[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 30 juillet 2023 à 22:59:27 :
Le 30 juillet 2023 à 22:57:51 :
Le 30 juillet 2023 à 22:54:23 :
Qu'est-ce qu'il fait là un dimanche soir ce chômeur de Brad-Putt bordel ?Flemme de dormir je dois me lever dans 4 heures
Et il y a une bonne ambiance sur cette saison 7. J'aimerai bien savoir qui va gagner
Je pensais que tu t'étais réorienté pour justement éviter ces horaires d'esclave.
Je fais pas ça tout le temps + C'est la finale, si tu souhaites en parler en mp, mais ce n'est pas le moment
- Voici le septième bulletin, sept comme cette septième saison ou les sept victoires individuels d'Eikicheat, alors est-ce que ça va lui porter chance ?
[...]
ALORS PEUT-ETRE ?!!! Couillotin vous passez devant pour la première fois au meilleur moment !!! 4 bulletins à 3 en votre faveur !!
Ce qui signifie que vous disposez d'une BALLE DE MATCH désormais, si l'un des 2 derniers bulletins est à votre nom alors vous remportez cette saison !
Le 30 juillet 2023 à 23:10:19 :
- Voici le septième bulletin, sept comme cette septième saison ou les sept victoires individuels d'Eikicheat, alors est-ce que ça va lui porter chance ?[...]
ALORS PEUT-ETRE ?!!! Couillotin vous passez devant pour la première fois au meilleur moment !!! 4 bulletins à 3 en votre faveur !!
Ce qui signifie que vous disposez d'une BALLE DE MATCH désormais, si l'un des 2 derniers bulletins est à votre nom alors vous remportez cette saison !
NOOOOO
- Voici le huitième et avant-dernier bulletin, et il peut être DECISIF, en effet, s'il est au nom de Couillotin, alors ce dernier remportera la saison !
[...]
Laure Boulleau je lui fais un gosse
INCROYABLE !! Eikichi vous EGALISEZ à 4 partout ! Ce qui signifie que le dernier bulletin sera décisif et que cette finale est extrêmement serrée !!
Le 30 juillet 2023 à 23:14:21 :
- Voici le huitième et avant-dernier bulletin, et il peut être DECISIF, en effet, s'il est au nom de Couillotin, alors ce dernier remportera la saison ![...]
Laure Boulleau je lui fais un gosse
INCROYABLE !! Eikichi vous EGALISEZ à 4 partout ! Ce qui signifie que le dernier bulletin sera décisif et que cette finale est extrêmement serrée !!
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813