Squatteur dans mon appart - quelle solution
Le 18 mai 2023 Ă 14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"
La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA
Le 18 mai 2023 Ă 14:34:28 :
Non mais elle veut pas de conciliation, elle fait la morte totale, l’agence a 0 possibilité de communiquer avec elle, et c’est pas l’argent qui lui manque elle est pas précaire la fille. C’est juste qu’elle abuse du système juridique français fort avec les faibles et faible avec les forts.
Va chez elle et discute, vous trouverez une solution, y'a forcément une raison pour qu'elle ne paye pas son loyer, sinon go avocat.
Le 18 mai 2023 Ă 14:22:22 :
Trouve trois dix gitans, paye-les pour le dégager en faisant passer ça pour un cambriolage
Pas compliqué
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"
C’est un manque de rigueur généralisé .
C est la mĂŞme qui oublie de mettre la maillot dans ta commande mc Do !
Si la fille paye pas son loyer , elle en aura rien a foutre de suivre les règles d hygiène et de service de base à son taf et tu en seras la victime
C’est un comportement d incivilité généralisé
Moi c'était une mère de famille de 40 ans qui squattait un appartement dans l'immeuble de mon père, un jour elle est partie faire on ne sait quoi, on a ouvert l'appartement et on lui a retiré les fenêtres en plein mois de Décembre
Son assistance sociale lui a trouvé un autre logement en 2 semaines bizarrement
Et je précise qu'on a absolument rien eu après avoir fait ça
La société Squat solution rachète les biens et dégagent eux même le squatteur
Par contre ils cassent le prix du bien
Le 18 mai 2023 Ă 14:36:42 :
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA
Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location
Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA
Aujourd'hui une maison c'est 200k avec 4% d'intérêt, même la classe moyenne n'a plus les moyens d'acheter un bien correct, tu peux disposer
On loue à n'importe qui et on s'étonne du résultat ?
Road to 5 ans de procès into expulsion into tout l'appart à refaire au frais de ta daronne
Le 18 mai 2023 Ă 14:38:59 :
Aujourd'hui une maison c'est 200k avec 4% d'intérêt, même la classe moyenne n'a plus les moyens d'acheter un bien correct, tu peux disposer
Aucun rapport
Le 18 mai 2023 Ă 14:38:33 :
Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location
Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,
Parce que c'est pas si cher que l'op affirme ?
C’est juste un appart avec l’héritage de mes grand parents, mais elle touche 0€, elle fait juste des brocantes. Et puis c’est normal qu’à 60 piges t’as un peu de capital.
Le 18 mai 2023 Ă 14:28:15 :
Le 18 mai 2023 Ă 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mereJ'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage
C’est pas elle qui choisi le locataire
Bien sûr que si ils t’envoient des dossiers et tu choisis
Le 18 mai 2023 Ă 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere
Bah selection, fallait faire le job.
Agenced.
Le 18 mai 2023 Ă 14:40:09 :
Le 18 mai 2023 Ă 14:38:59 :
Aucun rapport
Si tu le dis
Données du topic
- Auteur
- Primitifaddict
- Date de création
- 18 mai 2023 Ă 14:19:04
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 114