Topic de georgelecon :

(no fake) la vie en Guyane est sous-coté

Le 27 mai 2023 à 20:32:59 :

Le 27 mai 2023 à 20:31:19 :
Bien la Matoutou sous le lit ?

C'est impressionnant mais inoffensif apparemment

Bon j'irai pas la choper mais j'ai des collègues qui ont fait des missions en Guyane il prenait des matoutou a la main pour les déplacer

En plus c'est lent comme araignées

Ont m'a expliquer que les enfants jouait avec la bas d'où le surnom de araignée enfants

oui ça fait vraiment rien du tout , ça se prend à la main, pas du tout agressif, on en fait un foin car on est pas habitué mais c'est une balanité ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484143081-risitas-l-aventurier.png

Comment on fait pour avoir une vie sociale là bas ?
Il nous faut une petite dédi pour prouver que t'y es
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 27 mai 2023 à 20:39:48 :
Il nous faut une petite dédi pour prouver que t'y es
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Flemme , t'as juste à poser les bonnes question et tu verra tout de suite que c'est pas du mytho :(

Putain l'op tu m'as foutu la déprime, je sais pas ce que je fais à moisir en métropole dans ce pays fade :rire:

Je vais finir par me reconvertir et partir là-bas d'ici quelques années, c'est obligé

Le 27 mai 2023 à 20:39:37 :
Comment on fait pour avoir une vie sociale là bas ?

Bah c'est pas plus dur qu'ailleurs :( c'est meme plus simple car tout les cercles sociaux se recoupent plus ou moins :(

Le 27 mai 2023 à 20:41:37 :
Putain l'op tu m'as foutu la déprime, je sais pas ce que je fais à moisir en métropole dans ce pays fade :rire:

Je vais finir par me reconvertir et partir là-bas d'ici quelques années, c'est obligé

Bha vas y t'attend quoi ? :oui:

Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

J'ai fais 3 mois à REGINA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png
Ca serait quoi un bon salaire pour toi ?
Comment tu gères la solitude là bas ?
L'accès à la culture ? Internet software etc ?

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Moins dangereux que la Martinique

J'ai des collègues qui ont été et un qui est né Martinique actuellement et la bas c'est ultra raciste envers les blancs et même les locaux sortent pas la nuit donc pour un blanc c'est si suicide

La journée tu est suivie et insulter H24

La nuit tu sort tu joue littéralement a la roulette russe

En Guyane apparemment c'est beaucoup plus tranquille tu peut sortir même la nuit en étant blancs sans problème

Je peux taffer dans ces endroits : Antilles-Guyane : Fort de France, Pointe à Pitre, Cayenne

t'en think what ?

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Toujours des bonnes questions de merde, c'est vraiment devenu un repère à demeurés ce forum

te réveiller au milieu de la nuit et tomber sur un serpent, non merci :)

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Mais arretez avec vos obsession de la couleurs de peau, déja la bas vous pouvez oubliez vos cliché racistes, ça s'applique très mal ici, les créoles sont majoritaires, et ce sont les haitiens et les bréziliens qui sont marginalisé !

Et non c'est pas trop dangereux, tu traine juste pas la nuits dans les bidon villes quoi jusque la ça parrait logique :rire:

et il y a beaucoup de blanc oui car la majorité des fonctionnaires sont des metro

Le 27 mai 2023 à 20:14:21 :
Parle nous de la criminalité en Guyane :noel:

Parler c'est d'extrême drouate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis prof donc mauvais plan

Le 27 mai 2023 à 20:45:39 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Moins dangereux que la Martinique

J'ai des collègues qui ont été et un qui est né Martinique actuellement et la bas c'est ultra raciste envers les blancs et même les locaux sortent pas la nuit donc pour un blanc c'est si suicide

La journée tu est suivie et insulter H24

La nuit tu sort tu joue littéralement a la roulette russe

En Guyane apparemment c'est beaucoup plus tranquille tu peut sortir même la nuit en étant blancs sans problème

Oui oui, la fameuse Martinique où quand t'es blanc tu te fais insulter bien évidemment
Arrêtez de relayer n'importe quoi par pitié

Le 27 mai 2023 à 20:46:33 :
te réveiller au milieu de la nuit et tomber sur un serpent, non merci :)

Il y a aussi des serpents en france, il y a juste plus d'espèce ici, ils sont trop beau :oui:

Le 27 mai 2023 à 20:45:52 :

Le 27 mai 2023 à 20:43:04 :
Combien y a-t-il de Blancs là-bas ?

Pas trop dangereux pour un Blanc ?

Toujours des bonnes questions de merde, c'est vraiment devenu un repère à demeurés ce forum

En vrai c'est une bonne question il y a plein de dom Tom ou c'est l'enfer voir dangereux d'y vivre en étant Blanc même en métropole tu trouves des villes où être blanc c'est avoir une cible dans le dos

C'est normal de demander s'il s'agit d'un endroit haineux envers les blancs ou non avant d'y aller vivre en étant blanc

Données du topic

Auteur
georgelecon
Date de création
27 mai 2023 à 20:12:57
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 298