Squatteur dans mon appart - quelle solution
Le 18 mai 2023 à 14:29:51 :
Parce que l’assurance de loyer impayé c’est ultra chère et du coup elle gagnait plus rien à le louer. Autant laisser l’appart vide en gros
Fallait pas loger d'arabe
Vas-y ce soir, tu caches ton visage, tu defonces la porte, tu l’a fout dehors et tu changes les serrures
Essai d'être conciliant offre lui de rembourser petit à petit.
En plus du loyer.
C'est pas terrible l'expulsion.
Après je suis sûrement un cuck gauchiste pour le forum mais pense à ton karma.
Le 18 mai 2023 à 14:32:11 :
C’est l’agence qui a choisi, ma mère n’a même pas pu voir la locataire. Elle a payé pendant 7 an et depuis 1 an c’est finito
Ils ont du en discuter en repas de famille po de chance
Le 18 mai 2023 à 14:32:35 :
En plus du loyer.
C'est pas terrible l'expulsion.Après je suis sûrement un cuck gauchiste pour le forum mais pense à ton karma.
Fiotte
Le 18 mai 2023 à 14:28:25 :
Le 18 mai 2023 à 14:27:43 :
Pourquoi vous n'avez pas souscrit une assurance loyer impayés ?issou la fronce
?
Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :
Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mereJ'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage
Le cliché du prolix qui crève de jalousie quand les autres ont de l'argent, mais qui aimerait bien être à leur place.
Au passage les gens lambda qui mettent de cotés pour être proprio ça existe
Le 18 mai 2023 à 14:32:11 :
C’est l’agence qui a choisi, ma mère n’a même pas pu voir la locataire. Elle a payé pendant 7 an et depuis 1 an c’est finito
NA-TU-RELLE
Le 18 mai 2023 à 14:33:12 :
Le 18 mai 2023 à 14:32:35 :
En plus du loyer.
C'est pas terrible l'expulsion.Après je suis sûrement un cuck gauchiste pour le forum mais pense à ton karma.
Fiotte
C'est pas être une fiotte de ne pas se comporter comme un vieux boomer rentier.
Personnes que vous critiqué constamment.
Le 18 mai 2023 à 14:29:51 :
Parce que l’assurance de loyer impayé c’est ultra chère et du coup elle gagnait plus rien à le louer. Autant laisser l’appart vide en gros
Renseigne-toi avant de faire ton fake de merde bon qu'à attiser la haine la prochaine fois stp
Tu peux aller sonner chez elle frapper à la porte à 2h du mat , 7h du mat etc pour la saouler ..
Peter un carreau de fenêtre , pour que ça soit contraignent de vivre dans l’appart ..
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"
"Cagoule.
Tu campes devant l'appartement.
Quand elle sort tu fais en sorte qu'elle aille consulter les urgences à l'hôpital.
Tu resquates l'appartement 48H."
C'est ce que j'aurais dit si j'étais sans foi ni loi
Données du topic
- Auteur
- Primitifaddict
- Date de création
- 18 mai 2023 à 14:19:04
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 114