[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 30 juillet 2023 à 22:04:10 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:24 :
- Bon on ne va pas trop s'embêter ... toute façon à quoi ça sert hein ... est-ce que l'un d'entre vous a quelque chose à dire publiquement par rapport à la diffusion ? ça peut-être tout et n'importe quoi mais je vais être CASH je n'ai pas de question à vous poser, alors si vous souhaitez remettre un sujet sur le tapis pendant ce direct c'est le moment où jamais pour vousEt bien, pas mécontent que vous ayez pas invité Norman pour ce soir. Peut-être que sans lui, la douce Iman va me voir sous un autre oeil.
Je t'ai pardonné depuis la saison tu sais Iman, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...
j'espère que tu vas aimer les plats servis en prison, car c'est ce qui va constituer ton futur proche.
Le 30 juillet 2023 à 22:05:38 :
Le 30 juillet 2023 à 22:04:45 :
Le 30 juillet 2023 à 21:58:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=PJjZM5zFGuA&ab_channel=WWEMusicBonsoir Lenny, comment allez... heu, vous faites une drôle de gueule ce soir. Si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parler, si c'est des gars qui s'en prennent après vous j'pourrais sûrement vous donner un coup de main
T1amat bordel, ça faisait un bail ! Comment ça se passe pour toi ? Le défi qu'on devait se faire en live tient toujours ?
Le 30 juillet 2023 à 22:06:30 :
Le 30 juillet 2023 à 22:03:23 :
Oui, moi Lenny. J'ai un message pour les neufs énormes engeances de coureuses de remparts qui m'ont éliminé...En votant contre moi, vous vous êtes maudits héhé !
Vous êtes sortis les uns après les autres, clair, net, et sans bavure, pour ne laisser que ceux qui ont bien voulu me suivre héhé !- Il est vrai que la fameuse LISTE de Seaudeaumix a finalement porté ses fruits ... Il ne faut jamais sous estimé l'énervement d'un fier gaulois ... et je ... j'en sais de quoi je parle
- Les concernés qu'avez-vous à répondre à Seaudeaumix qui vous a allumé lors de ses reviews quotidiennes ? pour les ghosts qui ne comprennent pas les 9 personnes concernées sont celles ayant voté contre Seaudeaumix lors du premier conseil
Perso : Pas lu + cope + seethe + stay mad + ratio'd
Mais j'admet avoir été stupide.
https://www.youtube.com/watch?v=PJjZM5zFGuA&ab_channel=WWEMusicBonsoir Lenny, comment allez... heu, vous faites une drôle de gueule ce soir. Si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parler, si c'est des gars qui s'en prennent après vous j'pourrais sûrement vous donner un coup de main
- Je ... *fixe Seaudeaumix* AAH! Non ce n'est rien ne vous inquiétez pas !
Le 30 juillet 2023 à 22:08:07 :
T1amat bordel, ça faisait un bail ! Comment ça se passe pour toi ? Le défi qu'on devait se faire en live tient toujours ?
Si tu restes sur Paris let's go DEMAIN je connais une salle + j'ai mon drone et mon casque
Oui, moi Lenny. J'ai un message pour les neufs énormes engeances de coureuses de remparts qui m'ont éliminé...En votant contre moi, vous vous êtes maudits héhé !
Vous êtes sortis les uns après les autres, clair, net, et sans bavure, pour ne laisser que ceux qui ont bien voulu me suivre héhé !- Il est vrai que la fameuse LISTE de Seaudeaumix a finalement porté ses fruits ... Il ne faut jamais sous estimé l'énervement d'un fier gaulois ... et je ... j'en sais de quoi je parle
- Les concernés qu'avez-vous à répondre à Seaudeaumix qui vous a allumé lors de ses reviews quotidiennes ? pour les ghosts qui ne comprennent pas les 9 personnes concernées sont celles ayant voté contre Seaudeaumix lors du premier conseil
Je peux comprendre la frustration du nain virulent, ce n'est pas évitant d'être le plus mauvais d'un groupe de 16 personnes, dont certaines n'ont même pas inventé l'eau chaude, ahah.
Le 30 juillet 2023 à 22:04:18 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:24 :
- Bon on ne va pas trop s'embêter ... toute façon à quoi ça sert hein ... est-ce que l'un d'entre vous a quelque chose à dire publiquement par rapport à la diffusion ? ça peut-être tout et n'importe quoi mais je vais être CASH je n'ai pas de question à vous poser, alors si vous souhaitez remettre un sujet sur le tapis pendant ce direct c'est le moment où jamais pour vousVous allez me dédomager pour l'odieuse agression que j'ai subis de la part de Couillotin et Jacquouille?
Peste donc le gueux ! Le frictionnage de boursette est une sentence légitime envers les menteurs
Le 30 juillet 2023 à 22:08:37 :
- Seaudeaumix sourit sournoisement*
Le 30 juillet 2023 à 22:09:06 :
Le 30 juillet 2023 à 22:05:35 :
Je tiens seulement à préciser que j'ai déposée plainte contre monsieurGuéridonCorentin Phanpy à la sortie du jeu, et que le dossier se constitue.Le r/legaladvice m'a dit que je n'avais rien à craindre.
Toi par contre, tu as une belle histoire d'amour à perdre
Corentin, 140 kilos d'amour ? J'ai déjà donné sur l'Ile, je passe mon tour.
- Evidemment Eikichi, en tant que finaliste vous avez le droit à un traitement différent et quelques questions vous ont été préparé personnellement par l'équipe de production ... ah oui c'est à moi de vous les poser ... bon allons-y
Lenny lit un prospectus transmis par l'équipe de production
- Eikichi, vous établissez un nouveau record de victoire individuelle sur une saison, vous vous êtes fait de solides alliés tout au long de l'aventure, avec la victoire finale au bout on pourrait parler de "saison parfaite" vous ne trouvez pas ?
Le 30 juillet 2023 à 22:09:36 :
Le 30 juillet 2023 à 22:08:07 :
Si tu restes sur Paris let's go DEMAIN je connais une salle + j'ai mon drone et mon casque
Ça se passe nickel, j'suis retourné à mon taf et hormis un p'tit problème avec un de mes élèves j'ai pas à me plaindre.
Je reste quelques jours ouais, j'suis chaud pour montrer à tes abonnés ce que c'est qu'une vraie séance de sport. On se recapte
Le 30 juillet 2023 à 22:12:01 :
Le 30 juillet 2023 à 22:08:37 :
- Seaudeaumix sourit sournoisement*
Le 30 juillet 2023 à 22:13:00 :
- Evidemment Eikichi, en tant que finaliste vous avez le droit à un traitement différent et quelques questions vous ont été préparé personnellement par l'équipe de production ... ah oui c'est à moi de vous les poser ... bon allons-yLenny lit un prospectus transmis par l'équipe de production
- Eikichi, vous établissez un nouveau record de victoire individuelle sur une saison, vous vous êtes fait de solides alliés tout au long de l'aventure, avec la victoire finale au bout on pourrait parler de "saison parfaite" vous ne trouvez pas ?
Franchement Lenny j'ai pas à me plaindre. J'veux dire que j'suis là, devant vous en final. Rien que ça c'est déjà énorme vous croyez pas ?
J'ai vécu une aventure de fou, explosé l'un des records de l'émission, j'ai rencontrer des gens extraordinaires et j'me suis même fait quelques potes dans le lot en plus puis surtout j'vais peut-être toucher les 100K bordel. J'aurais pas pu rêver mieux
Le 30 juillet 2023 à 22:14:42 :
- Evidemment Eikichi, en tant que finaliste vous avez le droit à un traitement différent et quelques questions vous ont été préparé personnellement par l'équipe de production ... ah oui c'est à moi de vous les poser ... bon allons-yLenny lit un prospectus transmis par l'équipe de production
Franchement Lenny j'ai pas à me plaindre. J'veux dire que j'suis là, devant vous en final. Rien que ça c'est déjà énorme vous croyez pas ?
J'ai vécu une aventure de fou, explosé l'un des records de l'émission, j'ai rencontrer des gens extraordinaires et j'me suis même fait quelques potes dans le lot en plus puis surtout j'vais peut-être toucher les 100K bordel. J'aurais pas pu rêver mieux
- Certains téléspectateurs vous ont néanmoins reprochés un "effacement", les comprenez-vous ?
Le 30 juillet 2023 à 22:13:22 :
Thierry, 90 kilos d'amour, et t'as pas encore donné ma jolie alors va falloir t'y mettre
La simple vision de ta betise crasse se disputant à ta vulgarité durant l'aventure m'ont été amplement suffisants.
- se recoiffe les cheveux en regardant ailleurs, d'un air dédaigneux*
Le 30 juillet 2023 à 22:15:36 :
Le 30 juillet 2023 à 22:14:42 :
J'ai vécu une aventure de fou, explosé l'un des records de l'émission, j'ai rencontrer des gens extraordinaires et j'me suis même fait quelques potes dans le lot en plus puis surtout j'vais peut-être toucher les 100K bordel. J'aurais pas pu rêver mieux- Certains téléspectateurs vous ont néanmoins reprochés un "effacement", les comprenez-vous ?
Bah j'me suis inscrit sur un coup de tête pour être franc avec vous Lenny, j'voulais surtout voir de quoi j'étais capable sur le plan sportif vous voyez. P't-être que j'aurais fait le foufou devant la cam y'a quelques années mais plus maintenant, j'fais tranquillement mon bout de chemin.
J'ai vu que les spectateurs attendaient peut-être moins de compèt et plus de blabla, du creusage de cervelle mais c'est pas mon truc. Après j'peux pas leurs en vouloir, j'ai jamais été une grosse tête donc j'ai dû en décevoir pas mal ouais. Mais bon, j'suis quand-même ici ce soir bon sang d'bonzai ! ... Donc y'a aucun regrets Lenny
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813