Topic de Primitifaddict :

Squatteur dans mon appart - quelle solution

C’est pour ça je demande si c’est possible de retirer la porte. Apres le coup de l’esclandre c’est possible mais à double tranchant car ça peut passer par la case harcèlement et si elle a ses voisins dans sa poche ils pourront appuyer en sa faveur (du type « cette voisine est très gentille, elle se fait harcelé etc »

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Fallait agir avant de faire appel Ă  la justice hein. La c'est beaucoup trop tard.
Pourquoi Meritax ? On vote nationaliste dans la famille depuis toujours tss

Le 18 mai 2023 Ă  14:34:28 :
Non mais elle veut pas de conciliation, elle fait la morte totale, l’agence a 0 possibilité de communiquer avec elle, et c’est pas l’argent qui lui manque elle est pas précaire la fille. C’est juste qu’elle abuse du système juridique français fort avec les faibles et faible avec les forts.

Va chez elle et discute, vous trouverez une solution, y'a forcément une raison pour qu'elle ne paye pas son loyer, sinon go avocat.

Le 18 mai 2023 Ă  14:22:22 :
Trouve trois dix gitans, paye-les pour le dégager en faisant passer ça pour un cambriolage
Pas compliqué

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

C’est un manque de rigueur généralisé .
C est la mĂŞme qui oublie de mettre la maillot dans ta commande mc Do !
Si la fille paye pas son loyer , elle en aura rien a foutre de suivre les règles d hygiène et de service de base à son taf et tu en seras la victime :ok:

C’est un comportement d incivilité généralisé

Moi c'était une mère de famille de 40 ans qui squattait un appartement dans l'immeuble de mon père, un jour elle est partie faire on ne sait quoi, on a ouvert l'appartement et on lui a retiré les fenêtres en plein mois de Décembre
Son assistance sociale lui a trouvé un autre logement en 2 semaines bizarrement :)

Et je précise qu'on a absolument rien eu après avoir fait ça

https://youtu.be/G7xWlqJVSo4

La société Squat solution rachète les biens et dégagent eux même le squatteur
Par contre ils cassent le prix du bien

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location

Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Aujourd'hui une maison c'est 200k avec 4% d'intérêt, même la classe moyenne n'a plus les moyens d'acheter un bien correct, tu peux disposer :noel:

Ben alors ? :)
On loue à n'importe qui et on s'étonne du résultat ? :)
Road to 5 ans de procès into expulsion into tout l'appart à refaire au frais de ta daronne :)
Chewing gum dans la serrure tous les jours

Le 18 mai 2023 Ă  14:38:59 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Aujourd'hui une maison c'est 200k avec 4% d'intérêt, même la classe moyenne n'a plus les moyens d'acheter un bien correct, tu peux disposer :noel:

Aucun rapport

Le 18 mai 2023 Ă  14:38:33 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location

Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,

Parce que c'est pas si cher que l'op affirme ?

Un problème de riche ? La meuf est loin d’être pauvre, elle touche au moins 2000€ net par mois, situation célibataire et sans enfant (et sans loyer depuis 1 an). Ma famille n’est pas riche, ma mère a démissionnée de son boulot il y a 10 ans suite à 2 harcèlements (dont un qui l’a suivait tout le temps quand j’étais plus jeune, genre quand on faisait nos courses). Donc pas de chômage.
C’est juste un appart avec l’héritage de mes grand parents, mais elle touche 0€, elle fait juste des brocantes. Et puis c’est normal qu’à 60 piges t’as un peu de capital.

Le 18 mai 2023 Ă  14:28:15 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est pas elle qui choisi le locataire :rire:
Bien sûr que si ils t’envoient des dossiers et tu choisis

Le 18 mai 2023 Ă  14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

Bah selection, fallait faire le job.
Agenced.
:-)

Le 18 mai 2023 Ă  14:40:09 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:38:59 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:36:42 :

Le 18 mai 2023 Ă  14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Aujourd'hui une maison c'est 200k avec 4% d'intérêt, même la classe moyenne n'a plus les moyens d'acheter un bien correct, tu peux disposer :noel:

Aucun rapport

Si tu le dis :rire:

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
18 mai 2023 Ă  14:19:04
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 322