SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?
38% défavorables, 20% neutres, 30% favorables.
Ca reste serré
Le 24 mai 2023 à 15:54:17 :
En débat c’est un débile profond. Je me suis desabo car sur un point, Acermendax a raison, psyho produit du vide.
Ceci, c'est un énorme ahuri, tout comme l'autre tronche en biais.
contenu totalment eclaté, le mec est incapable de comprendre un article de presse, il était perdu quand il a écouté un podcast de Soral
et flemme de ses clashs avec les zeteticiens no name, a l'époque de Morsay au moins les clashs étaient drôles et divertissant
Le 24 mai 2023 à 18:53:32 :
Je pense qu'il est nuisible parce-que c'est un debile profond et que il fait une chaine poubelle qui debilise aussi son public en bouclant sur des articles sur le wokisme
le pire c'est ses groupies qui pensent de manière totalement sérieuse que Retardélik est intelligent pertinent, j'aimerais savoir leurs QI pcq c'est chaud là
je rigole bien de sa situation actuelle, lui quand un autre youtubeur a des problèmes il n'hésite pas a boucler dessus 3 semaines voir +, la personne a beau être au bout de sa vie ou signer sa fin de carrière Psyho tant que ca fait des vues et que ca le fait marrer il s'en fou
bah la c'est son tour a lui de suer du cul et il a l'air de trouver ca moins drôle, lui qui disait ne pas dépendre de youtube c'est fou de trembler pour un strike
déjà ban def de twitch, bientôt ban def de youtube, Psyho bientôt sur Dailymotion
en cas depuis le strike niveau des vidéos il ne fait plus le kakou, c'est fini les "regardez cette gauchiste attardée ayaaa" c'est plutôt "regardez pauvre handicapée" ou "regardez je traque les pédophiles"
clochard va
Il fait que de lire des trucs et de réagir, non ?
C'est une merde, donc
Un low IQ qui fait passer les droitards pour des attardés
Tout comme KB et Delavier d'ailleurs
C'est quand même triste d'être représentés par ces mecs
Heureusement que y en a quelques uns qui sortent du lot mais les trois que j'ai cité sont vraiment des simplets
Le 24 mai 2023 à 17:20:50 :
Il a un qi très faible
Sa vidéo sur Soral. Bon sang ce qu'il est niais
Le 24 mai 2023 à 16:47:04 :
Le 24 mai 2023 à 16:16:08 10FrenchMVP a écrit :
Ahi, j'ai vraiment pris une DDB pour l'avoir critiqué? Ce mec a vraiment des fans ici?Il est comme Kirby, il scroll ici pour voir ce qu'on dit de lui
D'ailleurs il est pote avec Kirby 54. Ils ont bcp de points communs je trouve.
Absence d'intelligence
Immaturité
Sophistes et manipulateurs
Sont de droite mais n'assument pas
Harcèle les autres et se font ensuite passer pour des victimes
Se cachent derrière leur communauté
Le 24 mai 2023 à 16:11:35 :
Le 24 mai 2023 à 16:09:46 :
Le 24 mai 2023 à 16:08:36 :
Une merde.Ca m'étonnerait pas qu'il vienne d'ici
ah ben il dit lui meme qu'il va parfois sur JVC pour chercher l'inspiration khey...
Bah si l'inspiration vient d'ici, normal qu'il ponde de la merde
Ce mec, c'est la personnification du vide, je capte pas comment des gens peuvent le regarder, pondre 3/4 vidéos par JOUR en se contentant de lire comme un guignol sans aucune plus-value, ou en disant de la merde, je vois pas comment ce mec peut être apprécié.
Bah il plaît au idéologies du fofo non?
Son public est rempli de khey....
Le 24 mai 2023 à 18:58:18 :
Il a un qi très faibleSa vidéo sur Soral. Bon sang ce qu'il est niais
https://youtu.be/gPP_KyfQvQE?t=292
Quand j'écoute soral c'est comme si je regardait Canal sans le décodeur
Son vocabulaire, il doit avoir un maximum de 1000 mots, il sort toujours les mêmes expressions à la con ( c’est de la folie furieuse …), toujours à nous rappeler qu’il est serbe, c’est agaçant putain on s’en bats les couilles.
Aussi, toujours essayer à faire le mec « sympa », « j’espère qu’on se boira une bière un de ces 4 » , n’a pas hésité à baisser son froc pour anal genocide
Au début je l’aimais bien mais au bout de 30 vidéos, tu cernes le personnage et tu ne ressens que du mépris. Je hais ce vieux déchet d’acermendax mais j’espère qu’il lui fera couler sa chaîne.
Le 24 mai 2023 à 19:04:38 :
Le 24 mai 2023 à 18:58:18 :
Il a un qi très faibleSa vidéo sur Soral. Bon sang ce qu'il est niais
https://youtu.be/gPP_KyfQvQE?t=292
Quand j'écoute soral c'est comme si je regardait Canal sans le décodeur
Ok Google qu'est ce que veut dire irréfutable
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis dans ma voiture
Je suis gentil, je t'invite au restaurant
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba