Topic de georgelecon :

(no fake) la vie en Guyane est sous-coté

Le 27 mai 2023 à 20:47:19 :
Je suis prof donc mauvais plan

Bah justement c'est top prof la bas, pour avoir testé, les eleves sont ultra respecteux, bien plus quen banlieux française, pourtant ce sont des giga prolo

Le 27 mai 2023 à 20:44:42 :
Ca serait quoi un bon salaire pour toi ?
Comment tu gères la solitude là bas ?
L'accès à la culture ? Internet software etc ?

:(

Le 27 mai 2023 à 20:47:31 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:39 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Moins dangereux que la Martinique

J'ai des collègues qui ont été et un qui est né Martinique actuellement et la bas c'est ultra raciste envers les blancs et même les locaux sortent pas la nuit donc pour un blanc c'est si suicide

La journée tu est suivie et insulter H24

La nuit tu sort tu joue littéralement a la roulette russe

En Guyane apparemment c'est beaucoup plus tranquille tu peut sortir même la nuit en étant blancs sans problème

Oui oui, la fameuse Martinique où quand t'es blanc tu te fais insulter bien évidemment
Arrêtez de relayer n'importe quoi par pitié

Je parle en connaissance de cause de personnes qui ont vraiment vécu la bas en étant blanc et qui ont pris Cher niveau racisme

Le 27 mai 2023 à 20:48:07 :

Le 27 mai 2023 à 20:45:52 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Toujours des bonnes questions de merde, c'est vraiment devenu un repère à demeurés ce forum

En vrai c'est une bonne question il y a plein de dom Tom ou c'est l'enfer voir dangereux d'y vivre en étant Blanc même en métropole tu trouves des villes où être blanc c'est avoir une cible dans le dos

C'est normal de demander s'il s'agit d'un endroit haineux envers les blancs ou non avant d'y aller vivre en étant blanc