Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)
SuppriméLe 31 mai 2023 à 00:45:20 :
Le flash loan, vous l'avez obtenu comment ?
Aave V3
Le 31 mai 2023 à 00:46:18 :
T'as conservé combien ? Parce que si tu fais de la taule et que tu n'as rien pu utiliser / garder tu t'es vraiment fait avoirAlors que bon cinq ans de prison pour un million je veux bien les faire à ta place
Rien du tout, j’aurais pu garder les 210.000€ restants car c’est avec mon autorisation et mes mot de passe que j’ai communiqué qu’ils ont pu les saisir, mais j’avais aucun intérêt à les garder, ils m’auraient juste mis en détention provisoire jusqu’au jugement qui est dans plusieurs mois pour potentiel risque de fuite, flemme.
Tu conseilles quoi comme études? Quelles écoles d'ingé?
Pour faire ce que tu fais
Le 31 mai 2023 à 00:47:05 :
AYAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ca tu finis au tribunal correctionnel ????????
mais c'est rien du tout tu vas prendre 3 ans de sursis
Ça risquera de faire tâche sur mon casier, on m’accuse de :
- accès non autorisé sur un STAD
- maintient non autorisé sur un STAD
- escroquerie
- blanchiment d’argent
Je sais pas du tout comment ça va se passer j’ai jamais été confronté à la justice.
Le 31 mai 2023 à 00:48:52 :
par contre je suis sur que vous avez menti aux flics , les autres millions sont forcément récupérables
Non, vérifié par les enquêteurs et des auditeurs indépendants de la blockchain, mon erreur est définitive.
Le 31 mai 2023 à 00:57:01 :
Tu fais quoi comme études dans la vie khey?
Aucune khey j’ai arrêté au lycée j’ai pas eu le Bac
Pour faire ce que tu fais
Aucune je suis jamais allé dans une école j’ai appris sur Google/Twitter juste, je me suis autoformé quoi
Le 31 mai 2023 à 00:52:38 :
Bordel mais fait du bizz legal avec t'es connaisance
T'es au courant que l'auteur s'invente une vie et que c'est pas le mec de l'article en question ou alors t'as juste 30 de QI ?
Le mec est jugé pour une fraude à plusieurs millions, tu crois qu'il va venir sur JVC pour dévoiler son plan ?
Le 31 mai 2023 à 01:00:06 :
Le 31 mai 2023 à 00:57:01 :
Tu fais quoi comme études dans la vie khey?Aucune khey j’ai arrêté au lycée j’ai pas eu le Bac
Pour faire ce que tu faisAucune je suis jamais allé dans une école j’ai appris sur Google/Twitter juste, je me suis autoformé quoi
Tu gagnes ta vie comment du coup?
Tu as des ressources à conseiller pour se former?
J'espère t'as caché tes crypto dans une clé USB mise dans des sachets plastiques et enterré dans une forêt que toi seul connait
Fais ta peine en disant que tu t'es fait tout prendre a tes codétenus et sors riche dans l'anonymat
Si c est vrai gg rheyou
Le 31 mai 2023 à 01:00:16 :
Le 31 mai 2023 à 00:52:38 :
Bordel mais fait du bizz legal avec t'es connaisanceT'es au courant que l'auteur s'invente une vie et que c'est pas le mec de l'article en question ou alors t'as juste 30 de QI ?
Le mec est jugé pour une fraude à plusieurs millions, tu crois qu'il va venir sur JVC pour dévoiler son plan ?
la personne en question que ça soit l'op ou pas a déjà été arrêté et entendu par les forces de l'ordre hein ça change rien, il a pas vraiment de "plan à dévoiler"
Le 31 mai 2023 à 01:10:09 :
L'auteur est un mythomane, si c'était réellement lui il parlerait pas de l'affaire.
C'est réellement lui, malheureusement.
Le 31 mai 2023 à 00:57:28 :
Raconte ton attestation, garde a vue, interrogatoire. Quelle brigade s'est occupé de toi ? Les questions des enquêteurs ?
Je vais essayer d’en raconter sans dévoiler de détails sur l’enquête en cours car c’est apparemment illégal et ça pourrait m’enfoncer, donc je vais me limiter aux détails futiles et/ou publiques.
On m’explique que je suis doublement dans la merde car en plus d’être dans la merde en France je suis dans la merde aux États Unis, car l’entreprise est US et à porter plainte là-bas.
On me rassure en me disant que je suis français et que je ne pourrais pas être extradé légalement mais que si je tente de voyager, à l’aéroport de destination je serais probablement immédiatement arrêté et extradé (sous ordre des fédéraux américains).
C’est l’OCLCTIC qui m’a arrêté.
Des agents très sympas, marrants, cellules très propres, douche disponible, franchement j’étais choqué de voir un tel « commissariat » en France, c’est pas vraiment des policiers comme on pourrait en voir dehors mais des mecs en bureau.
Ce sont eux qui s’occupe de toute la cybercriminalité en général, ce sont eux qui gèrent les signal gouv (PHAROS), et petite anecdote un agent m’a dit que le 18-25 leur cassait les couilles avec les faux topics suicide.
Pour les questions qu’ils m’ont posé sur l’enquête je préfère ne pas dévoiler ces détails pour l’instant je crois ne pas en avoir le droit. Peut-être sur un prochain topic post-jugement.
Données du topic
- Auteur
- RustLang
- Date de création
- 31 mai 2023 à 00:30:05
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 21:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC