Topic de Primitifaddict :

Squatteur dans mon appart - quelle solution

Avertis le journal Le Parisien, tu passeras sur youtube et la justice va t'aider :oui:
L'auteur qui a voulu joué à l'antiraciste, selection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 mai 2023 Ă  14:40:30 :
Un problème de riche ? La meuf est loin d’être pauvre, elle touche au moins 2000€ net par mois, situation célibataire et sans enfant (et sans loyer depuis 1 an). Ma famille n’est pas riche, ma mère a démissionnée de son boulot il y a 10 ans suite à 2 harcèlements (dont un qui l’a suivait tout le temps quand j’étais plus jeune, genre quand on faisait nos courses). Donc pas de chômage.
C’est juste un appart avec l’héritage de mes grand parents, mais elle touche 0€, elle fait juste des brocantes. Et puis c’est normal qu’à 60 piges t’as un peu de capital.

Bah appelle squat solution, tu verras le prix qu'ils proposent

Si t'es passé par une Agence c'est à l'agence de régler le problème

Le 18 mai 2023 Ă  14:40:20 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:38:33 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location

Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,

Parce que c'est pas si cher que l'op affirme ?

Non, ça coûte rien, 2% de ton rental annuel, c'est d'ailleurs pour ça que TOUT le monde te demande de gagner 3x le prix du loyer, pour avoir une GLI qui coûte rien

et avant qu'on me dise que la mère de l'op serait juste une pince, quand tu décides de passer par une agence, tu prends obligatoirement une GLI, ça ne fait aucun sens dans le sens inverse, tellement aucun sens que c'est littéralement impossible d'être aussi con et déconnecté de la réalité

Fais la payer en nature

L'op qui chiale sur un forum plutĂ´t que de contacter avocat ou autres....

Encore un cuck de chofs

Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Le 18 mai 2023 Ă  14:43:53 :
Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Continue Ă  feed le golem c'est bien

Putain faut vous retirer le droit de vote

Le 18 mai 2023 Ă  14:42:59 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:40:20 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:38:33 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location

Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,

Parce que c'est pas si cher que l'op affirme ?

Non, ça coûte rien, 2% de ton rental annuel, c'est d'ailleurs pour ça que TOUT le monde te demande de gagner 3x le prix du loyer, pour avoir une GLI qui coûte rien

et avant qu'on me dise que la mère de l'op serait juste une pince, quand tu décides de passer par une agence, tu prends obligatoirement une GLI, ça ne fait aucun sens dans le sens inverse, tellement aucun sens que c'est littéralement impossible d'être aussi con et déconnecté de la réalité

Bah alors l'op on raconte des conneries ?

Ça serait dommage qu'une infestation d'insectes ou que des nuisances sonores permanentes viennent la gêner :(

Le 18 mai 2023 Ă  14:44:12 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:43:53 :
Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Continue Ă  feed le golem c'est bien

Putain faut vous retirer le droit de vote

Laissons faire la justice alors, on sait Ă  quel point elle est efficace

Le 18 mai 2023 Ă  14:43:10 :
L'op qui chiale sur un forum plutĂ´t que de contacter avocat ou autres....

Encore un cuck de chofs

Payer un avocat...
https://www.youtube.com/watch?v=NxgqXO0-PNg&ab_channel=C.R.Greyf

tu loues combien d'apparts?
Meritax de prendre des cassos du tiers-monde. Il me suffit de regarder la personne pour dire automatiquement non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684413955-full.jpeg

Le 18 mai 2023 Ă  14:45:16 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:44:12 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:43:53 :
Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Continue Ă  feed le golem c'est bien

Putain faut vous retirer le droit de vote

Laissons faire la justice alors, on sait Ă  quel point elle est efficace

Mais laisser faire la justice de quoi

Y a quoi que tu comprends pas dans le fait que l'op est un collégien bloqué dans la chambre de sa mère qui s'amuse à inventer des histoires pour faire ressortir votre racisme primaire et lui offrir un topic rouge ?

justice fr incapable de t'aider, seul conseil : monter une Ă©quipe
On a déjà contact un avocat c’est en cours, 1500€ de frais et ensuite 500€ de plus mini.
Le prix de l’assurance c’était 60€/mois. Mais c’est pas le problème c’est surtout que c’est « contournable » car lorsque le locataire repaye au bout de 4 mois, il est de nouveau intouchable pendant 4 mois.
Ma mère n’est pas une debilos, elle s’est clairement renseigné avant. C’est relou les trolls qui te prennent pour un ahuris.

Le 18 mai 2023 Ă  14:46:17 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:45:16 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:44:12 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:43:53 :
Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Continue Ă  feed le golem c'est bien

Putain faut vous retirer le droit de vote

Laissons faire la justice alors, on sait Ă  quel point elle est efficace

Mais laisser faire la justice de quoi

Y a quoi que tu comprends pas dans le fait que l'op est un collégien bloqué dans la chambre de sa mère qui s'amuse à inventer des histoires pour faire ressortir votre racisme primaire et lui offrir un topic rouge ?

C'est bon Moktar arrĂŞte de rager tu te fais du mal.

J’ai 32 piges, à la base je demandais juste si on pouvait démonter la porte, après vous partez dans des délires de rageux, assez penible

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
18 mai 2023 Ă  14:19:04
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 757