Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?

Il est dans la merde. Padustream est en train de le racler.
Y’a des preuves accablantes sur son harcèlement.
Il va tomber.
Les dernières vidéos où on le voit s’en foutre de pousser un mec au suicide juste pour faire des opés sont écœurantes

J'ai voté pour le premier choix. Honnêtement psyho c'est un chofa qui s'assume pas, il attise la haine que ce soit envers cértaines communautés (musulmans, lgbt, gauche etc) mais aussi envers d'autres personnes (coucou MJ et shizzle). Il a une communauté ultra toxique et il le sait, il attise leurs haine h24 pour qu'ils aillent harceler d'autres gens ("amour bière et câlin, ben voyons :hap: ).

Honnêtement ce gars est profondément mauvais, il n'hésite pas à diffamer des gens pour y attiser la haine de sa communauté (coucou Wissam), et ce quand ce n'est pas au point de le faire sur des gens dépressifs et suicidaires https://www.youtube.com/watch?v=VJgDJ7DEKhg&ab_channel=PaduStream

Le 27 janvier 2024 Ă  09:06:52 :
Il est dans la merde. Padustream est en train de le racler.
Y’a des preuves accablantes sur son harcèlement.
Il va tomber.

PaduStream et Antoine Goya, deux autres raclures de YouTube qui se sentent pas pisser parce qu'ils sont cultivés.

Je reconnais d'ailleurs qu'ils sont incroyables niveau culture et réflexion, mais ce sont deux gigantesques caïds de cours de récré qui tapent sur plus faibles qu'eux intellectuellement.

Après, on peut dire que Psycho le mérite, oui. Mais il n'empêche que je ne les considère pas meilleurs que lui.

Que les hyènes se dévorent entre elles.

Le 27 janvier 2024 Ă  12:33:14 :

Le 27 janvier 2024 Ă  09:06:52 :
Il est dans la merde. Padustream est en train de le racler.
Y’a des preuves accablantes sur son harcèlement.
Il va tomber.

PaduStream et Antoine Goya, deux autres raclures de YouTube qui se sentent pas pisser parce qu'ils sont cultivés.

Je reconnais d'ailleurs qu'ils sont incroyables niveau culture et réflexion, mais ce sont deux gigantesques caïds de cours de récré qui tapent sur plus faibles qu'eux intellectuellement.

Après, on peut dire que Psycho le mérite, oui. Mais il n'empêche que je ne les considère pas meilleurs que lui.

Que les hyènes se dévorent entre elles.

Qu’est-ce que tu racontes ? Quand ils dénoncent quelqu’un c’est tjs fondé.

[17:38:47] <popolegrospot>

Le 27 janvier 2024 Ă  12:33:14 :

Le 27 janvier 2024 Ă  09:06:52 :
Il est dans la merde. Padustream est en train de le racler.
Y’a des preuves accablantes sur son harcèlement.
Il va tomber.

PaduStream et Antoine Goya, deux autres raclures de YouTube qui se sentent pas pisser parce qu'ils sont cultivés.

Je reconnais d'ailleurs qu'ils sont incroyables niveau culture et réflexion, mais ce sont deux gigantesques caïds de cours de récré qui tapent sur plus faibles qu'eux intellectuellement.

Après, on peut dire que Psycho le mérite, oui. Mais il n'empêche que je ne les considère pas meilleurs que lui.

Que les hyènes se dévorent entre elles.

Qu’est-ce que tu racontes ? Quand ils dénoncent quelqu’un c’est tjs fondé.

DARVO typique de Psyho et de ses fanzouzes. :)

Immense déchet qui fait perdre du temps et de l'énergie aux gens (comme ce forum d'ailleurs), ses vidéos sont d'un néant intellectuel tel qu'on se croirait dans un lycée professionnel + il ne fait que lire des tweets
Il est lache, hypocrite, c'est un lâcheur et une salope. Après sur le plan politique je suis globalement en accord avec lui et c’est une bonne chose qu’il assume ses idées mais si demain il disparaît de YouTube personne ne le regrettera mis à part sa communauté de beauf :cute:
Je regarde de temps en temps, ultra low qi mais il couvre des sujets qui ont besoin d’exposition du coup je vais dire que je l’aime bien
Un énorme low IQ qui ne semble pas mesurer la porter de ses propos. Rien qu'à sa tronche et à sa façon de s'exprimer ça se voit qu'il a un QI de 80 maximum.

Le 27 janvier 2024 Ă  18:12:09 :

Le 27 janvier 2024 Ă  18:05:24 :
Il est lache, hypocrite, c'est un lâcheur et une salope. Après sur le plan politique je suis globalement en accord avec lui et c’est une bonne chose qu’il assume ses idées mais si demain il disparaît de YouTube personne ne le regrettera mis à part sa communauté de beauf :cute:

Et c’est quoi son plan politique ?
A part être un debilos d’extrême droite persuadé que l’immigration est la source de tous les problèmes, je vois pas bien son plan politique.

Oi c’est ça je suis pour une régularisation de immigration - étant moi même d’origine immigré- et globalement plus conservateur que progressiste. Après pour être franc je ne sais pas grand-chose de la colonne vertébrale de psyho politiquement parlant mais j’ai pu constater qu’il lâchait pas mal dans ses dernières vidéos …

Ils étaient amis, ils ne l’étaient plus puis sont redevenus potes et … c’est fini https://x.com/zio_clo/status/1750809012835135695?s=46
Le drame YouTube c’est du petit lait

[18:32:44] <Poutintinenurss>
Ils étaient amis, ils ne l’étaient plus puis sont redevenus potes et … c’est fini https://x.com/zio_clo/status/1750809012835135695?s=46
Le drame YouTube c’est du petit lait

Zioclo j'en avais un avis mitigé à la base, mais là le voir essayer de défendre son pote Psyho alors qu'il a été révélé qu'il s'en fout de l'état des gens dont il parle, l'important c'est la thune "le narratif". :malade:

Oui. Zioclo est pas clair du tout. Et ses commentaires sur la vidéo de Padustream ne l’aident pas. Il semble pas assumer et c’est suspect

Le 27 janvier 2024 Ă  19:37:22 :
Oui. Zioclo est pas clair du tout. Et ses commentaires sur la vidéo de Padustream ne l’aident pas. Il semble pas assumer et c’est suspect

Tout est dans le narratif. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677268816-orca-image-746529365.jpeg

Il y a aussi Shizzle qui mérite la prison

Le 27 janvier 2024 Ă  17:38:47 :

Le 27 janvier 2024 Ă  12:33:14 :

Le 27 janvier 2024 Ă  09:06:52 :
Il est dans la merde. Padustream est en train de le racler.
Y’a des preuves accablantes sur son harcèlement.
Il va tomber.

PaduStream et Antoine Goya, deux autres raclures de YouTube qui se sentent pas pisser parce qu'ils sont cultivés.

Je reconnais d'ailleurs qu'ils sont incroyables niveau culture et réflexion, mais ce sont deux gigantesques caïds de cours de récré qui tapent sur plus faibles qu'eux intellectuellement.

Après, on peut dire que Psycho le mérite, oui. Mais il n'empêche que je ne les considère pas meilleurs que lui.

Que les hyènes se dévorent entre elles.

Qu’est-ce que tu racontes ? Quand ils dénoncent quelqu’un c’est tjs fondé.

J'ai jamais dis que c'était pas fondé.

Mais pour avoir suivit Antoine Goya à une époque, il m'a laissé l'impression que c'était un sale type qui aime taper sur plus faible que lui.

Parce qu'Atoine est plus intelligent et cultivé que la masse populaire. Alors oui, il a souvent raison. Ou semble l'avoir, parce que comme il est plus intelligent que ceux qu'il attaque, ben ceux-ci ne peuvent pas le contredire correctement.

Mais le truc, c'est qu'AG attaque presque systématiquement les plus (intellectuellement) faibles que lui et le fait avec une violence (verbale) nauséabonde. Ce ton condescendant, péteux, méprisant. Un vrai fils de Twitter, le lieu où les gens adorent se taper dessus pour prouver qu'ils ont raison.

PaduStream je le connais moins, je peux me tromper mais c'est apparemment le même délire.

Bref, je ne les respecte pas. MĂŞme s'ils ont raison. On peut avoir raison et ĂŞtre le dernier des connards.bm Et ĂŞtre intelligent ne te donne pas le droit d'Ă©craser les cons.

Psyho, c'est un autre délire. C'est un ignorant qui refuse de prendre ses responsabilités comme influenceur. Un sale type, mais d'un autre genre.

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
24 mai 2023 Ă  15:51:55
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 117