Topic de Primitifaddict :

Squatteur dans mon appart - quelle solution

Le 18 mai 2023 à 14:52:34 :
L'auteur qui chiale alors qu'il est le futur héritié d'un appartement pour lui tout seul.
Les bourgeois vous n'aurez pas ma pitié.

Chiale prolo

Le 18 mai 2023 à 14:53:00 :

Le 18 mai 2023 à 14:51:31 :

Le 18 mai 2023 à 14:50:44 :

Le 18 mai 2023 à 14:49:53 :

Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :

> Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :

>En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire

> Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ce genre de mecs qui ont fait que j'ai quitté la France :rire:

Ce genre de prolos ratés qui ragent comme des puceaux parce qu'ils touchent mensuellement des clopinettes et qui foutent ça sur le dos d'une bourgeoisie imaginaire :malade:

:rire2:

On y croit fort :rire:

De quoi tu parles le mec du tiers-monde? :rire:

De quoi tu parles magloire qui s'invente une vie ? De quoi tu parles en étant aigri surtout ? Consulte fdp :rire:

Parce que quitter la France, c'est une chose si incroyable que ça dans ton logiciel de mec du tiers-monde? :rire:

Wouah, je suis expat comme 2 millions de Français, ça n'a rien de si incroyable que ça, ta vie doit être tellement pourrie pour trouver ça incroyable au point de croire que c'est un fake golio :rire:

Ya 8 ans l’assurance de loyer c’était ça, cher (car 60€/mois sur 8 ans ça fait quand même 6k€ avec un potentiel d’inefficacite important. Après il y a peut être de nouvelles assurance depuis 2015 avec des trucs intéressant, mais ça règlera pas le problème à ce jour:

Le 18 mai 2023 à 14:32:11 :
C’est l’agence qui a choisi, ma mère n’a même pas pu voir la locataire. Elle a payé pendant 7 an et depuis 1 an c’est finito

Mais pourquoi passer par une agence aussi ?

Le logement est assuré contre l'incendie ?

Le 18 mai 2023 à 14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

C'est un problème de propriétaire.
Je loue un studio que j'avais acheté pour moi.
Du coup je suis moi même en location ailleurs et je ne suis absolument pas riche.

elle est peut-être morte :peur: :mort:

Le 18 mai 2023 à 14:28:24 :
L’agence elle peut soit disant rien faire si la locataire est injoignable, tous les courriers sont renvoyé et elle a coupé sa ligne téléphonique

mais du coup ça sert à quoi de payer une agence :rire:

Ne jamais acheter en France

Le 18 mai 2023 à 14:46:34 :
On a déjà contact un avocat c’est en cours, 1500€ de frais et ensuite 500€ de plus mini.
Le prix de l’assurance c’était 60€/mois. Mais c’est pas le problème c’est surtout que c’est « contournable » car lorsque le locataire repaye au bout de 4 mois, il est de nouveau intouchable pendant 4 mois.
Ma mère n’est pas une debilos, elle s’est clairement renseigné avant. C’est relou les trolls qui te prennent pour un ahuris.

Pourquoi repayerait il au bout de 4 mois ?

La locataire maghrébine de mèche avec la personne de l'agence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Fait une vidéo en englais et diffuse sur les reddit de different pays.

Récupère les réaction des gens, traduit et publie sur reddit france.

Récupère les réaction et projette ça sur les mur de ton immeuble avec un video projecteur.

Go cagoule, hache et explose lui sa porte.
Elle n'avait pas un garant ?
Franchement les proprios incapables vous méritez tout
Y a des centaines de solutions pas chères à ça

Le 18 mai 2023 à 14:52:34 :
L'auteur qui chiale alors qu'il est le futur héritié d'un appartement pour lui tout seul.
Les bourgeois vous n'aurez pas ma pitié.

"L'argent est sale, sauf le mien" :noel:

Puant va

Le 18 mai 2023 à 14:22:22 :
Trouve trois dix gitans, paye-les pour le dégager en faisant passer ça pour un cambriolage
Pas compliqué

Je peux faire le gitan de service si l'op est un bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Putain mais les prolos qui ragent parce qu'une daronne de 50 piges a un appart de merde qu'elle loue trois clopinettes

Vous êtes complètement zinzins à traiter de bourgeois des gens de classe moyenne. Tout ça parce que quelqu'un gagne plus que vous c'est forcément un bourgeois :rire:

Vous vous trompez d'ennemis parce que vous n'avez même pas idée des couches sociales qui existent en France. En même temps dur de voir plus loin que le bout de son nez quand on est à l'échelon 0

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
18 mai 2023 à 14:19:04
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 233