Topic de RustLang :

Je suis bientôt jugé pour un « vol » de plusieurs millions de dollars (nofake)

Supprimé

Le 31 mai 2023 à 00:30:26 :
Comment ?

Exploitation d’une faille sur un smart contract en crypto

Non pas de question tu te soumets à la justice des hommes c'est bien bon chien 🐕
T'as pas compris le principe de ces topics
Si tu veux des questions commence par nous raconter ton histoire

Le 31 mai 2023 à 00:31:00 :

Comment ?

Développe un peu plus, tu t'es fait combien ?
Tu risques combien d'années ?

Le 31 mai 2023 à 00:31:00 :

Comment ?

ahi raconte

Hum intéressant, bien joué, dommage que l'on vous ai remonté, la blockchain garde toutes les traces.

Le 31 mai 2023 à 00:42:31 :
Pour les développeurs qui voudraient les explications techniques :

t'es le grand frère ou le cadet ?
pourquoi vous avez sorti que 270.000 euros ?
comment vous vous êtes fait choper ?

Bon ça c'est de la vrai arnaque.
Mais est-ce que créé un memecoin qui pump & dump naturellement et où la Team prend juste de l'argent sur les fees c'est légal ?
Le flash loan, vous l'avez obtenu comment ?

Le 31 mai 2023 à 00:44:29 :
Bon ça c'est de la vrai arnaque.
Mais est-ce que créé un memecoin qui pump & dump naturellement et où la Team prend juste de l'argent sur les fees c'est légal ?

c'est zone grise ce genre de bail tu peux très bien perdre au tribunal

T'as conservé combien ? Parce que si tu fais de la taule et que tu n'as rien pu utiliser / garder tu t'es vraiment fait avoir :rire:

Alors que bon cinq ans de prison pour un million je veux bien les faire à ta place :noel:

AYAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ca tu finis au tribunal correctionnel ???????? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
mais c'est rien du tout tu vas prendre 3 ans de sursis :rire:
par contre je suis sur que vous avez menti aux flics , les autres millions sont forcément récupérables :hap:

Le 31 mai 2023 à 00:43:17 :

Le 31 mai 2023 à 00:42:31 :
Pour les développeurs qui voudraient les explications techniques :

• https://rekt.news/platypus-finance-rekt/
  • https://twitter.com/0xcygaar/status/1626434180799434753?s=46
  • https://github.com/SunWeb3Sec/DeFiHackLabs/blob/main/src/test/Platypus_exp.sol

t'es le grand frère ou le cadet ?
pourquoi vous avez sorti que 270.000 euros ?
comment vous vous êtes fait choper ?

Je suis le grand frère. Mon petit frère n’a rien à voir, c’est juste qu’il était là lors de la perquisition donc ils l’ont pris avec moi, et ils ont vu que je lui avais envoyé un peu d’argent sur son compte donc ils en ont profité pour l’accuser de recel d’escroquerie.

En réalité j’ai techniquement pu sortir 9.5 millions de dollars, mais j’ai envoyé (ou laissé plutôt) l’argent sur une adresse qui m’est maintenant inaccessible. C’est une erreur que j’aurais pu éviter avec une ligne de code en plus mais que j’ai involontairement faite, ça a bloqué l’argent définitivement. Ils ont pu récupérer environ 2.8 millions avec un « contre hack » mais c’est tout.

Je me suis fais chopé parce que je ne m’étais pas caché, j’étais facilement trouvable, de base je comptais sécuriser l’argent pour le renvoyer à l’équipe et éventuellement toucher une prime de récompense, tout ça est legit, mais le fait que j’ai perdu l’argent m’a baisé du coup, j’ai pas pu le rendre et on a cru que j’ai tenté de le voler.

Données du topic

Auteur
RustLang
Date de création
31 mai 2023 à 00:30:05
Date de suppression
26 juin 2023 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC