Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?

Allez hophophop on vote et on explique son choix les kheys, votre avis m'intéresse !
En débat c’est un débile profond. Je me suis desabo car sur un point, Acermendax a raison, psyho produit du vide.

Le 24 mai 2023 Ă  15:54:17 :
En débat c’est un débile profond. Je me suis desabo car sur un point, Acermendax a raison, psyho produit du vide.

je trouve que c'est effectivement pas le couteau le plus affuté du tiroir et qu'il a souvent des imprécisions/ inexactitudes.
Mais je pense qu'on doit dénoncer les dérives du wokisme, avant que ce mouvement ne prenne trop d'ampleur...
Il partage parfois des articles intéressants meme si il n'y apporte pas grand chose, effectivement.

Le mec lit des articles, parfois traduits automatiquement, aucune esprit critique, ne comprend pas ce qu'il lit. Une merde.

J'ai répondu la premiere option meme si jpense pas qu'il devrait disparaitre de youtube, juste qu'il y a pas de raison a son relatif succès

Le 24 mai 2023 Ă  15:54:17 :
En débat c’est un débile profond. Je me suis desabo car sur un point, Acermendax a raison, psyho produit du vide.

et si je devais choisir un camp entre mendax et psyho, je me rangerais clairement de celui de psyho.
La zététique (en tout cas, celle de la TeB) est un fruit pourri qui prend de plus en plus des allures de secte.

c'est juste un casos qui n'a pas d'idées pour pondre des vidéos un minimum originales

Le 24 mai 2023 Ă  15:59:01 :
Le mec lit des articles, parfois traduits automatiquement, aucune esprit critique, ne comprend pas ce qu'il lit. Une merde.

J'ai répondu la premiere option meme si jpense pas qu'il devrait disparaitre de youtube, juste qu'il y a pas de raison a son relatif succès

les choses n'arrivent pas par hasard khey. Je ne dis pas que son succès est mérité, mais il répond a certains besoins qu'ont beaucoup de gens.

J'ai vu sa vidéo où il répondais a un sondage sur les lgbt la, et durant toute la vidéo je me suis demandé si il était débile ou si c'est moi qui avait pas compris un truc.
Cela dit, globalement je suis pas complétement pas d'accord avec ce qu'il dit
Il va disparaitre et c'est mérité.
Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.
Dommage en vrai je l'aimais bien.
Littéralement une mouche à merde
C'est le youtubeur le plus important de la scène française.

Le 24 mai 2023 Ă  16:03:11 :
J'ai vu sa vidéo où il répondais a un sondage sur les lgbt la, et durant toute la vidéo je me suis demandé si il était débile ou si c'est moi qui avait pas compris un truc.
Cela dit, globalement je suis pas complétement pas d'accord avec ce qu'il dit

je pense qu'il joue parfois au con, mais qu'il est aussi parfois assez largué dans ses sujets.
Par contre, c'est un excellent troll et il faut reconnaitre qu'il reçoit une quantité de haine, d'insultes, et de menaces sans doutes énorme. Probablement bien plus que la TeB, d'ailleurs.
En tout cas, qu'on l'aime ou non, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il encaisse bien et qu'il sert de paratonnerre

Le 24 mai 2023 Ă  16:03:39 :
Il va disparaitre et c'est mérité.
Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.
Dommage en vrai je l'aimais bien.

Tous les avis sont les bienvenus khey !
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?

Le Jeremstar de la politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547154-photoshop-9.png

Le 24 mai 2023 Ă  16:05:49 :
Le Jeremstar de la politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547154-photoshop-9.png

j'aime bien la comparaison !
Meme si j'espère qu'il ne partage pas son gout un peu trop prononcé pour les enfants...

Les avis sont incroyablement partagés, c'est intéressant en tout cas !
Favorables ou non, n'hésitez pas a débattre les kheys !

PSYO :

"reveillez vous soyez des hommes ptin"

une video sur amouranth ou n'importe quelle AW

"la pauvre il faut l'aider"

ce simp celestino qui joue les grands guerrier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Une merde.

Ca m'Ă©tonnerait pas qu'il vienne d'ici :rire:

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
24 mai 2023 Ă  15:51:55
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 382