Topic de Primitifaddict :

Squatteur dans mon appart - quelle solution

Le 18 mai 2023 à 14:46:17 :

Le 18 mai 2023 à 14:45:16 :

Le 18 mai 2023 à 14:44:12 :

Le 18 mai 2023 à 14:43:53 :
Elle sort de temps en temps où elle reste enfermée H24 ?
Sinon, dès qu’elle sort, tu changes les serrures, rien de plus

Continue à feed le golem c'est bien

Putain faut vous retirer le droit de vote

Laissons faire la justice alors, on sait à quel point elle est efficace

Mais laisser faire la justice de quoi

Y a quoi que tu comprends pas dans le fait que l'op est un collégien bloqué dans la chambre de sa mère qui s'amuse à inventer des histoires pour faire ressortir votre racisme primaire et lui offrir un topic rouge ?

Gneu gneu gneu racisme
Même si c’est fake, c’est souvent ce genre de personne qui squat
Ou tes copains punks à chiens aussi

L'op tu l'a dans l'os quoi que tu face.
Si tu t'en occupe toi même tu va prendre cher devant la justice.
Si tu passe par la justice ça va prendre des années, te coûter une blinde en frais de justice et tu va récupérer un bien complétement détruit.

En vrai, il n'existe pas de solution pour bien t'en sortir.

Le 18 mai 2023 à 14:42:59 :

Le 18 mai 2023 à 14:40:20 :

Le 18 mai 2023 à 14:38:33 :

Le 18 mai 2023 à 14:36:42 :

Le 18 mai 2023 à 14:35:36 :
C'est un bien un problème de riche ça
"Mon locataire ne paie plus ses loyers"

:noel:

La rage des prolos enfermés dans leur HLM en attendant leur RSA :bave:

Mais grandissez bordel, vous êtes entrain de feed un collégien qui vous explique dans le plus grand calme qu'une GLI c'est excessif à tel point que ça casse toute rentabilité de location

Putain mais comment vous pouvez sérieusement nourrir ça ? C'est un truc de dingue à quel point on peut vous manipuler n'importe comment,

Parce que c'est pas si cher que l'op affirme ?

Non, ça coûte rien, 2% de ton rental annuel, c'est d'ailleurs pour ça que TOUT le monde te demande de gagner 3x le prix du loyer, pour avoir une GLI qui coûte rien

et avant qu'on me dise que la mère de l'op serait juste une pince, quand tu décides de passer par une agence, tu prends obligatoirement une GLI, ça ne fait aucun sens dans le sens inverse, tellement aucun sens que c'est littéralement impossible d'être aussi con et déconnecté de la réalité

Imagine payer une GLI alors qu'il existe visale, i.e l'État qui te garantit 36 mois de loyer impayé. Sachant qu'avec visale ça ne traine pas. Au moindre loyer impayé c'est l'État qui te règle et derrière c'est notification par huissier au locataire avec échéancier.

Le 18 mai 2023 à 14:46:34 :
On a déjà contact un avocat c’est en cours, 1500€ de frais et ensuite 500€ de plus mini.
Le prix de l’assurance c’était 60€/mois. Mais c’est pas le problème c’est surtout que c’est « contournable » car lorsque le locataire repaye au bout de 4 mois, il est de nouveau intouchable pendant 4 mois.
Ma mère n’est pas une debilos, elle s’est clairement renseigné avant. C’est relou les trolls qui te prennent pour un ahuris.

from "avec la GLI il n'y avait plus aucun intérêt de louer"

to "euh en fait c'était 60 euros par mois, mais bon, euh, en fait c'est pas parfait donc on a pas voulu"

Arrête de te raccrocher aux branches, de toute façon t'as pas besoin de te justifier, t'es face à une armée de mongoles qui sont prêts à feed n'importe quoi

Elle ne loue qu’un appart, en fait elle a touché un petit héritage, à acheter l’appart à crédit et pendant 7 ans la nana a payé . C’est vraiment du jour au lendemain que plus de nouvelle. Le premier mois où elle n’a pas payé elle avait dit a l’agence qu’elle était au Maroc à ce moment là. Et après silence radio.

Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :

Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ce genre de mecs qui ont fait que j'ai quitté la France :rire:

Ce genre de prolos ratés qui ragent comme des puceaux parce qu'ils touchent mensuellement des clopinettes et qui foutent ça sur le dos d'une bourgeoisie imaginaire :malade:

:rire2:

C'est pas compliqué tu lui bloques sa serrure avec du chewing, un joint d'étanchéité ou n'importe quoi qui fait l'affaire

A la troisième serrure changée par un serrurier elle paiera son loyer ou mettra les voiles

C'est une guerre psychologique oublie les avocats

Le 18 mai 2023 à 14:50:03 Sanctaris a écrit :
C'est pas compliqué tu lui bloques sa serrure avec du chewing, un joint d'étanchéité ou n'importe quoi qui fait l'affaire

A la troisième serrure changée par un serrurier elle paiera son loyer ou mettra les voiles

C'est une guerre psychologique oublie les avocats

Le 18 mai 2023 à 14:49:53 :

Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :

Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ce genre de mecs qui ont fait que j'ai quitté la France :rire:

Ce genre de prolos ratés qui ragent comme des puceaux parce qu'ils touchent mensuellement des clopinettes et qui foutent ça sur le dos d'une bourgeoisie imaginaire :malade:

:rire2:

On y croit fort :rire:

Le 18 mai 2023 à 14:46:34 :
On a déjà contact un avocat c’est en cours, 1500€ de frais et ensuite 500€ de plus mini.
Le prix de l’assurance c’était 60€/mois. Mais c’est pas le problème c’est surtout que c’est « contournable » car lorsque le locataire repaye au bout de 4 mois, il est de nouveau intouchable pendant 4 mois.
Ma mère n’est pas une debilos, elle s’est clairement renseigné avant. C’est relou les trolls qui te prennent pour un ahuris.

Mais qu'est-ce que tu racontes l'ahuri, tu crois que le locataire va te payer une fois tous les 4 mois pour que tu te fasses enfler par le délai de franchise sur ta GLI ? Il en a rien à foutre de ça, tout ce qu'il veut c'est ne pas payer. Et par ailleurs visale c'est gratuit et sans délai de franchise.

Bah suffit de se bouger a son boulot et l’afficher ou attendre devant l’appart.
:-)

Le 18 mai 2023 à 14:50:44 :

Le 18 mai 2023 à 14:49:53 :

Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :

Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ce genre de mecs qui ont fait que j'ai quitté la France :rire:

Ce genre de prolos ratés qui ragent comme des puceaux parce qu'ils touchent mensuellement des clopinettes et qui foutent ça sur le dos d'une bourgeoisie imaginaire :malade:

:rire2:

On y croit fort :rire:

De quoi tu parles le mec du tiers-monde? :rire:

Le 18 mai 2023 à 14:46:34 :
On a déjà contact un avocat c’est en cours, 1500€ de frais et ensuite 500€ de plus mini.
Le prix de l’assurance c’était 60€/mois. Mais c’est pas le problème c’est surtout que c’est « contournable » car lorsque le locataire repaye au bout de 4 mois, il est de nouveau intouchable pendant 4 mois.
Ma mère n’est pas une debilos, elle s’est clairement renseigné avant. C’est relou les trolls qui te prennent pour un ahuris.

Dans ce cas si tu sais tout pourquoi tu nous sollicites?
Pétain coup :hap:

L'auteur qui chiale alors qu'il est le futur héritié d'un appartement pour lui tout seul.
Les bourgeois vous n'aurez pas ma pitié.
À quelle moment ma mère est une bourgeoise. Sérieux, elle gagne 0€ par mois à part ses brocante ou elle se fait peut être 400€/mois max. Après mon Pere touché un peu mais y’a ma sœur de 20 piges qui fait ses études et qui a aussi besoin de payer un loyer (elle fait des taf etudiant). Après elle est proprio de sa maison et à un appart paye à crédit (crédit toujours en cours). Bref, si c’est ça que vous appelez bourgeoisie..
Et jamais réclamé aucune aide de l’état.

Le 18 mai 2023 à 14:51:31 :

Le 18 mai 2023 à 14:50:44 :

Le 18 mai 2023 à 14:49:53 :

Le 18 mai 2023 à 14:28:15 :

Le 18 mai 2023 à 14:26:21 :
En réalité c’est l’appart de ma mere mais il est censé me revenir, elle est passée par une agence, c’est pas elle qui a choisi la locataire
Et on est pas des immigrationnistes, ni moi ni ma mere

J'aurais bien aidé mais meme si je deteste plus que tout les squatteurs, j'aime pas trop non plus les proprios bourgeois. T'as l'air d'avoir zero couilles a mon avis elle va squatter longtemps, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ce genre de mecs qui ont fait que j'ai quitté la France :rire:

Ce genre de prolos ratés qui ragent comme des puceaux parce qu'ils touchent mensuellement des clopinettes et qui foutent ça sur le dos d'une bourgeoisie imaginaire :malade:

:rire2:

On y croit fort :rire:

De quoi tu parles le mec du tiers-monde? :rire:

De quoi tu parles magloire qui s'invente une vie ? De quoi tu parles en étant aigri surtout ? Consulte fd* :rire:

Pas pour moi tout seul j’ai 1 frère et une soeur
Fais de la poudre flash et réveille là toute les nuits comme ça elle quittera l'appart
Connaitre des manouches et autres commu intraçables, intouchables et dont les FDO ont peur

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
18 mai 2023 à 14:19:04
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 340