SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?
Le 25 mai 2023 à 20:45:18 :
Le 25 mai 2023 à 20:30:29 :
Le 25 mai 2023 à 20:29:33 :
Pas très futé, rarement pertinent, il a l'air tout de même très sympa.C'est un faux gentil khey. Goya n'a pas arrêté de le supplier pour qu'il efface sa vidéo sur lui. Il lui a répondu "tkt bro".
Il a supprimé la vidéo puis la réuploadé après.je pense pas que Goya soit un modèle de vertu et de bonté khey.
Psyho n'est certainement pas un ange, mais je ne pense pas qu'il "s'attaque" a des innocents non plus.
Redpill : Tout les youtubeurs liés à Psyhodelik sont des cassos, lui compris
Quand je pense à lui y'a deux termes qui me viennent : charognards et sournois.
Et avant que le débat soit ouvert, je refuse de croire qu'il est assez stupide pour qu'il puisse penser sincèrement qu'il est neutre et apolitique..
Il est un cancer, mais il a souvent raison...
Genre si ta vie est chiante, regarder ce mec est cool.
Le 25 mai 2023 à 21:09:25 :
Un des pires déchets de youtube.
chacun son avis khey.
Je trouve personnellement la TeB ou macfly et carlito par exemple bien plus dangereux, mais bon
Road to 500 votes, ca donnera une idée assez représentative de l'opinion du fofo
Je connais trop peu pour avoir un avis sur l'impartialité et la crédibilité du monsieur.
La raison en est qu'il passe la moitié du temps des vidéos à faire un bruit de nez, comme s'il était malade, et je ne supporte pas plus de 5 minutes, ça me fait péter un plomb.
Il a un soucis aux sinus, ou c'est un tic ?
C'est dans presque toutes les vidéos.
Le 13 juin 2023 à 14:13:44 :
Je connais trop peu pour avoir un avis sur l'impartialité et la crédibilité du monsieur.La raison en est qu'il passe la moitié du temps des vidéos à faire un bruit de nez, comme s'il était malade, et je ne supporte pas plus de 5 minutes, ça me fait péter un plomb.
Il a un soucis aux sinus, ou c'est un tic ?
C'est dans presque toutes les vidéos.
oui, il a un problème au sinus effectivement !
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba
- Date de création
- 24 mai 2023 à 15:51:55
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 337