Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?

Le 24 mai 2023 à 16:19:15 :

Le 24 mai 2023 à 16:12:27 :

Le 24 mai 2023 à 16:09:45 :

Le 24 mai 2023 à 16:05:43 :

Le 24 mai 2023 à 16:03:39 :
Il va disparaitre et c'est mérité.
Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.
Dommage en vrai je l'aimais bien.

Tous les avis sont les bienvenus khey !
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?

Sa manière de bolosser Mendax?
Le leak de l'audio de ce Gruikui de MJoui?
J'aime pas la TeB, Mendax me fait penser aux mecs à qui j'jetais des gommes en classe mais pour autant il mérite pas de se faire tailler comme ça.
Psyho est devenu un véritable vautour

Je suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".

Un mec a posté un gif disant "va boire de l'essence" c'est autant une incitation au suicide que "va niquer ta mère" est une incitation à l'inceste.

Autant je m'en fou de psycho, autant il faut arrêter de défendre TEB et mandax parce que c'est littéralement sectaire comme mouvement.

Ràf de défendre Mendax ou les autres. J'les défends pas parce que je les apprécie mais parce qu'ils se font mitrailler de partout.
Ça se politise de manière assumée, pour autant je vois pas en quoi ça se transforme en secte vu qu'un tas de monde qui n'est pas d'accord arrêtent librement de les suivre.
Sinon on peut dire que Psyho est à la tête d'une secte anti-woke.
Et ce serait super con.

si on devait comparer, khey, je pense que Psyho est sans doutes celui qui a pris le plus cher en terme de haine/ harcèlement depuis plusieurs années !

Le 24 mai 2023 à 16:21:20 :

Le 24 mai 2023 à 16:19:15 :

Le 24 mai 2023 à 16:12:27 :

Le 24 mai 2023 à 16:09:45 :

Le 24 mai 2023 à 16:05:43 :

> Le 24 mai 2023 à 16:03:39 :

>Il va disparaitre et c'est mérité.

> Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.

> Dommage en vrai je l'aimais bien.

Tous les avis sont les bienvenus khey !
Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?

Sa manière de bolosser Mendax?
Le leak de l'audio de ce Gruikui de MJoui?
J'aime pas la TeB, Mendax me fait penser aux mecs à qui j'jetais des gommes en classe mais pour autant il mérite pas de se faire tailler comme ça.
Psyho est devenu un véritable vautour

Je suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".

Un mec a posté un gif disant "va boire de l'essence" c'est autant une incitation au suicide que "va niquer ta mère" est une incitation à l'inceste.

Autant je m'en fou de psycho, autant il faut arrêter de défendre TEB et mandax parce que c'est littéralement sectaire comme mouvement.

Ràf de défendre Mendax ou les autres. J'les défends pas parce que je les apprécie mais parce qu'ils se font mitrailler de partout.
Ça se politise de manière assumée, pour autant je vois pas en quoi ça se transforme en secte vu qu'un tas de monde qui n'est pas d'accord arrêtent librement de les suivre.
Sinon on peut dire que Psyho est à la tête d'une secte anti-woke.
Et ce serait super con.

si on devait comparer, khey, je pense que Psyho est sans doutes celui qui a pris le plus cher en terme de haine/ harcèlement depuis plusieurs années !

Il est logique que tu sois recouvert de merde quand ton taff c'est de la remuer et la chercher chez les autres :(

incroyable a quel point le vote est équilibré :ouch: après 80+ votes, on arrive a une très légère tendance en sa défaveur

Le 24 mai 2023 à 16:22:32 :

Le 24 mai 2023 à 16:21:20 :

Le 24 mai 2023 à 16:19:15 :

Le 24 mai 2023 à 16:12:27 :

Le 24 mai 2023 à 16:09:45 :

> Le 24 mai 2023 à 16:05:43 :

>> Le 24 mai 2023 à 16:03:39 :

> >Il va disparaitre et c'est mérité.

> > Autant il y a un an ou deux il était accusé abusivement de toxicité autant maintenant il nage dedans.

> > Dommage en vrai je l'aimais bien.

>

> Tous les avis sont les bienvenus khey !

> Pourquoi trouves tu qu'il nage dans la toxicité, tu as des exemples ?

Sa manière de bolosser Mendax?
Le leak de l'audio de ce Gruikui de MJoui?
J'aime pas la TeB, Mendax me fait penser aux mecs à qui j'jetais des gommes en classe mais pour autant il mérite pas de se faire tailler comme ça.
Psyho est devenu un véritable vautour

Je suis neutre sur lui je le connais pas trop mais j'ai vu qu'il avait été poussé au suicide par des gens qui se revendiquent du camp du bien et que TEB avait justifié ça en parlant de "blague".

Un mec a posté un gif disant "va boire de l'essence" c'est autant une incitation au suicide que "va niquer ta mère" est une incitation à l'inceste.

Autant je m'en fou de psycho, autant il faut arrêter de défendre TEB et mandax parce que c'est littéralement sectaire comme mouvement.

Ràf de défendre Mendax ou les autres. J'les défends pas parce que je les apprécie mais parce qu'ils se font mitrailler de partout.
Ça se politise de manière assumée, pour autant je vois pas en quoi ça se transforme en secte vu qu'un tas de monde qui n'est pas d'accord arrêtent librement de les suivre.
Sinon on peut dire que Psyho est à la tête d'une secte anti-woke.
Et ce serait super con.

si on devait comparer, khey, je pense que Psyho est sans doutes celui qui a pris le plus cher en terme de haine/ harcèlement depuis plusieurs années !

Il est logique que tu sois recouvert de merde quand ton taff c'est de la remuer et la chercher chez les autres :(

Je pense pour ma part que personne ne mérite un tel harcèlement khey, mais la encore, chacun son avis :ok:

Je suis pour une totale liberté d expression perso si il buzz c est bien qu il est doué sur un certain aspect que l on trouve la personne detestable ou pas

Le 24 mai 2023 à 16:25:53 :
Je suis pour une totale liberté d expression perso si il buzz c est bien qu il est doué sur un certain aspect que l on trouve la personne detestable ou pas

je suis on ne peut plus d'accord avec toi khey sur la fin, par contre, plus mitigé sur la liberté totale d'expression (on devrait l'avoir, mais ne pas s'en servir)

Je le vois comme un Closer de YouTube mais version de droite un peu réac : de la news people pas travaillées, pas très intéressante et sans envie de se remettre en question. Il pourrait rendre sa chaîne un peu plus quali en bossant un peu plus ses sujets et acceptant de se remettre en question (tout en diversifiant un peu plus ses sujets) mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible (surtout avec sa boucle woke etc)

Osef complet, le mec ne fait que lire des articles de presse, des tweet et regarder des vidéos qu’il commente avec une capacité analytique proche d’un mollusque.

Bon après la plupart des personnes qu’il critique sont des QI négatifs au service d’une cause de QI négatifs

Il compile des info sur un sujet avec son prisme à lui, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose
Si il veut se contenter de juste faire un travail de surface et que ça plaît, c'est son droit

Le 24 mai 2023 à 16:29:24 :
Je le vois comme un Closer de YouTube mais version de droite un peu réac : de la news people pas travaillées, pas très intéressante et sans envie de se remettre en question. Il pourrait rendre sa chaîne un peu plus quali en bossant un peu plus ses sujets et acceptant de se remettre en question (tout en diversifiant un peu plus ses sujets) mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible (surtout avec sa boucle woke etc)

c'est quoi un "closer", khey ? Jamais entendu ce terme...

ah, je suis déçu des votes mitigés, franchement on a besoin de gens comme lui pour combattre la décadence occidentale :(

Le 24 mai 2023 à 16:33:32 :
ah, je suis déçu des votes mitigés, franchement on a besoin de gens comme lui pour combattre la décadence occidentale :(

je soutiens son combat, mais je trouve qu'il pourrait mieux le mener...
Difficile d'etre crédible quand tu manques autant parfois de culture, et de nuances sur certains sujets que tu traites... :(

rien à foutre, un déchet parmis t'en d'autre qui réussi à gagner sa vie en critiquant les autres :rire:

c'est du vide, dans 2-3 ans on l'aura oublié et un autre débile aura pris sa place :rire:

Le 24 mai 2023 à 16:32:44 :

Le 24 mai 2023 à 16:29:24 :
Je le vois comme un Closer de YouTube mais version de droite un peu réac : de la news people pas travaillées, pas très intéressante et sans envie de se remettre en question. Il pourrait rendre sa chaîne un peu plus quali en bossant un peu plus ses sujets et acceptant de se remettre en question (tout en diversifiant un peu plus ses sujets) mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible (surtout avec sa boucle woke etc)

c'est quoi un "closer", khey ? Jamais entendu ce terme...

C'est un terme générique pour qualifier la presse people https://fr.wikipedia.org/wiki/Closer_(magazine)

Le 24 mai 2023 à 16:37:02 :

Le 24 mai 2023 à 16:32:44 :

Le 24 mai 2023 à 16:29:24 :
Je le vois comme un Closer de YouTube mais version de droite un peu réac : de la news people pas travaillées, pas très intéressante et sans envie de se remettre en question. Il pourrait rendre sa chaîne un peu plus quali en bossant un peu plus ses sujets et acceptant de se remettre en question (tout en diversifiant un peu plus ses sujets) mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible (surtout avec sa boucle woke etc)

c'est quoi un "closer", khey ? Jamais entendu ce terme...

C'est un terme générique pour qualifier la presse people https://fr.wikipedia.org/wiki/Closer_(magazine)

ah ok ! je connaissais le magazine mais j'avais pas fait le lien, et effectivement, il se rapproche parfois (souvent !) de la presse people !

Le 24 mai 2023 à 15:54:17 :
En débat c’est un débile profond. Je me suis desabo car sur un point, Acermendax a raison, psyho produit du vide.

Golem.

Le 24 mai 2023 à 16:30:08 :
Osef complet, le mec ne fait que lire des articles de presse, des tweet et regarder des vidéos qu’il commente avec une capacité analytique proche d’un mollusque.

Bon après la plupart des personnes qu’il critique sont des QI négatifs au service d’une cause de QI négatifs

Et c'est justement ça qui le rend introllable : il n'a rien à perdre, ce qui rend fou ses détracteurs.

Aucune des propositions, il a juste trouer le filon de pas se faire chier, toute personne sachant lire peut le remplacer + il fait du bait à click

C'est un troll et c'est ironique de voir des gens le considérer comme un réel danger public :hap:

Il s'en est prit a pleins de youtubers que j'apprécie et a mon avis ils ont tous perdu le bataille quand ils sont rentré dans son jeux :rire:

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
24 mai 2023 à 15:51:55
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 111