Topic de georgelecon :

(no fake) la vie en Guyane est sous-coté

Le 27 mai 2023 à 20:47:19 :
Je suis prof donc mauvais plan

Bah justement c'est top prof la bas, pour avoir testé, les eleves sont ultra respecteux, bien plus quen banlieux française, pourtant ce sont des giga prolo

Le 27 mai 2023 à 20:44:42 :
Ca serait quoi un bon salaire pour toi ?
Comment tu gères la solitude là bas ?
L'accès à la culture ? Internet software etc ?

:(

Le 27 mai 2023 à 20:47:31 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:39 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Moins dangereux que la Martinique

J'ai des collègues qui ont été et un qui est né Martinique actuellement et la bas c'est ultra raciste envers les blancs et même les locaux sortent pas la nuit donc pour un blanc c'est si suicide

La journée tu est suivie et insulter H24

La nuit tu sort tu joue littéralement a la roulette russe

En Guyane apparemment c'est beaucoup plus tranquille tu peut sortir même la nuit en étant blancs sans problème

Oui oui, la fameuse Martinique où quand t'es blanc tu te fais insulter bien évidemment
Arrêtez de relayer n'importe quoi par pitié

Je parle en connaissance de cause de personnes qui ont vraiment vécu la bas en étant blanc et qui ont pris Cher niveau racisme

Le 27 mai 2023 à 20:48:07 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:52 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Toujours des bonnes questions de merde, c'est vraiment devenu un repère à demeurés ce forum

En vrai c'est une bonne question il y a plein de dom Tom ou c'est l'enfer voir dangereux d'y vivre en étant Blanc même en métropole tu trouves des villes où être blanc c'est avoir une cible dans le dos

C'est normal de demander s'il s'agit d'un endroit haineux envers les blancs ou non avant d'y aller vivre en étant blanc

Bordel, mais vous parlez des dom tom comme si c'était des pays en guerre limite, arrêtez de faire vos flippettes pour tout et n'importe quoi

Le 27 mai 2023 à 20:44:42 :
Ca serait quoi un bon salaire pour toi ?
Comment tu gères la solitude là bas ?
L'accès à la culture ? Internet software etc ?

Il y a internet, le cinema, des librairie... après oui c'est pas paris c'est clair mais il y a d'autres choses du coups,
La solitude non car tu fait des rencontres vraiment top ici :oui:
Salaire ça depend du domaine masi tu as souvent un supplément de 40% :oui:

Le 27 mai 2023 à 20:48:34 :

Le 27 mai 2023 à 20:47:19 :
Je suis prof donc mauvais plan

Bah justement c'est top prof la bas, pour avoir testé, les eleves sont ultra respecteux, bien plus quen banlieux française, pourtant ce sont des giga prolo

Rapport avec l'argent

En banlieue les gens sont plus riches que le français lambda et 1000 fois plus riches que le français de la campagne pourtant très respectueux

L'argent n'a rien a voir avec le respect

Tu as déjà assisté à un lancement d'Ariane ? :bave:

Le 27 mai 2023 à 20:49:15 :

Le 27 mai 2023 à 20:47:31 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:39 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Moins dangereux que la Martinique

J'ai des collègues qui ont été et un qui est né Martinique actuellement et la bas c'est ultra raciste envers les blancs et même les locaux sortent pas la nuit donc pour un blanc c'est si suicide

La journée tu est suivie et insulter H24

La nuit tu sort tu joue littéralement a la roulette russe

En Guyane apparemment c'est beaucoup plus tranquille tu peut sortir même la nuit en étant blancs sans problème

Oui oui, la fameuse Martinique où quand t'es blanc tu te fais insulter bien évidemment
Arrêtez de relayer n'importe quoi par pitié

Je parle en connaissance de cause de personnes qui ont vraiment vécu la bas en étant blanc et qui ont pris Cher niveau racisme

Tu parles en connaissance de rien du tout, je vais régulièrement en Martinique en voilier donc en bougeant énormément dans des petits villages etc j'ai jamais eu aucun problème, arrêtez avec votre racisme primaire et sortez de chez vous

Le 27 mai 2023 à 20:50:17 :

Le 27 mai 2023 à 20:44:42 :
Ca serait quoi un bon salaire pour toi ?
Comment tu gères la solitude là bas ?
L'accès à la culture ? Internet software etc ?

Il y a internet, le cinema, des librairie... après oui c'est pas paris c'est clair mais il y a d'autres choses du coups,
La solitude non car tu fait des rencontres vraiment top ici :oui:
Salaire ça depend du domaine masi tu as souvent un supplément de 40% :oui:

tu peux détailler pour les rencontres ? Les gens sont sociables et sympas ?
Y'a des disquaires magasins d'instruments et compagnie ?

Le 27 mai 2023 à 20:48:07 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:52 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Toujours des bonnes questions de merde, c'est vraiment devenu un repère à demeurés ce forum

En vrai c'est une bonne question il y a plein de dom Tom ou c'est l'enfer voir dangereux d'y vivre en étant Blanc même en métropole tu trouves des villes où être blanc c'est avoir une cible dans le dos

C'est normal de demander s'il s'agit d'un endroit haineux envers les blancs ou non avant d'y aller vivre en étant blanc

Stop vos fantasme, les blancs restent des "dominants" dans les dom ...

J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

Le 27 mai 2023 à 20:50:39 :
Tu as déjà assisté à un lancement d'Ariane ? :bave:

Oui bien sur :oui: c'est sympa mais au bout d'un moment t 'en a plus rien à foutre j'avoue :rire:

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

L'op est foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

et ça y est ça sort les secondaires maintenant

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

Non rien à voir, déja c'est bien plus multiculturelle que les antilles, il n'y pas les blancs d'un coté et les créoles de l'autres. Il y a des bushi, des amerindiens, des brésiliens, des hmongs etc...

Le 27 mai 2023 à 20:53:45 :

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

L'op est foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non, jsuis blanc comme un cul et si je met pas de creme je fini carbonisé sous le soleil tropical :rire:

Le 27 mai 2023 à 20:53:45 :

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

L'op est foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bas la Martinique c'est full raciste car mentalité africaine

Mais la Guyane c'est en Amérique du sud c'est peut être plus tolérant voilà pourquoi je demande

Mais j'ai pas envie de vivre de nouveau ce que j'ai vécu en Martinique

Bon apparemment c'est le dom Tom le plus raciste a la réunion ils aiment pas trop les blancs mais c'est pas non plus ouf peut être que en Guyane c'est pareil

Le 27 mai 2023 à 20:50:21 :

Le 27 mai 2023 à 20:48:34 :

Le 27 mai 2023 à 20:47:19 :
Je suis prof donc mauvais plan

Bah justement c'est top prof la bas, pour avoir testé, les eleves sont ultra respecteux, bien plus quen banlieux française, pourtant ce sont des giga prolo

Rapport avec l'argent

En banlieue les gens sont plus riches que le français lambda et 1000 fois plus riches que le français de la campagne pourtant très respectueux

L'argent n'a rien a voir avec le respect

ouioui bien sur hors de mon topic

Le 27 mai 2023 à 20:55:00 :

Le 27 mai 2023 à 20:53:45 :

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

L'op est foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non, jsuis blanc comme un cul et si je met pas de creme je fini carbonisé sous le soleil tropical :rire:

Ouais mais t'es un gauchiste donc on peut pas te faire confiance concernant ta perception de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'autre chouineur est foncé.

Le 27 mai 2023 à 20:55:34 :

Le 27 mai 2023 à 20:53:45 :

Le 27 mai 2023 à 20:52:52 :
J'ai vécu en Martinique et c'était la merde

Je me fesait insulter de sale blancs tous les jours j'étais détester car blancs régulièrement pris a partie

D'ailleurs mes amis qui sont née la bas et qui sont eux même noirs m'avait prévenue de pas sortir la nuit c'est coupe gorges la bas la nuit

Donc la Guyane j'espère que cela ressemble pas à la Martinique sinon c'est mort je revie pas cette enfer

L'op est foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bas la Martinique c'est full raciste car mentalité africaine

Mais la Guyane c'est en Amérique du sud c'est peut être plus tolérant voilà pourquoi je demande

Mais j'ai pas envie de vivre de nouveau ce que j'ai vécu en Martinique

Bon apparemment c'est le dom Tom le plus raciste a la réunion ils aiment pas trop les blancs mais c'est pas non plus ouf peut être que en Guyane c'est pareil

C'est pas comme ça en Guyane, après il peut il y avoir une mefiance envers le metro (à raison) mais que tu peux facilement dissiper en ne te comportant pas comme un fdp

Données du topic

Auteur
georgelecon
Date de création
27 mai 2023 à 20:12:57
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 201