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

J’adore ces questions auxquelles on connaît déjà les réponses malgré que l’auteur dise l’inverse :hap:

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de mes propos, le fameux hackeur des 10M$ (moi) a été retrouvé sur Twitter : https://twitter.com/zachxbt/status/1626434265260118021

Allez sur le compte en question, vous verrez que j’ai rajouté mon pseudo JVC en description temporairement.

Je vois pas ton pseudo ? :(

Édit : ah si c'est bon :rire:

Le 31 mai 2023 à 01:40:34 :

Le 31 mai 2023 à 01:35:33 :
Mais comment la plateforme a pu te laisser emprunter 44M sans contrepartie ?

C’est le principe d’une flashloan, dans une seule et même transaction tu as la possibilité d’emprunter ce que tu veux tant qu’ils l’ont dans leur réserves (jusqu’à des milliards de dollars), tant que tu rends l’argent avec les frais demandés en plus (0.09% du montant emprunté).

Si tu ne rends pas l’argent ta transaction passe simplement pas. Ils te le prêtent que si, « programatiquement », ils récupèrent leur argent, c’est ni « falsifiable » ni « hackable ».

En général les gens utilisent le concept de flashloan pour faire de l’arbitrage ou des liquidations.

mais tu peux expliquer plus en détails , l'argent prêté sert à quoi du coup si tu le rends dans la même transaction ? :(

et comment as-tu pu retirer l'argent emprunté si c'est infalsifiable et inhackable ? c'est une démarche / faille que n'importe qui peux faire ou bien il faut vraiment une expertise en informatique / codage ?

Le 31 mai 2023 à 00:44:29 :
Bon ça c'est de la vrai arnaque.
Mais est-ce que créé un memecoin qui pump & dump naturellement et où la Team prend juste de l'argent sur les fees c'est légal ?

Créer un token et prendre des frais sur les transactions n’est pas illégal. Et les pump and dump c’est naturel pour tout actif, c’est illégal si on parvient à prouver qu’ils sont orchestrés.

Encore une fois c’est un zoo énorme des fondateurs de projets scam des millions et sont jamais inquiétés.

Bordel, je viens de voir que t'as été choppé par ZachXBT. Incha'Allah, j'espère que tu vas pas être en prison. Bordel.

Le 31 mai 2023 à 01:30:38 :

Le 31 mai 2023 à 01:23:30 :

Le 31 mai 2023 à 01:17:11 :

Le 31 mai 2023 à 01:16:10 :

Le 31 mai 2023 à 01:00:51 :

> Le 31 mai 2023 à 01:00:06 :

>> Le 31 mai 2023 à 00:57:01 :

> >Tu fais quoi comme études dans la vie khey?

>

> Aucune khey j’ai arrêté au lycée j’ai pas eu le Bac

>

> > Tu conseilles quoi comme études? Quelles écoles d'ingé?

> > Pour faire ce que tu fais

>

> Aucune je suis jamais allé dans une école j’ai appris sur Google/Twitter juste, je me suis autoformé quoi

Tu gagnes ta vie comment du coup?
Tu as des ressources à conseiller pour se former?

Là je suis logé chez mes parents et je survis en faisant le singe sur des shitcoins, en vrai j’ai que la vingtaine encore ça va

Et si tu veux te former dans l’audit (qui est un métier légal je précise au cas où) j’te conseille d’avoir un Twitter full crypto-programmation-audit pour commencer et la t’as une roadmap : https://github.com/Quillhash/QuillAudit_Auditor_Roadmap

Merci beaucoup khey

Avec les compétences de fou que tu dois avoir il y a moyen d'avoir des bons salaires/rentrées d'argent non?

This putain tu connais le khey ViceCity ? Il dit qu'il a fait 10M dans ce milieu t'en penses quoi ?

J’en pense qu’il dit la vérité car c’est moi khey :hap:

dans ce cas pourquoi est-ce que tu continues les carabistouilles si t'as déjà gagné 10 millions ?

JorgeElCobollo qu'est-ce que tu fais là

En réalité j’ai techniquement pu sortir 9.5 millions de dollars, mais j’ai envoyé (ou laissé plutôt) l’argent sur une adresse qui m’est maintenant inaccessible. C’est une erreur que j’aurais pu éviter avec une ligne de code en plus mais que j’ai involontairement faite, ça a bloqué l’argent définitivement.

Pourquoi tu as fait ça ?

Le 31 mai 2023 à 02:01:20 :

Le 31 mai 2023 à 00:44:29 :
Bon ça c'est de la vrai arnaque.
Mais est-ce que créé un memecoin qui pump & dump naturellement et où la Team prend juste de l'argent sur les fees c'est légal ?

Créer un token et prendre des frais sur les transactions n’est pas illégal. Et les pump and dump c’est naturel pour tout actif, c’est illégal si on parvient à prouver qu’ils sont orchestrés.

Encore une fois c’est un zoo énorme des fondateurs de projets scam des millions et sont jamais inquiétés.

Merci d'avoir répondu.
Tas déjà créé des tokens sur la bsc ou eth ?
Tu serais dispo un autre jour si je te mp pour 2-3 infos sur des questionnements sur j'ai ?

J'ai une équipe d'une agence web et on pense sérieusement à se lancer dedans ca (et en étant 100% legit)

l'op pas fichu de vérifier son code correctement, mérité + sélection naturelle

Le 31 mai 2023 à 01:59:22 :

C’est le principe d’une flashloan, dans une seule et même transaction tu as la possibilité d’emprunter ce que tu veux tant qu’ils l’ont dans leur réserves (jusqu’à des milliards de dollars), tant que tu rends l’argent avec les frais demandés en plus (0.09% du montant emprunté).

Si tu ne rends pas l’argent ta transaction passe simplement pas. Ils te le prêtent que si, « programatiquement », ils récupèrent leur argent, c’est ni « falsifiable » ni « hackable ».

En général les gens utilisent le concept de flashloan pour faire de l’arbitrage ou des liquidations.

mais tu peux expliquer plus en détails , l'argent prêté sert à quoi du coup si tu le rends dans la même transaction ? :(

Admettons qu'il existe plusieurs sites d'échanges de crypto décentralisés (qui tournent donc sur des smart contract, on appel ça des DEX), et que sur site 1, le BTC se vend à 25.400$, et que sur site 2, il y'a un petit décalage et le BTC se vend 25.850$ (ces écarts sont très récurrents mais durent quelques millisecondes à peine car il y'a des bots qui tournent en permanence).

Tu pourrais par-exemple buy 2 BTC pour 50.800$ sur site 1, et les revendre 51.700$ sur site 2, ce qui te donnerait 900$ de profit. Hors, tu n'as peut-être pas 50.800$ à investir, dans ce cas tu vas utiliser une flashloan.

Tu vas coder en une seule transaction les actions suivantes :

1. emprunter 50.800$ (ex : à Aave, en USDT)
  2. buy 2.00 BTC sur site 1
  3. sell 2.00 BTC sur site 2
  4. rendre les 50.800$ + 0.09% de frais à Aave (donc 50.845,72$, soit 45,72$ de frais

Tu te retrouve avec 900-45.72$=854.28$ de profit.

Tu n'avais certes pas les 50k nécessaires mais avec les flashloan tu as pu effectuer ton arbitrage, payer les intérêts, et rester très largement en profit.

Voilà un exemple d'un cas où c'est utile, dis toi qu'il y'a des gens qui font tourner des bots qui font ça H24 et qui se font des millions par jour.

et comment as-tu pu retirer l'argent emprunté si c'est infalsifiable et inhackable ? c'est une démarche / faille que n'importe qui peux faire ou bien il faut vraiment une expertise en informatique / codage ?

Je te conseille de lire les 3 liens que j'ai posté au début du topic qui contiennent l'explication technique parce-que c'est un peu long.

Le 31 mai 2023 à 02:16:01 :

Admettons qu'il existe plusieurs sites d'échanges de crypto décentralisés (qui tournent donc sur des smart contract, on appel ça des DEX), et que sur site 1, le BTC se vend à 25.400$, et que sur site 2, il y'a un petit décalage et le BTC se vend 25.850$ (ces écarts sont très récurrents mais durent quelques millisecondes à peine car il y'a des bots qui tournent en permanence).

Tu pourrais par-exemple buy 2 BTC pour 50.800$ sur site 1, et les revendre 51.700$ sur site 2, ce qui te donnerait 900$ de profit. Hors, tu n'as peut-être pas 50.800$ à investir, dans ce cas tu vas utiliser une flashloan.

4. rendre les 50.800$ + 0.09% de frais à Aave (donc 50.845,72$, soit 45,72$ de frais

Tu n'avais certes pas les 50k nécessaires mais avec les flashloan tu as pu effectuer ton arbitrage, payer les intérêts, et rester très largement en profit.

Voilà un exemple d'un cas où c'est utile, dis toi qu'il y'a des gens qui font tourner des bots qui font ça H24 et qui se font des millions par jour.

Je te conseille de lire les 3 liens que j'ai posté au début du topic qui contiennent l'explication technique parce-que c'est un peu long.

Je pense avoir saisi mais du coup si y'a déjà des bots qui tournent h24 et j'en doute pas vu les sommes en jeu, comment tirer son épingle du jeu ?

Pourquoi t'as donné de l'argent à ton frère si tu revendiques être un white hat ? Ca nique un peu ta défense ça et ça le met dans la merde.

Le 31 mai 2023 à 01:51:27 :

Pas autant que quand je me suis réveillé tout fatigué à 6h du matin à cause d'un livreur qui casse les couilles à spam la sonnette et qu'au final j'ai vu une dizaine d'agents avec un gros brassard orange "police" par le trou d'la porte :rire:

Le 31 mai 2023 à 02:19:24 :

Le 31 mai 2023 à 01:51:27 :

Pas autant que quand je me suis réveillé tout fatigué à 6h du matin à cause d'un livreur qui casse les couilles à spam la sonnette et qu'au final j'ai vu une dizaine d'agents avec un gros brassard orange "police" par le trou d'la porte :rire:

:rire:

Le 31 mai 2023 à 01:10:09 :
L'auteur est un mythomane, si c'était réellement lui il parlerait pas de l'affaire.

Ca a l'air quand même assez cohérent sont histoire, remplis de détail, précis et il a l'air d'avoir quand même de la technicité dans ce qu'il raconte etc... Je doute que ce soit un fake

Le 31 mai 2023 à 02:18:12 :

Le 31 mai 2023 à 02:16:01 :

Je pense avoir saisi mais du coup si y'a déjà des bots qui tournent h24 et j'en doute pas vu les sommes en jeu, comment tirer son épingle du jeu ?

Rattraper son retard (ce qui est largement possible) et développer un bot plus performant, plus rapide, que la moyenne. Il te suffit d'avoir quelques ms de rapidité en plus que le bot le plus puissant pour le détruire. Sinon tu peux viser les protocoles peu fréquentés/pas visités par les bots, sur les blockchains un peu randoms (pas ethereum quoi), viser aussi les liquidations, et éventuellement des sandwich attacks mais j'ignore si c'est légal ça par-contre, à vous de vous renseigner, on appel ça "front-run". Il me semble qu'il y'a un flou juridique là dessus mais c'est très profitable.

Données du topic

Auteur
RustLang
Date de création
31 mai 2023 à 00:30:05
Date de suppression
26 juin 2023 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC