[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Une musique se fait entendre :
https://www.youtube.com/watch?v=-U9UctlYCx4&ab_channel=WWEMusic
Lenny fait son entrée, il a mauvaise mine ...
- Coupez ... Euh ... coupez la musique s'il vous plait ... allez ... merci !
- Bonsoir à tous ! Nous sommes en direct en prime time pour le dénouement tant attendu de la 7ème saison du Koh-Lanta 18-25, la BroKant'GayMeuh édition que j'ai eu le ... euh ... pl ... pl-plaisir de présenter !
[...]
Lenny marque une pause, fatigué
- Ahem ... je .. je me dois d'ĂŞtre honnĂŞte avec vous je ne vais pas très bien, cette saison m'a lessivĂ© ... et j'ai ... euh ... croise le regard intimidant de Seaudeaumix GLOUPS ! j'ai .. eu quelques soucis personnels voilĂ
- C'est pourquoi ce direct ne sera pas très dynamique ni même long, mais qui ça intéresse franchement ? Allez commençons de toute façon TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! #FIANSO !!
De toute façon j’ai cru comprendre que même l’un des deux finalistes n’en avait rien à foutre … oui c’est ça … on me confirme dans l’oreillette que nous sommes sans nouvelles de Couillotin depuis la fin de l’aventure, volatilisé !
- Eh bien on pourrait couronner le premier vainqueur AFK de l'histoire, ça serait historique ! C'est d'autant plus dommage que Couillotin était l'un des chouchous de la foule suite à la rediffusion ... peut-être un mal pour un bien vu comment la célébrité est dur à gérer ... j'en sais quelque-chose ... bref passons
- Bon c'est pas tout ça mais nous avons un planning chargé et j'ai hâte d'enfin terminer cette saison, d'être payer et qu'on me foute enfin la paix
- Alors, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous prie d'accueillir une partie du casting de la saison 7 qui a fait l'effort de se déplacer à Paris pour le direct !
Jackson est aux premières loges dans le public.
Hey salut Cowboy ! Un mec te fais des misères ? Ahah t'as pas changé vieux !
Le 30 juillet 2023 Ă 21:48:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=AMPGXs30nQg&ab_channel=ST403Themes
Bonsoir Lenny, et bonsoir à mes très nombreux fans !
Je me suis parée d'habit de lumière pour cette soirée spéciale.
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813