(no fake) la vie en Guyane est sous-coté
2 ans que j'arpente ce paradis vert, du littoral aux forêts primaires
C'est le plus belle endroit sur terre, la vie y est tranquille, l'ambiance est joyeuse, la nature est luxuriante, les paysages sont vierges de toutes perturbations humaines
Votre escuse pour ne pas vivre au paradis? Pas d'hivers, pas de secheresse , un peu de pluie et des vetements legers toutes l'année
Le 27 mai 2023 à 20:14:21 :
Parle nous de la criminalité en Guyane
Faut sortir des repprotage à la cnews
Oui la criminalité existe ici, mais quand t'es un metro tu ne cotoit pas cette crinimalité, en tout cas moins que quand je vivais dans une certiane grande ville de metropole
Ensuite en forêt il y a personne , à part quelques orpailleurs qui te calculent pas
Le 27 mai 2023 à 20:16:14 :
Ça a l'air magnifique, mais entre le taux d'humidité et les bestioles du démon qui y vivent, je ne pourrais pas
Ayaa premier fragile qui a peur des araignée,
C'est justmeent le charme de la guyane, une biodiversité à couper le souffle, et donc des "bestioles"
Les araignées qui lancent des projectiles
Les moustiques
La pluie
Le 27 mai 2023 à 20:19:46 :
Se faire voler son téléphone et se faire menacer au couteau chaque semaine
Les araignées qui lancent des projectiles
Les moustiques
La pluie
Que des fantasmes Jamais été aggréssé, tu risque plus dans les grandes villes de france qu'ici, il y a des lieu à ne pas frequenter c'est tou
Les araignées totalement innofensives, vous etes justes des fragiles
Les moustiques il y en a très peu en froet, certain secterus du littoral sont en effet parofis un peu difficile de ce point de vue
La pluie c'est reel ça par contre rien à redire
mais il y a une saison sèche d'aout à novembre ou il fait grand soleil tout les jours
Le 27 mai 2023 à 20:22:38 :
Bien avec tes araignées et tes scolopendre dans ta chambre ? C'est full humidité la mer est toute brune.
Contrairement aux Antilles il n'y a jamais de scolo dans les maisons ici, ou alors c'est rare. Les araignées sont innofensives
Après perso j'aime bien les bestioles donc vos problème de fragilité face à des petites bestioles ça me fait un peut sourir
Pour la mer marrons c'est reel, mais elle est très chaude au moins, si tu veux de l'eau clairs tu te baigne à la crique
Le 27 mai 2023 à 20:23:18 :
Les gangs qui virent les familles de leur maisons pour places d'autres personnes a leur places pour garder la drogue
ça n'existe pas ça monsieurs faut arreter la tele
Données du topic
- Auteur
- georgelecon
- Date de création
- 27 mai 2023 à 20:12:57
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 172