(no fake) la vie en Guyane est sous-coté
Le 27 mai 2023 à 20:26:46 :
Y'a beaucouo de piscines ? Beaucouo d'événements culturels ?
Y a quelques piscine oui, pas beaucoup mais de toute façon il n'y a pas beaucoup d'habitat, ensuite evénement culturels oui il y a mais je t'avoue que perso c'est pas trop mes occupations ici
Le 27 mai 2023 à 20:24:30 georgelecon a écrit :
Le 27 mai 2023 à 20:22:38 :
Bien avec tes araignées et tes scolopendre dans ta chambre ? C'est full humidité la mer est toute brune.Contrairement aux Antilles il n'y a jamais de scolo dans les maisons ici, ou alors c'est rare. Les araignées sont innofensives
Après perso j'aime bien les bestioles donc vos problème de fragilité face à des petites bestioles ça me fait un peut sourirPour la mer marrons c'est reel, mais elle est très chaude au moins, si tu veux de l'eau clairs tu te baigne à la crique
mer marron ?
Le 27 mai 2023 à 20:27:58 :
les meufs ?
oui aucun problème de ce point de vue la
il y en a de plein d'ethnie différente, c'est très multiculturels
Après beauoup d'étudiante metro qui viennent pour des stages aussi
après jsuis un celestin donc ici ou ailleurs ça change pas
Le 27 mai 2023 à 20:28:25 :
Le 27 mai 2023 à 20:24:30 georgelecon a écrit :
Le 27 mai 2023 à 20:22:38 :
Bien avec tes araignées et tes scolopendre dans ta chambre ? C'est full humidité la mer est toute brune.Contrairement aux Antilles il n'y a jamais de scolo dans les maisons ici, ou alors c'est rare. Les araignées sont innofensives
Après perso j'aime bien les bestioles donc vos problème de fragilité face à des petites bestioles ça me fait un peut sourirPour la mer marrons c'est reel, mais elle est très chaude au moins, si tu veux de l'eau clairs tu te baigne à la crique
mer marron ?
Bah vu que c'est à proximité de l'amazone et d'uatres grands fleuves, il y a plein de sédiments dans al mer, et donc elle est trouble, c'est aps les antilles quoi
Mais c'est beaucoup mieux que les antilles pour sa partie continentale,
Le 27 mai 2023 à 20:29:26 :
pour sociabiliser et sortir ça va?
Oui tranquille, à Cayenne il y a des bar ou se retrouve tout les gens du coin, comme il y a peu d'habitants, tout le monde se connait un peu ici, (enfin les metro quoi on va pas se mentir, c'est pas ultra melangé).
Le 27 mai 2023 à 20:31:51 :
Les Jaguars c'est gentil comme les chats ?
Oui ça va, j'en ai déja vu et je suis vivant
Le 27 mai 2023 à 20:12:57 :
Des questions?2 ans que j'arpente ce paradis vert, du littoral aux forêts primaires
C'est le plus belle endroit sur terre, la vie y est tranquille, l'ambiance est joyeuse, la nature est luxuriante, les paysages sont vierges de toutes perturbations humaines
Votre escuse pour ne pas vivre au paradis? Pas d'hivers, pas de secheresse , un peu de pluie et des vetements legers toutes l'année
oh, un risitas sauvage apparait
Le 27 mai 2023 à 20:31:19 :
Bien la Matoutou sous le lit ?
C'est impressionnant mais inoffensif apparemment
Bon j'irai pas la choper mais j'ai des collègues qui ont fait des missions en Guyane il prenait des matoutou a la main pour les déplacer
En plus c'est lent comme araignées
Ont m'a expliquer que les enfants jouait avec la bas d'où le surnom de araignée enfants
Le 27 mai 2023 à 20:32:27 :
Le 27 mai 2023 à 20:31:51 :
Les Jaguars c'est gentil comme les chats ?Oui ça va, j'en ai déja vu et je suis vivant
Tu as pu les caresser ?
Mon grand père est parti exercer quasi toute sa vie en Guyane, c'est vrai que c'est incroyable + les Antilles à côté, mais ce n'est clairement pas pour tout le monde
Personnellement je ne peux pas à cause du manque de travail dans mon secteur, sinon ça aurait été avec joie
Le 27 mai 2023 à 20:34:50 :
Mon grand père est parti exercer quasi toute sa vie en Guyane, c'est vrai que c'est incroyable + les Antilles à côté, mais ce n'est clairement pas pour tout le mondePersonnellement je ne peux pas à cause du manque de travail dans mon secteur, sinon ça aurait été avec joie
Oui je troll mais c'est pas pour tout le monde
Il faut aimer la nature déja, les "ouin ouin lé araigné" c'est pas pour vous
Et le climat, l'ambiance, c'est particuleir, certain detestent d'autres adorent (comme moi)
Données du topic
- Auteur
- georgelecon
- Date de création
- 27 mai 2023 à 20:12:57
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 172