[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 30 juillet 2023 Ă 21:17:57 :
P.S.: je lirai l'intĂ©gralitĂ© du topic dans les prochains jours , et j'ajouterais au pavĂ© que je vais crĂ©er mon avis sur les perso comme vous l'avez fait. Autre chose: je n'ai pas rejoint le discord des sectaires (puisque je ne compte pas re-participer dans les prochains temps) donc je n'ai pas eu vent d'Ă©ventuelles rumeurs quand au gagnant de cette saison (mĂȘme si je pense savoir qui c'est) ce sera ainsi une surprise pour moi ce soir.
Ne rate pas les revues de Seaudeaumix ! Un régal narratif pour accompagner les épisodes héhé !
Le 30 juillet 2023 Ă 21:19:16 :
P.S.: je lirai l'intĂ©gralitĂ© du topic dans les prochains jours , et j'ajouterais au pavĂ© que je vais crĂ©er mon avis sur les perso comme vous l'avez fait. Autre chose: je n'ai pas rejoint le discord des sectaires (puisque je ne compte pas re-participer dans les prochains temps) donc je n'ai pas eu vent d'Ă©ventuelles rumeurs quand au gagnant de cette saison (mĂȘme si je pense savoir qui c'est) ce sera ainsi une surprise pour moi ce soir.Ne rate pas les revues de Seaudeaumix ! Un rĂ©gal narratif pour accompagner les Ă©pisodes hĂ©hĂ© !
j'ai vu que tu avais fait ça, trÚs bonne idée et apparemment c'est drÎle à lire
au moins tu as pu exploiter ton perso un peu plus, c'est cool !
Le 30 juillet 2023 Ă 21:21:46 :
Le 30 juillet 2023 Ă 21:18:16 :
Nickel et toi sceaudo ? J'ai vu tes passages Ă la tĂ©lĂ©, j'me suis tapĂ© de sacrĂ©es barres pour ĂȘtre franc
Tu veux dire sur l'Interweb ?
Ouais, j'me suis créé une p'tite niche, et j'ai des abonnés héhé.
Qui sait, je pourrai engager Corentin pour modérer.
T'en penses quoi gras double ?
Le 30 juillet 2023 Ă 21:22:17 :
P.S.: je lirai l'intĂ©gralitĂ© du topic dans les prochains jours , et j'ajouterais au pavĂ© que je vais crĂ©er mon avis sur les perso comme vous l'avez fait. Autre chose: je n'ai pas rejoint le discord des sectaires (puisque je ne compte pas re-participer dans les prochains temps) donc je n'ai pas eu vent d'Ă©ventuelles rumeurs quand au gagnant de cette saison (mĂȘme si je pense savoir qui c'est) ce sera ainsi une surprise pour moi ce soir.Ne rate pas les revues de Seaudeaumix ! Un rĂ©gal narratif pour accompagner les Ă©pisodes hĂ©hĂ© !
au moins tu as pu exploiter ton perso un peu plus, c'est cool !
Merci la bouffeuse de tacos y burritos, ça me va droit dans le cul !
Le 30 juillet 2023 Ă 21:23:47 :
Le 30 juillet 2023 Ă 21:22:17 :
au moins tu as pu exploiter ton perso un peu plus, c'est cool !Merci la bouffeuse de tacos y burritos, ça me va droit dans le cul !
Petite appartée: Iman a ENFIN percée ce moi-ci: égérie de la nouvelle campagne mondiale automne-hiver 2023 CHANNEL. (nofake, il suffit d'aller sur le site officiel pour la voir partout)
Et toi ?
J'ai misé sur le bon cheval apparemment
Iman, une réaction ?
"J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là , je ne suis pas née avec une cuillÚre en argent dans la bouche ahah"
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813