SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?
Le 24 mai 2023 à 16:05:43 :
Le 24 mai 2023 à 16:03:39 :
Il va disparaitre et c'est mérité.
Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.
Dommage en vrai je l'aimais bien.Tous les avis sont les bienvenus khey !
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?
Sa manière de bolosser Mendax?
Le leak de l'audio de ce Gruikui de MJoui?
J'aime pas la TeB, Mendax me fait penser aux mecs à qui j'jetais des gommes en classe mais pour autant il mérite pas de se faire tailler comme ça.
Psyho est devenu un véritable vautour
Le 24 mai 2023 à 16:08:36 :
Une merde.Ca m'étonnerait pas qu'il vienne d'ici
ah ben il dit lui meme qu'il va parfois sur JVC pour chercher l'inspiration khey...
Le 24 mai 2023 à 16:09:46 :
Le 24 mai 2023 à 16:08:36 :
Une merde.Ca m'étonnerait pas qu'il vienne d'ici
ah ben il dit lui meme qu'il va parfois sur JVC pour chercher l'inspiration khey...
Bah si l'inspiration vient d'ici, normal qu'il ponde de la merde
Ce mec, c'est la personnification du vide, je capte pas comment des gens peuvent le regarder, pondre 3/4 vidéos par JOUR en se contentant de lire comme un guignol sans aucune plus-value, ou en disant de la merde, je vois pas comment ce mec peut être apprécié.
Le 24 mai 2023 à 16:09:45 :
Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?Sa manière de bolosser Mendax?
J'aime pas la TeB, Mendax me fait penser aux mecs à qui j'jetais des gommes en classe mais pour autant il mérite pas de se faire tailler comme ça.
Psyho est devenu un véritable vautour
Je suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".
Autant je m'en fou de psycho, autant il faut arrêter de défendre TEB et mandax parce que c'est littéralement sectaire comme mouvement.
Le 24 mai 2023 à 16:09:33 :
Le Hanouna du web. Il transforme tout ce qu'il touche en m3rde. Pas un sujet qu'il ne travestit pour faire du putaclic, tout est prétexte à poléniquer, il faut systématiquement qu'il tombe dans la carricature. J'en peux plus de cette brêle. En plus il commence à prendre la grosse tête en tournant en boucle sur des dramas qui le concerne, comme si le random du coin en avait qqch à carrer de sa petite heure de gloire sur Twitter parce qu'il a eu 100 reply. Définitivement à bannir du paysage audiovisuelcybernétique pour la salubrité public
la comparaison est forte en tout cas !
Je trouve qu'il a effectivement certains cotés assez insupportables, "d'amuseur du web", mais je dirais qu'il est quand meme loin d'etre au niveau d'hanouna.
Après chacun son avis
Le 24 mai 2023 à 16:12:27 :
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?Sa manière de bolosser Mendax?
Psyho est devenu un véritable vautourJe suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".
Autant je m'en fou de psycho, autant il faut arrêter de défendre TEB et mandax parce que c'est littéralement sectaire comme mouvement.
On est d'accord la dessus khey, je trouve que la TeB est de plus en plus problématique. Je trouve qu'il a raison de dénoncer ses dérives, meme si il n'a pas le vocabulaire d'acermendax, il est quand meme beaucoup plus humble et n'a jamais (je trouve) eu la moindre prétention autre que celle de lire des articles et de les commenter.
Le 24 mai 2023 à 16:13:28 :
C'est un attardé mental qui se bat dans une arène de trisomiques
Un peu un combat d'infirmes, j'ai effectivement quelquefois cette impression oui
Le 24 mai 2023 à 16:16:08 :
Ahi, j'ai vraiment pris une DDB pour l'avoir critiqué? Ce mec a vraiment des fans ici?
désolé si on t'a DDB kheyou.
Je trouve ca moche, il n'y a que très peu de cas qui méritent, selon moi, une DDB (publicité, menace de mort, terrorisme, ou très fort mépris/ dévalorisation de quelqu'un qui n'est pas apte a répondre)
il sert à rien
aucune plus value
Son JOB de youtubeur c'est de surfer sur la vague d'un drama, lire les commentaires et les articles et poster sa vidéo
voilà, et il ne sait pas lire d'ailleurs
Il n'apporte rien et sert seulement de point carrefour sur youtube aux gens qui veulent discuter du sujet en question ou de voir un résumax éclatax
Le 24 mai 2023 à 16:12:27 :
Psyho est devenu un véritable vautourJe suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".
Un mec a posté un gif disant "va boire de l'essence" c'est autant une incitation au suicide que "va niquer ta mère" est une incitation à l'inceste.
Ràf de défendre Mendax ou les autres. J'les défends pas parce que je les apprécie mais parce qu'ils se font mitrailler de partout.
Ça se politise de manière assumée, pour autant je vois pas en quoi ça se transforme en secte vu qu'un tas de monde qui n'est pas d'accord arrêtent librement de les suivre.
Sinon on peut dire que Psyho est à la tête d'une secte anti-woke.
Et ce serait super con.
Le 24 mai 2023 à 16:16:45 :
Ce type est un ignare complet, j'ai regardé un peu récemment par curiosité j'ai halluciné. Fait une vidéo sur Soral, mais ne le connaît pas. Fait une vidéo sur Maiwenn mais ne la connait pas, ne peut te citer aucun film, pareil sur Adèle Haenel. Aucune culture général mais fait des vidéos sur des sujets généraux
This
Le 24 mai 2023 à 16:16:45 :
Ce type est un ignare complet, j'ai regardé un peu récemment par curiosité j'ai halluciné. Fait une vidéo sur Soral, mais ne le connaît pas. Fait une vidéo sur Maiwenn mais ne la connait pas, ne peut te citer aucun film, pareil sur Adèle Haenel. Aucune culture général mais fait des vidéos sur des sujets généraux
c'est vrai que des fois j'hallucine un peu sur son ignorance sur pas mal de trucs.
Ses fautes d'orthographe insupportables.
Il a demandé dans une de ses dernières vidéos a chat GPT de faire un produit en croix pour savoir combien 200 000 représentait en % de la population francaise.
Déjà qu'il a quelques lacunes, si il s'appuie sur chat GPT ou Siri ca va pas contribuer a améliorer son niveau intellectuel effectivement
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba
- Date de création
- 24 mai 2023 à 15:51:55
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 337